Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Disc jokey au club

Invité enzo41

Messages recommandés

Invité larrygolad

Les clients s'en battent les ........ que le set soit mixé ou pas, du moment que les morceaux joué, ils les connaissent => commercial.

Mais c'est MIEUX quand c'est mixé...

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ferreol
Les clients s'en battent les ........ que le set soit mixé ou pas, du moment que les morceaux joué, ils les connaissent => commercial.

Hello :)

Bah y en a qui s'en battent les .... et d'autres moins ;)

Je dois dire quand t'as l'habitude de sortir en club où les DJs enchainent les morceaux sans que tu t'en aperçoives et que tu compares aux enchainements de certains DJs du club faits avec des mouffles, ça fait une drole de différence !!

En revanche si t'as l'habitude toute l'année que le "Disk Jockey" parle dans son micro et demande de taper dans les mains où de faire la chenille dans la boite de nuit, alors là t'as l'impression que le DJ made in Club Med est un dieu ;)

J'ai donc jamais demandé d'avoir de bons DJs au club, je ne faisais qu'une constatation...

Ou alors j'ai vraiment jamais eu de bol mais à Corfou, La Fidele, Otranto, Cefalu et Kemer, j'appelle pas vraiment ça des "DJs" (que ce soit sur des MK2 ou sur des platines laser....)

Mais je me suis moi même beaucoup amusé au night quand même j'te rassure :) (enfin c ptet surtout dû à l'alcool... *lol*)

Mon cher Larrygolade je pense que tu n as pas compris le fonctionnement de la chose!

tu nous déclares que " les gens n en ont rien a foutre du mix il suffit de mettre un morceau commercial! " avec de plus une finesse qui me laisse penser que tu dois etre un fervent melomane doublé d un clubber hors pair.

Pour ta gouverne il est primordiale de mixer la musique en discotheque pour que les personnes sur la piste puissent danser non stop sans avoir de temps d'arrêts intempestifs;de plus enchainer un morceau de rock n roll après un titre ragga par exemple ,et cela juste en appuyant uniquement sur la touch play avec ton fader (contrôle du volume d une piste de la table de mixage) a fond sans ajustements sonores ou rythmiques peut engendrer une reaction digne d une manif anti CPE (le dj se trouvant alors a la place de De Villepin) sur la piste de danse.Meme avec les morceaux les plus commerciaux du monde mondial!!!!

Pour finir imagine toi a bord d un bus: -heure de pointe -35° -tout le monde subit la conduite du Schumacher de la ratp qui accelere et freine comme au grand prix du Brésil !!!TOUT LE MONDE S EN REND COMPTE ET ON APPROCHE DU LYNCHAGE .ALORS QUE CELUI QUI CONDUIT SON BUS DE FACON SEREINE ET COULANTE BERCE LES GENS QUI ,PEUT NE S EN RENDENT PAS COMPTE MAIS SE SENTENT BIEN!!!!

A toi de faire le parallele ..........

CIAo

Pour ceux que ca interesse je pars pour Opio lundi pour un remplacement

donc si votre emplacement geographique vous le permet venez me faire un petit coucou car le vendredi et samedi soir les extèrieurs peuvent acceder au night club.Et surtout n hesitez pas a venir me parler .

A très bientot lunette :sports biere

Invité larrygolad
Pour ceux que ca interesse je pars pour Opio lundi pour un remplacement

donc si votre emplacement geographique vous le permet venez me faire un petit coucou car le vendredi et samedi soir les extèrieurs peuvent acceder au night club.Et surtout n hesitez pas a venir me parler .

A très bientot lunette :sports biere

Comtpe sur moi! Je passe l'été sur la côte. ;)

Moi a&ussi j'ai fait des constatations, je n'ai fait que les refléter dans mes propos que tu n'as visiblement pas apprécié.

Après c'est clair qu'il y a un minimum a respecter pour réussir à faire danser les gens, comme tu le précises dans ton second paragraphe (merci, je sais ce que c'est un fader...).

L'allégorie du conducteur de bus, oui évidemment, faut savoir s'adapter à la clientèle, c'est aussi le boulot du DJ...

Sur ce à cet été! ;)

Invité magouille

Enfin, ce que je voulais dire, c est qu un bon DJ au club med est un DJ qui met de la musique qui donne envie a tout le monde de danser. On ne devrait pas tant sentir la "tendance" musical des DJ, alors que c est souvent malheureusement le cas. Apres effectivement pour le fait de mixer ou pas, c est votre metier, et je n y connais rien.

Mais je m interroge quand meme quand dans certains clubs, beaucoup disent que le DJ est nul, et pourtant la piste est pleine de monde jusqu a point d heure, alors que d autres DJ qui ont une super reputation, qui bossent dans de grandes boites parisiennes ne savent pas faire monter l ambiance... Je me doute que ce n est peut etre pas les tubes d hier et d aujourdhui que les DJ branches aiment, mais c est ce qui fait danser les gens. Ca se voit quand meme quand la piste se vide, non? Bref, pour moi, un bon DJ est avant tout celui qui maintient l ambiance sur la piste de danse jusqu au bout de la nuit.

Invité larrygolad
Bref, pour moi, un bon DJ est avant tout celui qui maintient l ambiance sur la piste de danse jusqu au bout de la nuit.

C'est AUSSI ça un bon DJ.

Invité djcrazy-x

slt moi c'est aussi juste pour vous dire que je serait le dj de kemer avec kenji(donc 2 dj)pr ttes la saison d'été.je part le 25 avril jusK debut novembre et je peu vous dire que je vais y mettre le feu ds ce klub aller plus tard les amis..............

on enflamer tt sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!ac kenji

Invité magouille

Ben oui, Billabong, et tu ne seras meme pas la pour faire des choregraphies avec moi on the dance floor sur la musique de DJCrazy-X! Pas cool!

Invité billabong

facile facile !!!!!

Ben oui, Billabong, et tu ne seras meme pas la pour faire des choregraphies avec moi on the dance floor sur la musique de DJCrazy-X! Pas cool!