Invité enzo41 Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 salut,je voulais avoir plus de renseignements sur le metier de dj au club med,quels sont les horaires du night?ya t il une coupure dans la journée pour ce go couche tard ou doit il se lever a 8h aussi?fait il de l anim l apres midi?quels sont les contraintes si il y en a ?si qqu un a deja fait go dj au club med , merci d avance pour les infos :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 les horaires du night dépendent surtout du village!en freestyle la fermeture c'est 4, 5h et les villages familles vers 2h environl'après-midi le dj est là pour les mouss party, beach et co!je sais qu'ils n'ont pas d'activités le matin donc tu peux dormir tranquille!j'avais un super pote dj au club et il se levait vers midi :207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GOLGOTTE Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 chloé a pas mal répondu !! aussi même dans les villages familles il arrive que le night ferme vers 4/5 heures !!!Dans la journée tu peux être en effet amené à animer les beach party, démos ski nautique ...j'me rappelle d'un dj qui avait proposé aux ados des cours de mixage, tu peux aussi être amené à faire les arrivées /départs des gms, des mises en places diverses TGO, ...répétition de spectacle (pourquoi pas ?!) ...En fait y'a toujours qqch à faire si tu as besoin de trouver une activité ! Chaque semaine tu auras un programme, tu sauras par ton chef anim' où tu dois ou pas être impérativement dans la journée .... après ça tu gères ton temps libre (dodo, sport, évasion du village, tchach avec les vacanciers, ...) .sur ce, exellente saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité enzo41 Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 wink merci pour toutes ces petites infos,et sinon savez vous si il y a souvent pas mal de musique sur place en general ou il vaut mieux ramener le gros stock de cd -vinyls soi meme? car a par qq nouveautés en poche je pense pas ramener ts les vieux tubes mais si il faut je m arangerait :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GOLGOTTE Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 Logiquement, tu as toute une pochette avec les cds du club ! ya de quoi faire par contre, jpense pas mal d'amener effectivement qques nouveautés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 le club fourni la musique pour laquelle les droits d'auteurs sont versés à la SACEMAttention si tu emmènes des diques perso, tu peux avoir un contrôle par le responsable de la zone!!! Et ça coûte cher...Nous n'utilisons que les musiques enregistrées via le siège à Parissinon tu ne perds rien à demander une autorisation à ton affecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2006 le club fourni la musique pour laquelle les droits d'auteurs sont versés à la SACEM...Nous n'utilisons que les musiques enregistrées via le siège à Parissinon tu ne perds rien à demander une autorisation à ton affecteurIl me semble qu 'avant le club avait un forfait avec la sacem, ce qui nous permettait de passer ce qu 'on voulait.Ce serait pas plutôt le club qui "préfère" actuellement que les GOs diffusent les musiques "club"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ferreol Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Enfin pour avoir fait la plupart des clubs adultes de la zone europe, on ne peut pas vraiment parler de DJ mais plutot d'"animateur musical". Je ne suis pas là pour me plaindre, j'ai passé d'excellentes soirées dans tous les night !! ... mais franchement la qualité des enchainement n'est pas vraiment digne qu'on attribut le terme de DJ *lol* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 y a quelques bon dj au clubkenji il assure grave... julien qui sera à otranto aussi! quoi qu'à partir d'une certaine heure je me souviens plus trop de la musique qui passe :208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ferreol Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 quoi qu'à partir d'une certaine heure je me souviens plus trop de la musique qui passe :208.... dur dur de rester clean tte la nuit en freestyle :7 .... :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Enfin pour avoir fait la plupart des clubs adultes de la zone europe, on ne peut pas vraiment parler de DJ mais plutot d'"animateur musical". Je ne suis pas là pour me plaindre, j'ai passé d'excellentes soirées dans tous les night !! ... mais franchement la qualité des enchainement n'est pas vraiment digne qu'on attribut le terme de DJ *lol*suis bien d'accord avec Férreol!! y'a des enchainements réalisés avec une truelle!!!mais bon je pense que les nights au club sont avant tout destinés à un public "en vacances" ambiance familiale et pas trop pointue...plus généralement je reste sceptique vis à vis des techniques actuelles et de certains logiciel "d'aide au mix"... :5 en même temps je suis d'une époque où l'on caressait les 1200MK2 et où on pondait des mix avec un revox de la bande, du scotch et des ciseaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 on pondait des mix avec un revox de la bande, du scotch et des ciseaux...C 'est comme ça qu'on faisait au club vers la fin des années 70!Les A77, certains aprés presque 10 ans, fonctionnaient super bien, increvables machines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 Il me semble qu 'avant le club avait un forfait avec la sacem, ce qui nous permettait de passer ce qu 'on voulait.Ce serait pas plutôt le club qui "préfère" actuellement que les GOs diffusent les musiques "club"?Bien vu Fabricesade... Eh oui, fini le temps ou on passait ce qu'on voulaitc'était une super époque!Et comme Onyx, j'ai connu le "tout scotché", les bidouilles maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité enzo41 Posté(e) 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2006 :5 juste une question apres avoir lu tt ca, rassurez moi, il ya qd meme des platines?, j espere que c est pas mixer sur un pc car sinon je ramene mes technics et je comprends que les dj ont du mal sans :26 ah le monde moderne , mp3, et numerique, moi je dit zut de flut,lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2006 Si tu en as le droit, tu devrais quand meme apporter tes disques, car on se plaint souvent que la musique soit toujours la meme dans le meme ordre tous les soirs... Et certains DJ m ont dit qu ils n avaient en fait pas grand chose a leur disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés