Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

A part les clubs adultes, ou faire la fête ?

Invité magouille

Messages recommandés

Invité deity2111

magouille écoute ej suis à 100% d'accord avec florencina sur Yasmina, ambiance de folie l'année dernière mais il faut dire équipe exceptionnelle.

j'y retourne cetet année et j'espère que ce sera la même chose

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

Jusqu'à présent, je n'ai fait que des villages enfants admis et je voulais voir si c'était fort différent que les free-style et ce qui changeait vraiment. J'ai vraiment envie d'essayer mais avant ca j'ai besoin de vos conseils.

Merci

• 3 years later...
Invité malibucerise

alors bonjour a tous, deja je ne savais pas ou poster mon message... donc je suis desolé si il n'est pas au bon endroit...

alors je vous présente la situation, ma meilleure amie se marrie en juillet l'an prochain et j'aurais voulu organisé de petite vacances avant qu'elle se marie, nous sommes habitué au Club Med™ nous avons déjà était ensemble a marra plusieurs fois, ainsi qu'a bali et j'en passe... mais voilà j'aimerai organisé notre dernieres vacances Club Med™ en celibataire... j'aimerai un club qui bouge vraiment mais qui ne sois pas du style de Djerba et Kemer... enfin voilà si vous avez des idées car personnellement je sèche sur la destination...

merci a tous

alors bonjour a tous, deja je ne savais pas ou poster mon message... donc je suis desolé si il n'est pas au bon endroit...

alors je vous présente la situation, ma meilleure amie se marrie en juillet l'an prochain et j'aurais voulu organisé de petite vacances avant qu'elle se marie, nous sommes habitué au Club Med™™ nous avons déjà était ensemble a marra plusieurs fois, ainsi qu'a bali et j'en passe... mais voilà j'aimerai organisé notre dernieres vacances Club Med™™ en celibataire... j'aimerai un club qui bouge vraiment mais qui ne sois pas du style de Djerba et Kemer... enfin voilà si vous avez des idées car personnellement je sèche sur la destination...

merci a tous

sans hésiter El Gouna, hors période scolaire c'est un village qui bouge mais il fait déjà bien chaud à partir d'avril/mai, donc si la chaleur ne vous embête pas trop, n'hésitez pas, une macasienne Elisa :) pourra vous donner d'autres infos là-dessus

alors je vous présente la situation, ma meilleure amie se marrie en juillet l'an prochain et j'aurais voulu organisé de petite vacances avant qu'elle se marie, nous sommes habitué au Club Med™™ nous avons déjà était ensemble a marra plusieurs fois, ainsi qu'a bali et j'en passe... mais voilà j'aimerai organisé notre dernieres vacances Club Med™™ en celibataire... j'aimerai un club qui bouge vraiment mais qui ne sois pas du style de Djerba et Kemer... enfin voilà si vous avez des idées car personnellement je sèche sur la destination...

merci a tous

Ca dépend de vos budgets, mais sans hésiter, moi je dis Punta Cana ou Cancun!!!

2 belles destinations, tous les 2 proposent pas mal d'activités sportives, clientèle majoritairement Nord-Américaine = beaucoup de GO™ canadiens dans l'équipe et qui font donc pas mal la fête.

Punta Cana pour son bar de la plage qui sert de Night Club avec un ciel magnifique la nuit, je n'ai jamais rien vu de pareil.

Cancun pour les excursions magnifiques à faire et si malheureusement, c'est une semaine où les GM™ bougent peu, il y a tjs moyen d'aller en boîte dans Cancun avec des GO™ tjs prêts à faire la fête!

moi je dis idéal pour enterrement de vie de jeune fille / garcon (pour en avoir vecu un sur place durant un de mes petits WE prolongés : VITTEL le PARC !!

A 4H de paris, petit budget, grosse ambiance le soir avec une vraie discotheque pour faire la fete.

Ideal pour des courts sejours du vendredi apm au dimanche...

Et en plus, s'il fait beau, vous pourrez gouter aux nombreux sports terrestres et à la piscine decouverte. Si le temps ne le permet pas, il y a un paladium = gymnase couvert avec piscine chauffée ;) .

Bref : ca surprend sur le coup de parler de Vittel mais je recommande à 300% !! J'y ai assé 4 WE cet été !!

A petite astuce : preferer l'hebergement aux curtilles, economique et chambres tres confortables, refaites à neuf. A 2 minutes à pied du centre du village.

C'est Gilles lacrampe qui y sera encore l'ete prochain (à partir de avril 2010), top !

Miss92 :P

Alors là oui, je rejoins Miss92 sur le coup là.

Pour avoir eu l'occasion de faire 2 WE à Vittel avec elle, c'est vrai qu'en fait, à Vittel, ça bouge à mort!!!

Quelle idiote je fais, moi la Lorraine, de ne pas y avoir pensé!!!

Alors là oui, je rejoins Miss92 sur le coup là.

Pour avoir eu l'occasion de faire 2 WE à Vittel avec elle, c'est vrai qu'en fait, à Vittel, ça bouge à mort!!!

Quelle idiote je fais, moi la Lorraine, de ne pas y avoir pensé!!!

Eh éh éh ..Et quels WE ma binky !! bisouuuuuu :rolleyes:

Miss92 :lol:

• 1 month later...
En tant que GO™, j'ai fait des villages adultes (Otranto), des villages sans enfants (Yasmina) et des villages famille comme Kamarina. Honnetement, Kamarina n'avait pas grand chose à envier aux autres.

Kamarina me tentait il y a 2-3 ans mais il y a quand même un gros problème pour moi : on ne peut pas prendre de chambre à partager lorsqu'on est célibataire. Donc on est obligé de payer le supplément single...

• 2 months later...

Coucou tout le monde

Je souhaite partir à partir du 17 mars pendant 7 à 10 jours (donc hors période scolaire).

Je suis seul et je veux :

- un max de soleil et de chaleur

- faire la fête

Donc j'ai exclu tout le bassin méditerranéen pour le froid (et en plus, je suis déjà aller en Egypte à Noel 2008 et cela caillait à partir de 17h).

J'ai vu que le club faisait de super offre sur Punta Cana en ce moment (genre 1500€ la semaine !).

C'est quoi l'anarque ? :)

Je vais me retrouver qu'avec des familles avec des bébés et pas de night club ?

J'ai déjà fait il y a longtemps le club de la Martinique avant la refonte !

C'était sympa ! Je m'étais bien marré !

1/ Que me recommandez-vous pour m'éclater au chaud ?

2/ Les offres du vendredi sont-elles vraiment plus intéressantes ?

Merci ! :)

Invité BB27
Je te recommande les Boucaniers, il y a une super équipe, va voir les Feedbacks !

Invision-Board-France-539.gif

Et Punta Cana est un village très axé sur les enfants. (même hors période vacances scolaires tu peux y retrouver des plus petits.. plutôt bruyants)

Je dirais aussi les Boucaniers ou alors Cancun

Et Punta Cana est un village très axé sur les enfants. (même hors période vacances scolaires tu peux y retrouver des plus petits.. plutôt bruyants)

Je dirais aussi les Boucaniers ou alors Cancun

Pour Les Boucaniers, je viens de lire les derniers avis sur le forum idoine et il est inscrit en janvier que l'âge moyen, semble élevé et qu'il n'y a personne sur la piste de danse ! :(

Ca bouge ou quoi ?! :)

Quid ?

Pour Cancun, c'est pas rempli d'américains qui ne pensent qu'à boire de la bière et rester entre eux ?

Désolé pour les clichés mais bon, j'ai envie que mes vacances soient parfaites ! :)

Invité BB27
Pour Les Boucaniers, je viens de lire les derniers avis sur le forum idoine et il est inscrit en janvier que l'âge moyen, semble élevé et qu'il n'y a personne sur la piste de danse ! :(

Ca bouge ou quoi ?! :)

Quid ?

Pour Cancun, c'est pas rempli d'américains qui ne pensent qu'à boire de la bière et rester entre eux ?

Désolé pour les clichés mais bon, j'ai envie que mes vacances soient parfaites ! :)

Cancun est passé "d'adulte" en "famille" il y a quelques années, mais je crois que l'ambiance reste assez festive.

Si tu y vas en mars, tu seras en plein spring break mais en général les américains vont s'enfermer dans des hôtels all inclusive directement dans la ville de Cancun. Le club reste assez cher pour eux (surtout des étudiants)

Le chef de village est Olivier Sanchez qui a fait les 2 meilleures saisons de Kemer (2007 et 2008).

A Cancun tu y trouveras aussi quelques français et belges, mais surtout au niveau des francophones, des canadiens. Ce sont des bons fêtards conviviaux.

Au niveau des excursions, si tu ne connais pas le Mexique, il faut absolument aller voir les temples de Chitchen Itza et Tulum entre autres.