Invité magouille Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Ben non, pas facile justement de faire une choregraphie toute seule, et de passer toute seule pour une folle. A au moins 2, c est deja plus marrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 mais tu en as bien de la chance d'être avec kenji ....qui nous lache cette année à la fidèle..... tampis pour vous , vous ne verrez pas sharika et madonna(magouille et billou) mettrent le feu "on a dance floor"ps : magouille tampis pour toi ..... si t'as pas de copines pour faire les fofolles car la bande de coyotes girls à la fidèle ça va promettre !!!!au change ,tu auras deux dj à kémér!!!!!! slt moi c'est aussi juste pour vous dire que je serait le dj de kemer avec kenji(donc 2 dj)pr ttes la saison d'été.je part le 25 avril jusK debut novembre et je peu vous dire que je vais y mettre le feu ds ce klub aller plus tard les amis..............on enflamer tt sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!ac kenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Enfin pour l instant, rien n est reserve nulle part, et avec un peu de malchance, je resterai chez moi...Mais sinon, tu preferes faire Shakira ou Madonna? Moi, je me vois mieux faire Shakira, mais si tu preferes faire Shakira, je n en ferai pas une maladie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 ben y aura deux shakira alors !!! moi faire de la danse pour être comme elle , une bête de scéne !!!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 T inquiete, je ferai Madonna dans ces cas-la, ca ne me derange pô di tout! Mais pour le brushing, ce n est pas gagne! Il vaut mieux que je commence a m entrainer des ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 tu n'as qu' à t'entrainer sur la chanson " like a virgin" comme dans le film " bridget jones en thaîlande"T inquiete, je ferai Madonna dans ces cas-la, ca ne me derange pô di tout! Mais pour le brushing, ce n est pas gagne! Il vaut mieux que je commence a m entrainer des ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2006 Ah non, je voulais dire m entrainer a me faire des brushings, car mon style capillaire habituel est plutot "out of bed", si tu vois ce que je veux dire. Pour la choregraphie, j improviserai, c est bien plus marrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2006 Pour ceux que ca interesse je pars pour Opio lundi pour un remplacementdonc si votre emplacement geographique vous le permet venez me faire un petit coucou car le vendredi et samedi soir les extèrieurs peuvent acceder au night club.Et surtout n hesitez pas a venir me parler . A très bientot lunette :sports bieren'étant pas super loin non plus je passerais te faire un coucou!une petite journée à Opio c'est tjs bien sympa, ça permet de se "recharger" en CM!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 De retour d opio où j ai passé plus de temps que prevu, j annonce que le dj pour cet ete s appelle Alex lui aussi et qu a priori il s debrouille plutot bien.Quant a moi je decolle samedi pour les boucanniers!En esperant y rencontrer des macasiens (n hesitez pas a vous manifester ,j ai pas l air commode mais j suis un gros nounours!!!)Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bilou Posté(e) 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2006 pour moi j'étais en vacance a Otranto cet été !niveaux musicale j'ai été servi !! voir plus que servi !!!trés bonnes soirées et journées par les prestations du dj julien. :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinedsf Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 sur ce sujet, j'aimerais faire un clin d'oeil à DJ Vanny (arcs extremes 2005/2006, grego 2006 et arcs extremes 2006/2007). C'est un super DJ qui sait mettre la musique qu'il faut en fonction de la clientèle du night, de manière à satisfaire tout le monde.Le meilleur est en fin de soirée lorsqu'il se lache et nous envoit les derniers tubes techno italiens (merci VAnny de m'avoir fait connaitre Joe T Vanelli). Merci Vanny pour tout les bons moments passés au night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gally Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Tout à fait d'accord avec toi Carine !Vanny est juste excellent !!!!!!!!!!! Soirées mémorables au night grâce à lui !!! Et en plus d'être un super DJ il est vraiment, vraiment adorable !Alors merci et bisou à toi Vanny et vive le Ponga Remix !!!!!!!!!!!!!!Sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larrygolad Posté(e) 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2006 les derniers tubes techno italiensDe l'eurodance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bilou Posté(e) 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2006 pour ceux qui veulent des news sur julien "dj" voici son site :http://juliendj.skyblog.comPour "dj" Jérémix il est à TurquoiseAvez vous des nouvelles de "dj" kenji et "dj" Gael??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bilou Posté(e) 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2006 j'en conclu que personne ne sais!!!tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés