fauch' Posté(e) 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour à tous,J'ai eu mon entretien sur Paris en tant qu'infirmier. Ils hésitent encore entre Grégo et Otranto.J'entends pas du tout parler des infirmiers sur le site. Ils n'ont jamais laissé de souvenirs impérissables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mademoiselle Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Si justement je voulais même faire un sujet sur les GOs oubliés où les macasiens auraient pu raconter et parler des GOs de l'Ombre !!Je reconnais que nous ne parlons pas ou peu de vous et pourtant. Vous êtes là pour soigner nos petits bobos, nos brûlures, nos rhumes et d'autres prblèmes et maladies plus graves encore. Vous êtes parfois confrontés, je l'ai constaté dans la salle d'attente, à des problèmes graves et délicats à résoudre.... .Effectivement, on pense à vous quand on est malade ou quand on a mal, on rouspète car l'infirmerie n'est pas ouverte au moment où l'on "souffre" , ouf on vous voit, vous mettez tout en oeuvre pour nous soulager et quand on repart s'amuser on vous oublie.Non ce n'est pas juste. Je sais que vous ne pouvez pas soigner tous nos maux, mais j'ai rencontré, et été, des infirmières à l'écoute. J'y suis d'abord allée plusieurs fois pour des petit bobos, puis pour un petit souci. Elles ont été toujours sympathiques et efficaces, puis à l'écoute pour me rassurer. A cette occasion, j'ai vu un autre GM dans la salle d'attente qui lui avait un problème plus grave (psychologique, sans doute) et l'infirmière a pris le temps, et a su réconforter les parents et résoudre leur problème. ALORS MERCI pour tout, pardon, au nom de tous de vous oublier parfois.Mais j'appelle les infirmiers et infirmières à se raconter un peu : votre journée, vos soucis parfois, des anecdotes (sans indiscrétion !), vous participez aux spectacles ???? .................;Merci encore de nous soulager et rendre ainsi nos vacances un peu plus douces !!!!!! :59rdv à Grégolimano ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 fauch on se verra surement si tu es à grego! à chaque séjour je dois faire un p'tit tour par l'infirmerie...heureusement que vous êtes là!! :victory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauch' Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Ah ben, ça fait plaisir! Mais c'est bizarre que vous ne racontiez rien d'autres que ce qui se passe à l'infirmerie! Au recrutement, on a bien insisté pour que nous participions à toutes les activités... J'espère que vous vous souviendrez plus de moi aux activités (je suis très mauvais danseur... ) qu'à linfirmerie!Pour ce qui est de raconter ce qu'on voit... on a le secret professionnel à respecter. Si tout le monde se rend compte qu'on parle de ses problèmes sur la toile, plus personne ne viendra parler et on n'aura plus qu'à faire la permanence sur la plage! Par contre, tout le reste, c'est sans retenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 magouille a écrit le: 03 Avr 2006 à 1: 38Ben Fauch', c est vrai qu en general si on passe ses vacances avec l infirmier(e), c est qu on ne passe pas de bonnes vacances (genre faut refaire le pansement tous les jours, et en plus le bobo s infecte), ou qu on devient tres copains, ou amoureux dudit ou deladite infirmier(e). C est vrai que souvent curieusement, on ne voit meme pas a quoi il ou elle ressemble. Ou se cache t il (en dehors de l infirmerie)? Participe t il aux spectacles?Pour ma part, la seule infirmiere que j ai connue, c etait a Athenia quand je me suis fait piquer l oeil pendant la nuit par un moustique surement, et que je me suis reveillee comme Rambo apres un combat: defiguree, je n arrivais meme pas a ouvrir mon oeil. Donc l infirmiere, je ne l ai vue que d un oeil en plus! Et elle avait l air bien occupee, car beaucoup d estropies cette annee la a Athenia. Mais tu devrais ouvrir un post infirmerie, a mon avis, il y aurait des anecdotes en veux tu, en voila!fabricesade a écrit le: 03 Avr 2006 à 2:03On avait les infirmières de GréGO™ qui venaient ici l 'an passé...Mais les GOs n 'ont pas toujours internet de partout.fauch' a écrit le: 03 Avr 2006 à 11:30Ok! Alors on ne souvient pas des finirmier(e)s parce que ce sont des mauvais souvenirs!? Ok!Vu comme je danse, vous vous en souviendrez sans doute! lol Je suis aussi souple qu'une armoire IKEA...Et pour ce qui est de se raconter nos petites histoires, bien souvent très croustillantes, on doit se retenir (secret médical). Si vous apprenez qu'on parle de vos problèmes à tout le monde, vous ne viendrez plus! Et puis, c'est même du respect de base.Par contre, on pourra parler de tout le reste.A Grego non plus, ils ne se souviennent pas d'infirmier(e)s participant aux activités. A l'entretien, on a bien insisté en me disant que j'étais GO comme les autres avec des astreintes 1 jour sur 2 avec un(e) autre collègue. Mais, l'autre jour, je dois aprticiper aux activités!Quel âge avait vos infirmier(e)s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 On a (au moins) infirmière sur Macase, elle s'appelle : faby_infPerso, je l'ai connue aux Boucaniers en 2004...Elle faisait du wake et accessoirement donnait des crèmes contre les gratouilles de moustique !Actuellement, elle est à Columbus où les connexions internet sont inexistantes...Si vous allez là-bas, apportez-lui un pot de Nutella, elle est en manque...Sinon, il me semble bien que nous avons aussi une infirmière, ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauch' Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Je ne la trouve pas en tapant son pseudo.Mais je ne desespère pas de trouver un(e) collègue!Et puisque le forum est public... Si certains (Go ou GM) ont des attentes vis-à-vis des infirmier(e)s, parlez-en! Je ne parle pas de l'évidence comme des compétences réelles de soignant, de la disponibilité 24/24, de l'écoute, etc Mais plus de détails qui font que l'infirmerie pourrait être encore meilleure (et ne me demandez pas de refaire les peintures!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 je me souviens d'un turc l'année passée à cefalu en début de saison très sympa et "discret"!!! on attendait toujours que ce soit lui et pas la fille pour y aller!!et j'ai eu un problème un peu plus ennuyant aux almadies et l'infirmier sénégalais était très sympa! j'étais encore plus genée que lui! :57 en ce qui concerne l'age c'est toujours des "jeunes" quasi...entre 20 et 35 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Je ne la trouve pas en tapant son pseudo.Mais je ne desespère pas de trouver un(e) collègue!Et puisque le forum est public... Si certains (GO™ ou GM™) ont des attentes vis-à-vis des infirmier(e)s, parlez-en! Je ne parle pas de l'évidence comme des compétences réelles de soignant, de la disponibilité 24/24, de l'écoute, etc Mais plus de détails qui font que l'infirmerie pourrait être encore meilleure (et ne me demandez pas de refaire les peintures!)Ecoute, le seul truc en ce qui me concerne, c'est que je préfère ne pas mettre les pieds à l'infirmerie pendant mon séjour...Je préfère voir les infirmier(e)s sur les pontons de ski nautique, diner ou prendre un pot avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauch' Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Ha! C'est rassurant!Quand j'ai lu qu'on me demandait si on participait aux activités, j'ai vraiment cru qu'on ne voyait jamais les infirmier(e)s. Ou qu'ils étaient tellement à part qu'on ne les mélangeait pas aux autres (:214).Vivement l'été!Chloe : Merci pour les âges. C'était pour comprendre pourquoi on les voyait jamasi... S'ils avaient 56 ans, je comprends qu'ils ne fassent pas de salsa. mais Melusine me rassure... on les voit quand même ailleurs! C'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cacou Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour à tous,J'ai eu mon entretien sur Paris en tant qu'infirmier. Ils hésitent encore entre GréGO™ et Otranto.J'entends pas du tout parler des infirmiers sur le site. Ils n'ont jamais laissé de souvenirs impérissables?Il est vrai que nous parlons peu des infirmières mais peut-être est-ce dû au fait, qu'ils ou elles se font en général discrets ... Pour ma part, je me suis fait une amie aux Boucaniers en Monique ! Forte personnalité, très ouverte et prenant bien le fait de voir à l'infirmerie plus de la "bobologie", que des patients souffrant vraiment ! Après quelques saisons à Cancun et Turquoise, elle a repris sa vie à Marseille et a sorti recemment un bouquin dans lequel elle évoque notamment ses saisons au Club ... Il y a des voyages aux éditions Publibook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauch' Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Je suis allé sur leur site et j'ai lu les premières pages de son livre. on comprend qu'elle se soit plu au Club Med.Faire de la bobologie en centre vacance n'est pas un but dans la vie. Mais les échanges avec les GM et les GO sont très riches. Et j'apprécie comme Monique ce côté relationnel. La souffrance peut aussi être dans la tête.Malgré tout ça, je n'essaierai pas de me faire discret! Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GOLGOTTE Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 salut, sans avoir voulu faire de la bobologie (!!!) j'ai été voir l'infirmière au moins une fois à chaque saison (épaule en vrac, deux doigts de pieds cassés, piqûres de yinyins, piqûre de guêpe sur la langue, impétigo (ça c'était pas cool ce sont des bulles d'eau qui se transforment en croûte et , j'en avais plein sur le visage.. :5 et puis en grèce pb dû à l'alimentation ...), j'ai toujours été bien accueilli sauf une fois, pas accueilli du tout d'ailleurs (...) où j'ai du aller aux urgences pour me faire enlever un corps étranger mal placé dans l'oeil .j'ai été aussi une fois à l'hosto à athènes, c'est une cata ... (hygiène bofbof) donc Heureusement qu'il y a des infirmier(e)s dans la plupart des villages et on apprécie de les voir après aussi au wake, au tennis et sur scène !!! C'est rassurant de les savoir là (et même si on n'a rien c'est toujours sympa de passer les voir entre deux activités (quand tout va bien, que personne n'a de bobo et que personne vient les voir ...les journées doivent être parfois longues ?!)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 Pour ma part je ne me suis pas cassé la gueule assez sérieusement pour aller voir l'infirmière et pourtant j'en ai fait des conneries. Comme nous voyageons souvent avec des amis pharmacien et comme ma copine est aussi pharmancienne. On a souvent plus de médicaments dans nos chambres que dans la pharmacie de l'infirmerie.Je me rapelle en guadeloupe on était 3 couples ( 6 personnes) et la dessus 5/6 étaient pharmaciens. j'étais le seul pas rapport dans la gang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2006 fabricesade a écrit le: 03 Avr 2006 à 2:03 On avait les infirmières de GréGO™™ qui venaient ici l 'an passé... Mais les GOs n 'ont pas toujours internet de partout.Je faisais allusion à Perrine et Fabienne les infirmières de Grégo l 'été dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés