masta Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Enfin pour avoir fait la plupart des clubs adultes de la zone europe, on ne peut pas vraiment parler de DJ mais plutot d'"animateur musical". Je ne suis pas là pour me plaindre, j'ai passé d'excellentes soirées dans tous les night !! ... mais franchement la qualité des enchainement n'est pas vraiment digne qu'on attribut le terme de DJ *lol*Ca c est vraiment pas cool du tout!!!! Etant moi meme dj au club je pense que tu ne peux pas te permettre de mettre tout le monde dans le meme panier !!!D accord je reconnait qu il ya de serieux bucherons au niveau mix et choix musicaux (j en ai meme vu un qui etait incapable de taper des mains en rythme et ce meme avec l aide d un metrenome!!) .Mais il y a aussi de tres bons voir d excellents dj au club qui arrivent tout droit de bonnes voir tres bonnes discotheques ou qui sortent de l ecole dj de l ucpa (et là t as pas l choix tu dois savoir Mixer pour avoir ton diplôme!) Je pense a des gars comme Bruno alias dj NITRO (napitia 2005) Guillaume alias dj Guigz (serre che 2006) et moi même Alex alias dj Masta (opio 2005 et de nouveau a partir de dimanche pendant 1 mois)POUR FINIR JE SUIS COMME VOUS TRES FIER DES RACINES DE MON ART (le deejaying) MAIS IL FAUT SE RESOUDRE A VIVRE AVEC SON TEMPS PREUVE EN EST QUE DANS LE CAS CONTRAIRE J AURAI ECRIT CETTE MISSIVE A LA PLUME ET A L ENCRE NOIRE POUR ENSUITE L ATTACHEE A LA PATTE D UN PIGEON.A BON ENTENDEUR .... :4 :4 :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Bonjour,Merci beaucoup d'avoir apporté cette précision sur notre site et bienvenue à toi sur macase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Hello Masta, chuuuutttt fô pas crier comme ça!!! (ça c'est l'effet boite!)voui, méa culpa pour ma part, j'ai été un peu dur!bien sur qu'il y a de bons DJ au club!! perso je pense qu'il est d'ailleurs + dur de faire danser un public varié de 15 à 60 ans en essayant de faire plaisir à tt le monde, variant les enchainements et effets avec de l'imagination, plutôt que de mixer de la techno sur un même bpm pendant 3 heures... (mais là encore c'est un avis perso!)pour la technique et le matos: ben oui t'as raison, fichtrement raison même.... :38 mais à mon époque on mixait du Kool&Gang en maxi 45t, Madonna était encore vierge, Georges Michael avait un short rose et Lorie n'était pas née! puis vint l'ère du CD sur un fond de S-Express, où j'ai acheté ma 1ère platine 8 500 Fr (glupps)...Donc Masta, désolé pour cette nostalgie à 2 sous, mais manier du MP3 à la souris j'ai encore du mal!!! (mais j'm'entraine!) :4 Bon vent à toi et au plaisir! :69 vient ici saleté d'pigeon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larrygolad Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Après il faut faire la différence entre un DJ (qui MIXE les morceaux) et un Disc-Jockey (qui ne fait qu'ENCHAÎNER les morceaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 A t on vraiment besoin au club de DJ qui mixent les morceaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanditom Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 bref,niveau matos,j'ai quand meme fait quelques villages,et je n'ai pas vu de platines vinyls!!!Alors,c'est mix entre 2 cd,ou par PC,il y a tres peu de villages ou tu peux amener tes vinyls!PAr contre,partout,les DJ amènent leur musique,car tu n'as quand meme pas tout avec les musiques du Club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larrygolad Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 A t on vraiment besoin au club de DJ qui mixent les morceaux?Ca c'est la question qui tue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 eh oui magouille a toujours des questions qui tuent..... :24 je pense qu'un bon dj au club med surtout "freestyle "doit savoir accrocher en variant sa musique pour reussir à garder du people en piste !!!! car si mes souvenirs sont bons, les soirées sont essentielles !!!!!ceci dit , moi les crazys restent mes moments les plus 'foufous"ceci dit avec kenji , il était top et comme dit chloé à partir d'une certaine heure je me souviens plus de la musique qui passait... lolpapy onyx , on t'apprendra le MP3 , MAGNETO SERGE !!! (cf ardisson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 à partir d'une certaine heure je me souviens plus de ce qui se passait... lolEt bien ça promet... je crois que je vais échouer à La Fidèle! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 why not !!!!en plus, on part depuis marseille!!!!!! :15 enfin bon, je suis du sud j'ai tendance à exagérer desfois!!!! biere mdr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Toutes mes excuses aux DJ pour ma question qui tue, mais c est quand meme une question qu on peut se poser....Fabrice, ne t emballe pas trop avec Billabong, parce que entre ne plus savoir quelle musique on ecoute, et ne plus savoir ce qu on fait, ou avec qui, y a une toute chtite marge de rien du tout.... Mais y a une marge quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinen Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Ia orana C'est bien que la profession de DJ évolue au club...car à mon époque (La grande) si unDJ arrivait en village sans ses musiques , il y avait de quoi pleurer au niveau musique au night et en soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Toutes mes excuses aux DJ pour ma question qui tue, mais c est quand meme une question qu on peut se poser....Fabrice, ne t emballe pas trop avec Billabong, parce que entre ne plus savoir quelle musique on ecoute, et ne plus savoir ce qu on fait, ou avec qui, y a une toute chtite marge de rien du tout.... Mais y a une marge quand meme!ça c'est ce qu'on appelle une copine !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Ben oui, entre copines, on se comprend. Et puis il faut bien essayer de rattraper le coup du rapport du 1er soir, tu ne crois pas Billabong??? :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2006 Cool les filles! lunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés