Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Disc jokey au club

Invité enzo41

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alexandra, c moi bruno ;) et moi je me rapelle de toi si tu es bien celle que je pense.

bisous miss ;)

Et si jte dis que pour toi Nitro =Bruno et que pour moi Masta =Alex et que mon autre passion c est le roller et qu on a fait Napitia ensemble!!!

ca te dit quelque chose ??!!!?? :5 :6

Invité Niitro

Je sais Alex que c toi , je l'ai su en lisant une de tes réponse sur ce sujet justement en nous défendant moi toi et guillaume ;)

Bonne saison à toi mon pote !

Niitro

Excellente vidéo, ça fait plaisir de voir que Karim a toujours la pêche !

Invision-Board-France-554.gif

Une soirée animée par Alex aux Boucaniers :

http://www.dailymotion.com/djfredk/video/x...ucaniers-fred-k

Invision-Board-France-539.gif

• 3 weeks later...
Invité cricricmw
Salut,vous savez qui va être de DJ à Otranto cet été? bisous!

Il existe un sujet sur l'équipe GO d'Otranto, merci de poser ta question dans celui-ci wink

• 2 weeks later...
Invité Energy52

Au risque de passer pour un chieur (ce n'est pas grave, j'assume !) je crois qu'il y a un gros effort à faire à ce niveau là dans les villages !

Il faudrait leur apprendre qu'un DJ, ce n'est pas un mec qui joue 10 fois le même titre commercial pourri tous les jours ! Surtout dans les villages adultes qui touchent quand même beaucoup de jeunes mélomanes (et non mélomanes) mais qui ont l'habitude de sortir dans des endroits ou il y a du bon son (ou qui en écoutent à la maison, dans la voiture, dans la douche, bref everywhere, everytime, right now !!!)

Des villages, j'en ai fait un paquet, je n'ai jamais été satisfait à ce niveau là sauf peut-être à Cefalu en 2002 !

Invité bilou

lol!!!!

il m'offre du champagne!!!!!

non c'est que franchement, il me régale avec ca musique, c'est intro de soirée, son light show quand il est bien équipé, et que je vais dans les clubs ou il est comme ca je suis satisfait!!!!

à bientot ferreol!!

Invité Niitro

Ba ecoute energie 52 passe me voir si t'as l'occase j'mix a turkoise j frai une video style da balaia tu m diras cke t'en pense...

Invité miss jackass

Escusez-moi, mais il n'y a que moi qui pense qu'il n'y a aucun interet à avoir un DJ au club? il devrait graver des compils en début de saison puisque de toute façon, c'est les mêmes chansons tout les soirs... :)

Sauf si le DJ en quéstion est mignon à croquer, biensur lol

• 2 weeks later...
Invité bilou

ecoute vos mieux qu'il y est un dj au club car toutes les nationnalitées sont presentes donc si tu pense qu'avec des compiles tu peut crée une ambiance je ne pense pas..

mes pour repondr a ta question, les dj au club sont souvent tres bon et tres mignon