Invité chloe Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 hello....je vais à da balaia en juin et j'ai vu dans le catalogue qu'il y a un salon de coiffure j'en ai marre d'essayer de faire des brushings qui ressemblent plus à rien après 2h :215 qui a déja testé? quels sont les autres villages ou on peut se faire coiffer à l'aise?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Véro83 Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 A Napitia, je me suis fais faire une coupe et des mèches et ma fois c'était plutôt pas mal et le tarif n'était pas excessif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 A Punta Cana le patron du salon est un Canadien,avec deux employées.La manucure était mieux réussie que le brushings. :6 :6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Nabeul aussi à un salon de coiffure et des esthéticiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 une coupe et des mèches j'oserais quand même pas essayer mais le brushing c'est cool...pas besoin de se coiffer!c'est des "vrais" coiffeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 A dJerba Meridiana il y a un bon coiffeur, à l'étage de la réception près de la boutique artisanale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xtrem-guys Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 A Opio, un salon de coiffure également !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 A Rio das Pedras, il y a un salon aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité franck Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Il y a un salon de coiffure sur le CM2 et il y en avait un également à Cap Skirring mais je crois que ce dernier n'existe plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Cancun aussi il me semble.. avant le passage du cyclone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stone Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Aux Boucanniers, il y avait aussi un petit salon de coiffure à l'époque...Depuis la rénovation existe t-il toujours ?Cotisez-vous et j'irai moi même sur place pour vérifier... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Ok pour Cap Skirring heureusement qu'il n'existe plus.J'ai voulu prendre rendez-vous pour le 1er de l'an et alors plus de places,je pense que ma tête ne leur plaisaient pas. :5 :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cacou Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Aux Boucanniers, il y avait aussi un petit salon de coiffure à l'époque...Depuis la rénovation existe t-il toujours ?Cotisez-vous et j'irai moi même sur place pour vérifier... lolEt non ... fini le petit salon de coiffure made in Boucaniers donnant sur la plage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 il me semble qu'a kamarina il y en avait un aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mariposa Posté(e) 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2006 A Kamarina, le salon de coiffure jouxte le spa, et donne sur la piscine.On y vend pas mal de produits de soin, et le patron est un vrai coiffeur.En général, les salons de coiffure du club sont donnés en gérance, comme les boutiques de fringues ou de souvenirs, les agences de location de voitures et les stands photo.ç'est bien pratique, un salon de coiffure, pour se faire belle apres une journée de plage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés