Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Disc jokey au club

Invité enzo41

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité napuruayia

Je pense qu'il est normal que la personalité du dj se ressente quand il mixe, peut importe l'endrois ou il joue. sinon on se contenterai d'un juke box.

Pou moi quelqu'un qui mixe sur son pc avec virtual dj n'est pas un dj. souvent les mixes ne sont pas au niveau de quelqu'un qui va mixer sur cd ou vinyl.

Que le vynil disparaisse des villages n'est pas une mauvaise chose, le climat les abimes très vite et c'est difficille a transporter. De plus les platines cd d'aujourd'hui permettent beaucoup plus de choses mais encore faudrait-il les trouver en village.

En plus du night club le dj doit souvent remplacer le light et le tech son pendant leurs jours off, faire les arrivées/depart, les passages fruits, les montages divers enfin tout ce qui touche a l'animation, comme n'importe que go anim. + dans les beach party ou evenements dans le genre.

Le rythme elevé de travail (6j/semaine) ne permet pas une grande variété musicale sur le long terme. De plus bcp de djs au club ne cherchent pas a varier. Et parfois egalement quand certains djs cherchent a varier et jouent des choses pas encore connues les clients le leur reprochent... un metier impossible je vous disais.

Invité bilou

tout a fait d'accord avec toi, Napuruayia, j'ai continu seulement 2 deejays au club qui faisait la différence un Julien"dj" et Jéremix eux ont dechirer toutes les villages adultes qui existe ou exister et ils se sont lacher le soir sur leur platines, et eux savait créee une soirée tout en apportant leur art.

sans etre obliger de passer tout les soirs les memes choses , ils savent sentir , ils ont le feeling!

et eux ne mix pas avec les ordi ou je ne sais quoi, mais avec leurs vinyls et cd!!!

pour Jéreémix, il est à Turquoise au bahamas c coool pour lui,et

malheureusement le Club à perdu l'un de c'est meilleurs "dj" c'est Julien, il a arrêter pour tourner dans les boites.

voici un liens que jai eut sur julien,

http://juliendj.skyblog.com

sa fait rêver!!!

salut!!

• 2 months later...
Si vous avez des news sur les "dj's " de cet été merci de nous les faire connaitres!!!

merci!

En ce qui me concerne je termine ma saison au Boucaniers dans trois semaines et je redécolle pour Agadir la première semaine de mai pour la saison été 2007. Je sais que ce village n a pas la reputation d etre un village festif comme kemer ou la fidele mais j aime les défis et je pense l avoir deja prouvé dans mes précédents villages.Alors je compte sur vous tous pour venir m aider a mettre ce village a l envers :4 :26 :61 :31 :28

alex

ps: gros bisou a Melusine !!!!

• 2 weeks later...
Si vous avez des news sur les "dj's " de cet été merci de nous les faire connaitres!!!

merci!

En ce qui me concerne je termine ma saison au Boucaniers dans trois semaines et je redécolle pour Agadir la première semaine de mai pour la saison été 2007. Je sais que ce village n a pas la reputation d etre un village festif comme kemer ou la fidele mais j aime les défis et je pense l avoir deja prouvé dans mes précédents villages.Alors je compte sur vous tous pour venir m aider a mettre ce village a l envers :4 :26 :61 :31 :28

alex

ps: gros bisou a Melusine !!!!

Gros bisous, Alex !!

Déchire tout à Agadir !!

dj-20060614.gif

Invité alexandra

excellente ta vidéo niitro...j'ai reconnu quelques têtes bien sympas...medhi, bruno, david, georgia, denis, karim, pierre,...Invision-Board-France-542.gif

c'était une très bonne équipe!!!