Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

A part les clubs adultes, ou faire la fête ?

Invité magouille

Messages recommandés

Invité magouille

J ai un peu fait le tour des clubs adultes du bassin mediterraneen, et aimerais savoir s il y a d autres clubs pas vendus comme adultes, ou on retrouve un peu la meme ambiance festive, a base de crazy-signs toute la journee, et de night club jusqu au bout de la nuit. C est pour partir hors saison, en juin ou septembre.

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Jean-Phi
J ai un peu fait le tour des clubs adultes du bassin mediterraneen, et aimerais savoir s il y a d autres clubs pas vendus comme adultes, ou on retrouve un peu la meme ambiance festive, a base de crazy-signs toute la journee, et de night club jusqu au bout de la nuit. C est pour partir hors saison, en juin ou septembre.

Les villages brésiliens, blindés de Crazy signs, et les Brésiliens sont fêtards... faut arriver à se caler sur les vacances scolaires de là-bas, car y a des enfants, oui, ms le night fermait à 6h....

Invité BB27

Magouille, essaie les villages ouverts pour tous et sans encadrement enfants. J'ai fait les Boucaniers il y a 2 ans et la Pointe aux Cannoniers il y 1 semaine et j'ai bcp aimé l'ambiance.

C'est évidemment moins festif qu'un Kemer ou Otranto mais le nombre de Crazy est honorable, l'ambiance autour du bar le soir est sympa et tu peux faire la fête. Bien sûr tu ne rentres pas te coucher à 4h du mat mais plutot vers 1h-1h30 ce qui te permet de profiter de tes matinées pour le sport.

Très honnêtement j'aime bien ce compromis. Fête plus souple tout en étant en forme le matin (et non pas dans le gaz comme à Kemer !)

Maintenant Les Boucaniers ont changé, moi je l'ai fait avant la rénovation mais je pense que tu peux trouver d'autres villages de cet acabit.

Ceci dit, je repars quand-même à Kemer pour le 200%

BB

Invité sacha

Tout ce que je pourrais te dire, c'est que dans un village famille, tout dépend du CDV et de son équipe. Si c'est un grand cru, l'ambiance sera présente tout comme la fête (c'était le cas à Agadir en 2001 pour moi).

L'autre facteur de bonne ambiance sont les GM. Tout le monde le sait, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.

Donc, mes conseils : CDV à surveiller, pas de golf, sans encadrement enfants.

Bon courage!!!

Invité chloe

tu peux très bien t'amuser dans un club famille...comme on le dit plus haut tout dépend du cdv et de l'équipe

yasmina cet été avec bachir ça peut être sympa...moi j'y pense en tout cas! :24

Invité greghalle

Ca va peut-être faire bondir certains mais moi je dirai des villages comme Kamarina : ils sont tellement grand que la population est large, fetards, sportifs, piliers de bar...

En tant que GO, j'ai fait des villages adultes (Otranto), des villages sans enfants (Yasmina) et des villages famille comme Kamarina. Honnetement, Kamarina n'avait pas grand chose à envier aux autres.

Vu la densité de population là bas, 200 personnes c'est un "petit" crazy !

Quant au Night, j'en parle même pas... On est allé jusqu'à emprunter la machine à mousse à Cefalu ! Cette année, c'est Skizzo à l'anim sur Kamarina avec Cefalu en rénovation.. J'ai une vague idée de l'endroit ou la machine à mousse va passer son été !!!

Invité florencina

Je me permets de dire que C'EST VRAI tout dépend de l'équipe GO, j'ai adoré à la belle époque PORTO PETRO, village adultes malheureusement fermé (j'en ai pleuré!) mais parmi mes meilleures vacances figurent deux semaines en août dernier à Yasmina avec l'équipe fantastique de Stephan (Luca responsable anim et Matthias CDS).

Ambiance de folie!!!!! C'était top.

En revanche, je me rappelle très bien avoir eu des moments de blues mémorables à Djerba la Fidèle..........

Invité franck

Pour trouver de l'ambiance, mon conseil est de viser un village proposant une activité ski nautique et d'y aller en dehors des vacances scolaires.

Grégolimano (Grèce) par exemple est un village famille mais festif.

Evidemment, l'équipe GO y fait aussi pour beaucoup ...

Invité magouille

J aurais du preciser que je recherchais une destination assez proche. Le Bresil ou Les Antilles, pas possible cet ete. C est vrai que je suis allee aux Boucaniers avant la renovation, et on s amusait autant que dans un club adultes. Je me rappelle de la replique des cours d aquagym: "au club med, on fait l amour en musique". Mais ce village etait repute pour son ambiance festive, meme s il n etait pas adultes, c etait ecrit sur le Trident.

Donc etant donne les equipes GO de cet ete et pas trop loin, vous recommandez Yasmina, Kamarina ou Gregolimano.

D autres suggestions?

en effet je crois que ces villages risquent de faire parler d'eux, je rajouterai Athénia avec Mehdi, jeune CDV qui fait déjà parler de lui, une bonne équipe et un challenge sur Athénia 2005!!!

(sinon Bachir n'était pas à Smir mais à Ibiza... :5 ) après un peu de repos il devrait avoir la niaque!!!

Invité greghalle
(sinon Bachir n'était pas à Smir mais à Ibiza... :5 ) après un peu de repos il devrait avoir la niaque!!!

Si, il était à Smir en 2001. :66 . M'en souviens, moi, j'étais à Yasmina et il pleuvait des avions sur les grattes ciel !!! Lol.

Invité misstunisia

et pourquoi pas palmiye ? j'y étais fin août en 2004 et l'ambiance était top ! ( peut etre parce que c'était la fin de saison pour pas mal et que l'équipe gého s'entendait vraiment bien !! ) et puis au pire des cas tu as kemer à côté ... lol !