Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Disc jokey au club

Invité enzo41

Messages recommandés

Invité mykonos

c'est en travaille pas facile de tout faire dj au club med ,pour experience je ete' dj a cefalu' 03,otranto 04 & 05.il faut melanger tout le musique pour tout le monde et surtout il faut "etonner" les gents propose le soiree a theme et etre go au 200%,avoir le contact avec le persone ,la primi di j' fait le tour de la plage pour parle de l'ambiance et de les evenements,bien evidement je parle de village adulte avant dit freestyle!

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité misstunisia

moi je voudrais tt simplement remercier dj pascalou d'avoir fait "vibrer" le village de la douce cet été car on avait du mal a se croire dans un club famille quand il mixait tant les gens etaient receptifs !! et pas seulement au night !!! a 11h pour l'aquagym , a midi pour la mouss party , sur la plage lors de la beach party et dans l'amphi pour le pacha club !!! merci dj pascalouuu !! :P

Invité miss jackass

Pour créer une bonne ambiance, il en faut pour tout le monde, et avec un public aussi écléctique, c'est casiment impossible!

je comprend qu'ils préparent leur set à l'avance, c'est pas un reproche, c'est juste une constatation! ce qui compte c'est pas la musique, c'est l'ambiance qu'elle provoque (si j'allais au club pour la musique, je serais effectivement trés décue), mais j'avoue que ces DJ sont trés fort, car ils arrivent à nous faire apprécier des morceaux qu'on aurrait jamais écouté autrement, combien d'entre nous on dis : "Ah! j'adore ce morceau, ça me rappelle les vacances!"

quant à moi, le seul reproche c'est justement la mauvaise house de fin de soirée ( ça ne fait souvent bouger que les trois bourrés qui restent sur la piste de danse), mais je les comprends, il faut vider la piste, sinon, on y serrait encore au petit matin :)

Invité lucile
moi je voudrais tt simplement remercier dj pascalou d'avoir fait "vibrer" le village de la douce cet été car on avait du mal a se croire dans un club famille quand il mixait tant les gens etaient receptifs !! et pas seulement au night !!! a 11h pour l'aquagym , a midi pour la mouss party , sur la plage lors de la beach party et dans l'amphi pour le pacha club !!! merci dj pascalouuu !! :P

Ben j'ai du tomber la mauvaise semaine parce que le night était tjs mort de chez mort... Enfin c'était pas la faute du DJ qui essayait de faire ac ce que tout le monde lui demandait mais franchement je m'attendais à ce que ça soit plus animé (il nous a dit que c'était pas une super semaine par rapport à celle d'avant alors je sais pas, mais les GO un peu motivés bougeaient sur la Fidèle donc c'était bien mort ). A part la Beach party qui était vmt bien et où les gens venaient plus nombreux :213

Invité larrygolad
quant à moi, le seul reproche c'est justement la mauvaise house de fin de soirée ( ça ne fait souvent bouger que les trois bourrés qui restent sur la piste de danse), mais je les comprends, il faut vider la piste, sinon, on y serrait encore au petit matin :)

Autant balancer hardteck ou dark wave, voire du aphex twin si on veut être cash "get the f..k outta here!" ... :lol:

Sans dek', DJ au Club Med, c'est chaud parce qu'il faut jouer de tout et en fonction de la clientèle, et des trucs que t'aimes pas forcément...

Après, s'ils ont tous bu...

J'ai eu la chance d'apprécier DJ Vanny qaux Arcs Extrême il y a deux ans qui a un bon feeling du dance floor.

• 1 month later...
Invité mykonos

a sestriere je ete dj en 2003 la disco est tres mignon de belle soiree et al exterieur du club tabata ci tu discute avec sergio le chef du tabata tu sera' en consolle sur tout quand il ya la soiree de village 1 fois pour semain

Tu peux le remercier car c'est en effet un bon DJ et responsable son... Cela dit il a quitté le Club Med avec sa douce à lui ! :58 A eux la vraie vie désormais !!!

• 1 month later...

yen en marre de la discooooooooooooo!!!!1 ou 2 fois par semaine ca suffit!!!

jai lu tout vos ptit messages bien jolie!! mais c'est trop!!

Respect à tout les "dj's qui ont bossé ou qui y sont encore, car c'est vraiment pas facile!!!

meme dans les clubs adultes! en tant que gm, jai toujours autant pris de plaisir à aller au night!!! ils font plaisir au max de personnes et c'est ca la valeur et leurs talents de dj!!

bravo les gars!!!

:213