Invité La Cess 83 Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Au risque de passer pour un chieur (ce n'est pas grave, j'assume !) je crois qu'il y a un gros effort à faire à ce niveau là dans les villages !Il faudrait leur apprendre qu'un DJ, ce n'est pas un mec qui joue 10 fois le même titre commercial pourri tous les jours ! Surtout dans les villages adultes qui touchent quand même beaucoup de jeunes mélomanes (et non mélomanes) mais qui ont l'habitude de sortir dans des endroits ou il y a du bon son (ou qui en écoutent à la maison, dans la voiture, dans la douche, bref everywhere, everytime, right now !!!)Des villages, j'en ai fait un paquet, je n'ai jamais été satisfait à ce niveau là sauf peut-être à Cefalu en 2002 !Même combat et même constat à Cap Skirring alors qu'il y a toujours des motivés qui veulent faire la fête le niveau du DJ était plus que nul!Je souhaite vivement qu'ils apportent un plus cet hiver sinon nous retournerons à la case bambou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino luciano Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 Salut tous le monde!Je postule actuellement au club med pour etre Dj, g passé l'entretient téléphonique, la journée de recrutement (positif d'après le recruteur), et j'attends la lettre de Lyon.J'aurais voulu savoir si je risque d'attendre 6 mois qu'une place se libère ou si en juillet/aout, je peux espérer etre intégré à un club?Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 Nino,Ca dépend des effectifs du Club.S'il y a une démission ou un départ et si tu es en tête de liste, prépare toi à partir tout de suite.Si les effectifs sont complets, il faut attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino luciano Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 Merci!Y a t il plusieurs Dj par village? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 Ca dépend de la grandeur du village.A certains endroits, c'est l'animateur qui s'occupe de la musique et pour les grands villages, il peut y avoir 2 voir 3 DJ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Cess 83 Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 Salut tous le monde!Je postule actuellement au Club Med™ pour etre Dj, g passé l'entretient téléphonique, la journée de recrutement (positif d'après le recruteur), et j'attends la lettre de Lyon.J'aurais voulu savoir si je risque d'attendre 6 mois qu'une place se libère ou si en juillet/aout, je peux espérer etre intégré à un club?Merci!Je te souhaite de tout coeur d'accéder à ton souhait et de partir pour une belle destination!Le sénégal c'est magnifique, de plus les sénégalais sont tellement gentils!!!.En revanche Cap skirring est un club d'habitués et de golfeurs pas vraiment motivés pour faire la fête.Mais il ne faut pas oublier les quelques fêtards dans l'âme et les GO toujours partant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino luciano Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 et au fait, j'ai toujours pas eu de réponse de Lyon et ça fait 1 semaine aujourd'hui que j'ai passé la journée de recrutement... C'est normal?Purée je deviens fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino luciano Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 Coucou!G recu mon affectation : Napitia!Alors, jme suis un peu renseigné, paraitrait que c'est pas tp au niveau ambiance? Kézako au niveau des GO? GM? CDV (Marc Sciarra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niitro Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 C etait mon premier village en tant ke dj Good luck mec et surtout Bon courage desespere pas et tient bon .Ne pense surtout pas faire que Dj ce serais une grave erreur 1700 GMs c enormeMay the force be with you always Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle55 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2007 ben moi franchement un dj qui a tout dechiré c fred a opio...il est genial il ne passe pas les meme tube commercial en boucle...mdr et pour faire la fete il est la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino luciano Posté(e) 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2007 Dj Ben de retour de Napitia...Excellente saison, bonne ambiance, et malgré l'étiquette "village famille" pas mal de monde au night.Bon matos (pionneer 800 mk2)Jme suis fendu la gueule exagéré, surtout à voir les "ptits jeunes" qui dansent la tektonique.A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandra Posté(e) 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2007 Jme suis fendu la gueule exagéré, surtout à voir les "ptits jeunes" qui dansent la tektonique.a palmiye j'en ai vu quelques uns...au début je croyais qu'ils avaient trop bu ou autre chose :210 c'est en rentrant que j'ai découvert la tektonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wh0sthatgirl Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Escusez-moi, mais il n'y a que moi qui pense qu'il n'y a aucun interet à avoir un DJ au club? il devrait graver des compils en début de saison puisque de toute façon, c'est les mêmes chansons tout les soirs... Sauf si le DJ en quéstion est mignon à croquer, biensur lolOh My GOD !!! Désolée Miss Jackass mais je ne suis pas du tout d'accord avec TOI...Le DJ, C'est LUI qui fait vivre et vibrer la soirée, c'est lui qui sait faire monter l'ambiance au bon moment... Trop tôt ou trop tard et c'est raté !!!Peut-être que dans certains villages familles, le DJ n'a pas trop d'importance (et encore... pour moi, il reste essentiel) Mais dans des villages adultes la qualité du DJ est VITALE !!! J'en profite d'ailleur pour FELICITER les DJ de KEMER 2007 ! quel talent ! des mixes de FOLIE, j'étais en transe tous les soirs (aprés 2h, car le seul bémol, pour moi, c'est le passage obligé par les années 80 certains soirs.... DUR DUR DUR d'attendre la House...)Donc personnellement il est trés IMPORTANT d'avoir des DJ de qualité, professionels et même s'ils sont moche, on s'en fout !!! l'ambiance qu'ils créent pour nous est bien plus importante que leur physique, un beau qui sait pas mixer je lui dirais "GET the F*** OUT" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ferreol Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 J'en profite d'ailleur pour FELICITER les DJ de KEMER 2007 ! quel talent ! des mixes de FOLIE, j'étais en transe tous les soirs (aprés 2h, car le seul bémol, pour moi, c'est le passage obligé par les années 80 certains soirs.... DUR DUR DUR d'attendre la House...)Donc personnellement il est trés IMPORTANT d'avoir des DJ de qualité, professionels et même s'ils sont moche, on s'en fout !!! l'ambiance qu'ils créent pour nous est bien plus importante que leur physique, un beau qui sait pas mixer je lui dirais "GET the F*** OUT" !!!Bon moi j'ai déjà donné mon point de vue sur ce sujet mais après mon séjour à Kemer j'ai pas vraiment changé d'avis... Désolé wh0sthatgril mais tu ne peux pas appeler ça des DJs "professionnels" car leurs sets sont loin d'être parfaits : beaucoup d'enchainements douteux et un choix de titres assez limité ! (ça fait un peu bourage de crane en fin de semaine....)Celà ne m'empeche pas d'avoir passé d'excellentes soirées à kemer, bien au contraire !! Je demande pas au club med d'avoir des types qui font du mix à trois platines avec les derniers white label sortis des pressoirs ... Jeremix fait bien son taf : il passe des morceaux connus sans en faire de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wh0sthatgirl Posté(e) 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2007 Bon moi j'ai déjà donné mon point de vue sur ce sujet mais après mon séjour à Kemer j'ai pas vraiment changé d'avis... Désolé wh0sthatgril mais tu ne peux pas appeler ça des DJs "professionnels" car leurs sets sont loin d'être parfaits : beaucoup d'enchainements douteux et un choix de titres assez limité ! (ça fait un peu bourage de crane en fin de semaine....)Celà ne m'empeche pas d'avoir passé d'excellentes soirées à kemer, bien au contraire !! Je demande pas au Club Med™ d'avoir des types qui font du mix à trois platines avec les derniers white label sortis des pressoirs ... Jeremix fait bien son taf : il passe des morceaux connus sans en faire de trop Ca y est, la voix du sage est dans la place !!!! Je te dis pas qu'a KEMER on avait Jeff Mills ! OK !!! Je dis qu'entre une "compil cassette", "un dj mignon" qui sait pas mixer mais qu'on a pris pour sa belle gueule et de VRAI DJ ! Je choisis le VRAI DJ . Et sorry mais, j'ai veccu 3 ans avec des platines dans mon salon car mon ex était passionné de House-Electro alors, les mixes.... je crois que je connais un peu.... Bref, tout ça pour dire que leur travail était trés bon ! (personne n'est parfait)Le côté "répétitif", OUI, c'est vrai... mais tu KIFFES ! la preuve, tu te passes en boucle les Best Song du séjour .... Comme nous tous d'ailleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés