Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

A part les clubs adultes, ou faire la fête ?

Invité magouille

Messages recommandés

Invité magouille

Si je peux me permettre, 1500 euros la semaine en promo pour Punta Cana, c est hors de prix. Il y a de supers hotels, avec beaucoup d animation, bien situés, et une restauration au top pour bien moins cher que ca...

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mila1505

il paraît qu'il y a beaucoup moins d'ambiance à Cancun depuis le passage en village famille...C'est un très très beau village et l'ambiance adultes était bien sympa, en revanche, il paraît qu'il faut faire attention aux enfants des américains et canadiens (gros clients du club) et différentes zones de vacances des notres. En tout cas on me l'avait déconseillé pour mars + voyage très long (16h env je crois)

A Punta Cana, ce ne sera pas la folle ambiance ça c'est claire mais pas non plus l'ambiance crèche car le soir les enfants sont couchés! mais ce n'est pas très fêtard, l'année dernière musique un peu récurrente au night et bp de GO™'s sur la piste

Aux Boucaniers, c'est sûr moins d'enfants mais j'y suis retournée en 2006 (après l'avoir connu 8 ans avant) et ce n'était pas non plus la folle ambiance, pas de night mais une piste de danse. Maintenant si le chef de village est bien effectivement il peut mettre l'ambiance!

Choix compliqué en tout cas...

Si jamais tu optes pour PC, je te dis peut-être à bientôt!

El Gouna : c'est très sportif,et donc il y a souvent des jeunes actifs même pendant les vacances scolaires, on peut certainement s'éclater le soir, surtout que le cdv vient de Kemer, et en mars il commence à faire chaud, par contre c'est soit 7 ou 14 jours.

Si je peux me permettre, 1500 euros la semaine en promo pour Punta Cana, c est hors de prix. Il y a de supers hotels, avec beaucoup d animation, bien situés, et une restauration au top pour bien moins cher que ca...

Clair qu'à 1 000€ il y a des hôtels mais sans aucune animation !

J'ai déjà fait le Sénégal avec ma fille à Noël.

Avec 3 animateurs et 3 GE, c'est sur que ce n'est pas le club !

Là pour le coup, je veux m'éclater donc avec ambiance Club Med™.

Et je sais qu'au moins je pourrai danser avec les GO™ !

Mais au vu de vos derniers messages, tout d'un coup, je m'interroge sur passer 12h dans l'avion pour aller passer mon temps avec des mômes ! :(

S'il y a au moins des ado, c'est déjà ça !

Ils dansent et ça bouge !

Donc c'est mort pour s'éclater en hier au soleil au Club ?! :(

Mais au vu de vos derniers messages, tout d'un coup, je m'interroge sur passer 12h dans l'avion pour aller passer mon temps avec des mômes ! :(

S'il y a au moins des ado, c'est déjà ça !

Ils dansent et ça bouge !

Donc c'est mort pour s'éclater en hier au soleil au Club ?! :(

c'est sûr que quelque soit la destination tu passeras toujours des heures d'avion avec des enfants dedans, par contre on peut dire qu'il peut y avoir moins d'enfants dans un village sans encadrement et qui pourrait être plus à risque pour les petits(cause turista) et encore ce n'est pas sûr),j'avais oublié mais il y a aussi Colombus (peut être moins d'enfants car il n'y a pas d'activités pour eux), peut être un peu moins fétard mais tout le monde ne fait pas forcément de plongée.

• 1 month later...

Bonjour,

Je suis bloqué à Paris par ce très cher volcan, et donc je commence à me demander si je ne vais pas aller ailleurs que ma destination première, à savoir les boucaniers pour 10 jours

Je cherche un club qui ait la meilleure ambiance le soir pour un célibataire de 27 ans que je suis, et je n'ai que jusqu'au 3 mai

A lire les diférents posts, j'ai pu voir que peut etre que Albion ou Coral Beach aurait peut etre plus d'ambiance en cette saison

Que me conseillez vous ?

EDIT: à lire ce post, je précise que j'ai fait ElGouna en Janvier, et que je suis pas vraiment prêt à prendre un décalage horaire à l'ouest pour seulement une semaine. Les messages donnant Boucanier comme club du type semblent vraiment dater. C'est toujours fête même sans night club ?

• 2 weeks later...
Invité agadou

Pour le moi de Juin ou Septembre, si tu veux faire la bringue toute la nuit, un seul club...Cancun :)

Si tu ne trouves pas l'ambiance a CM, tu vas dans la ville ou il y a parmi les meilleurs clubs au monde... (J'ai peur de rien!) Entre autre le Cocobongo, money back guarantied. :)

Et question meteo, de Juin a Septembre c'est magnifique...si tu aimes la chaleur.

Oups tu joues pas contre le club là... 1500 pour punta, c'est le prix. :angry: