Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

L'infirmerie au Club Med

fauch'

Messages recommandés

Oooooh! Golgotte! On sent le vécu!

Club Med s'est associé à AIDS, donc, je pense (surtout aux villages fiesta! ;)) que les préservatifs seront disponibles. Sinon, je ne comprends plus rien!

Pour ce qui est de l'alcool, on verra les plus motivés au village. Tout seul, j'irai pas loin. Mais du moment où on sera au moins deux à lancer le projet, je bosserai le truc!

Par contre, tu m'intrigues un petit peu... Ils se foutent tous sur la tronche quand ils sont bourrés? Aucune retenue?!

Un pack prévention débauche! Va dire à un italien de garder ses hormones et de se modérer la seule semaine de ses vacances de l'été! Moi, je regarderai derrière comment tu fais! lol

Mais je jouerai mon rôle préventif.

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité magouille

Otranto n est que 3 Tridents! Enfin, c est cool quand meme, je ne te dis pas ca pour te casser le moral! Et puis, pour une premiere affectation, c est bien, parce qu il n y a pas beaucoup de sports dangereux, mais beaucoup de chutes dans les escaliers surement.... Donc beaucoup de boulot quand meme! Pour info, j ai vu moins d estropies a Otranto qu a Kemer, La Fidele, ou Athenia.

Mais c est sur, il y a moins d accidents de kayak, que de ski nautique, ou meme de planche a voile!

On aura au moins un infirmier avec qui faire la fete si on va a Otranto, c est cool! C est ta 1ere saison en tant que GO?

A l'entretien, il me semble qu'on m'a dit que c'était passé 4 trifents. Mais peut-être que je me trompe. On m'a même dit qu'il y avait eu des travaux récemment. Enfin... C'est un très bon site et ça, ça me va!

C'est ma première saison oui. Mais, comme tu dis, il y aura au moins infirmier qui fera la fête à Otranto. Je ne sais pas qui est ma collègue...

Invité GOLGOTTE

ha ha , pour l'italien c'est sûr c'est pas gagné ...

pour le vécu ... j'ai juste dû prendre une bonne cuite ou deux (eh oui sportive jusqu'au bout : ça ne me dérange pas de me coucher à 4 ou 5 H du mat' et de faire un footing à 8h30 du mat' avec les gm en plein soleil et d'enchaîner toute la journée et pendant 6 mois ... mais par contre sans avoir bu !! de trop !). Rien de tout le reste ! d'ailleurs en parlant de photo, jm'y suis vu une fois et aussi en vidéo quand j'ai bu (...file dans ta chambre ....)

par contre et tant pis si ça me regarde pas

1/ ça m'a fait mal de voir des collègues que j'appréciais se bousiller la santé "gratuitement", de plus selon les postes (et même, jvois pas le plaisir à se lever avec la tête dans le "cul"), les responsabilités sont plus importantes .... et la gueule de bois peut s'avérer dangereuse !

2 / tant pis si je passe pour une "chieuse" mais va travailler une saison et entendre à tout bout de champ "ça va ? pas trop mal aux cheveux ?! et entendre les palmarès de la soirée "j'ai bu ça ça ça ça et ça" "oh bah moi j'ai fait mieux j'ai bu 1 bouteille de ça et ça avec lui " ...pfffff et travailler avec des collègues qui trainent les pieds et finalment au lieu de t'aider pour une mise en place préfèrent prendre l'apéro en te disant qu'il faut soigner le mal par le mal ...désolé ...c'est lourd !! et jpense pas que l'esprit go corresponde à ça.

pour les autres ptites histoires, tu les as en mp

Ca me fait penser a une rumeur selon laquelle beaucoup de GO™ prendraient des substances illicites pour pouvoir tenir....

STOP... Je vous arrête tout de suite...ceci relève de la vie privée des go et ce n'est pas à nous de juger...

Reprenons le topic qui était sur les infirmiers-ères au club

C'est clair! Les rumeurs et les on dit! J'vais te dire... On pourrait en dire des choses.

On est tous fatigué par la vie et c'est épuisant. On prend tous des substances pour nous aider. Ca va du jus de fruit aux substances illégales en passant par le café, les barres énergétiques, les comprimés de vitamines,etc.

On a tous aussi des raisons d'être dépressif. On devrait tous gagner 20000 euros par mois, avoir la vie facile, une santé de fer et des relations agréables avec un cercle énorme d'amis et la famille! (et encore, on ne serait même pas heureux, on s'ennuierait!). Alors tout le monde prend ses substances pour se redoper la tête! Ca va des simples activités qui vont redonner la pêche (shopping entre copines... lol, téléphonite aigüe, sortie avec dilapidage d'argent, l'amour (et oui, on le l'oublie pas celui-là! lol)...) aux pilules en passant par l'acupuncture et autres méthodes.

Les méthodes forte sont souvent trop agressives et laissent des séquelles. La dépendance, c'est encore plus difficile à vivre et ça empêche de s'arrêter car ça peut prendre du temps.

Pour l'alcool... Comment passer de l'excès aux soirées qui donnent l'impression d'être déchiré comme un drap de pauvre à la consommation modérée qui rend juste un peu désinhibé? C'est faisable mais quand tout le monde le fait? Dur de faire bande à part!

Dans tous les cas, on peut toujours se reprendre. C'est toujours une question de temps...

Invité EmDeKa

Je suis moi même infirmier, mais je ne suis pas GO et je dois dire que dans chaques club ou je vais, je porte un certain interêt à mes "collègues GO", savoir ou ils se trouvent, aller taper la discute un peu avec eux :)