Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Médailles Club Med

superfred

Messages recommandés

Invité adrymaill
moi j'ai eu la médaille la plus dur à obtenir : la medaille du sport transat ! :17

attention c pas un sport facile ! faut s'allonger correctement, mettre de la creme, se retourner ( toute une technique le retournement sur trasant ...!)

bref c'est pas donné à tous le monde : en tous cas je suis hyper fiere de ma médaille !!!!

:61

Je savais même pas que ça existait lol :5 !!! Mais ta médaille (si c'est pas une blague, je m'attends à tout avec le Club Med ), c'est un mini-transat ou une médaille normale ?? Parce que celle-là j'aurais dû aussi l'avoir vu que j'étais le plus souvent scotchée aux transats de la piscine (une fois, on s'était même fait virer car ils préparaient la soirée blanche autour de la piscine, donc je m'étais retranchée sur la pelouse (derrière la piscine pour continuer mon bouquin) et là, je lisais tranquillement mon Sophie Kinsella quand soudain, je me suis élevée dans les airs, 2 GO avaient attrapé mon transat et commençaient à me déplacer lol !!

Enfin, faut quand même que je précise la spécificité de la médaille du bar : ce n'est pas une médaille banale !!! C'est un petit verre de shooters (ils aimaient bien les vodkas caramels à Kemer, mais vodka kiwi et vodka melon, c'est pas mal aussi) avec un petit lien pour l'attacher autour du cou !!! C'est donc une médaille "spéciale", délivrée par le chef de bar, la grande classe quoi !!!

Je ne sais pas si c'est un nouveau truc cette médaille, mais j'aurais dû aussi l'avoir à Otranto l'année dernière vu le nombre de rhum et pera et de Sex on the Beach qu'on avait descendu !! D'ailleurs, ceci n'est qu'une suggestion, mais il faudrait leur apprendre à faire des Sex on the Beach à Kemer, car c'est vraiment trop bon et ça m'a manqué !!!

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité yaya1414

Je confirme c'est une vraie médaille en or et tout , une medaille sport classique :28

allez c promis en septembre j'essaie de faire du vrai sport .... :66

Invité adrymaill
Je confirme c'est une vraie médaille en or et tout , une medaille sport classique :28

allez c promis en septembre j'essaie de faire du vrai sport .... :66

Mais c'est dans quel club qu'ils t'ont donné cette médaille, car je revendique le fait que je la mérite !!! Même si, pour moi, rien n'a plus de valeur que mon trophée du bar...

• 2 weeks later...
Invité jacquelinebouffon

juste revenue de kemer....

je regrette vivement qu'il n'y ait pas eu de médaille du night ! faire la fermeture de la boite pendant toute une semaine au rythme des vodka caramel ..... franchement ca mérite une jolie médaille ?

Eyal... à une nouvelle idée non ?

KEMER I LOVE YOU :-)

Médaille du night obtenu à la Caravelle en 2004 donné par le DJ Julien (le meilleur DJ du club soit dit en passant!!!) et dans la foulée médaille du Bar!! Bon c'était pas pendant la cérémonie de remise des médailles... Plus off... mais j'ai quand même reçu les deux!!! :26

• 9 months later...
Invité billabong

ah oui comment j'aurais pu oublier çà !!!!!

je n'ai eu que modestement deux médailles : une en voile lors d'une régate (en 2005 )

et une à l'aqua gym pour mon assiduité exemplaire eh oui (en 2006 )

je me souviens plus si j'ai soudoyé un go wink car ce n'est pas mon genre !!!!ce que je sais c'est que j'ai du enlever mes shoes à talons pour monter sur l'estrade et qu'àprès je les ai cherché (sympa comme activité pffff)!!!!

médaille des shooters si médaille y avait eu j'ai des noms tiens song

et bien moi aussi je peux dire fièrement que j'ai remporté, UNE ultime médaille, à la compèt' de kayak en piscine !!!! ouai ouai ouai parfaitement :213

et j'en ai eu 3 autres, mais celles ci beaucoup moins officielles, nous avons comme qui dirait, raquetté les GO de l'équipe des sports de phuket (mdr)

alors; une pour le transat,

une pour le night,

une pour le bar

c'est pas tout mais çà se mérite mdr

Moi, j'ai eu quelques médailles...

Médailles de bronze et d'or au Tir à l'arc (Aux Almadies et à Columbus)

Médaille d'argent à la Voile (Aux Almadies)

Médailles d'or à la Salsa (Napitia) et à la danse africaine (Aux Almadies)

et Trophé "Coup de coeur" au Tir à l'arc (El gouna).

Cela fait toujours plaisir... :58

Invité pelonie

bon aller à mon tour, bon je ne suis pas super fier...lol

La premiere medaille m avait ete donnée par mon cheri de la semaine, lol, un gm tres sympa.

La deusieme c est zitoun qui me l a donné à la fidèle, non pas pour le sport mais pour etre la fidèle de la fidèle, en echange j ai du faire les crazys à midi sur le podium au bord de la piscine.

Et la troisieme je viens de l avoir, c est un vieux monsieur qui en a eu deux et a eu pitié de moi car je n en n ai pas eu une seule lol, il m en a offerte une avant son depart, merci monsieur !

Peut etre qu un jour j en gagnerai une sans soudoyer quelqu un...hum hum.

bon aller à mon tour, bon je ne suis pas super fier...lol

La premiere medaille m avait ete donnée par mon cheri de la semaine, lol, un GM™ tres sympa.

La deusieme c est zitoun qui me l a donné à la fidèle, non pas pour le sport mais pour etre la fidèle de la fidèle, en echange j ai du faire les crazys à midi sur le podium au bord de la piscine.

Et la troisieme je viens de l avoir, c est un vieux monsieur qui en a eu deux et a eu pitié de moi car je n en n ai pas eu une seule lol, il m en a offerte une avant son depart, merci monsieur !

Peut etre qu un jour j en gagnerai une sans soudoyer quelqu un...hum hum.

ah ba pélonie, je vois que tu n'es pas mieux que moi !!!! mdr

• 4 weeks later...
Invité flybone
Combien de médailles du club avez vous ?

Comment les avez vous obtenues ?

Que faite vous avec ?

Est-ce que les médailles ont changé au fil du temp ?

Quel a été votre meilleur collecte en un voyage ?

Pour l'instant, je n'en ai que deux (en même temps, la remise est une semaine sur deux, donc faut être là, la bonne semaine...), mais je les garde, comme mes bracelets!

Le tout est de savoir si en village, tu les garde pour manger et danser;)

Invité kristin29
Combien de médailles du club avez vous ?

Comment les avez vous obtenues ?

Que faite vous avec ?

Est-ce que les médailles ont changé au fil du temp ?

Quel a été votre meilleur collecte en un voyage ?

Je dois avoir pas loin d'une quarantaine de médailles.. (vive le sport au club) toutes sont empruntes de fou rire et d'amusements ! :219

Après 9 clubs med fréquentés et pleins de sports pratiqués : tennis, ski nautique, voile, kayak, sports terrestres..

Certaines sont dans des placards, dautres trainent dans les chambres de mes enfants... :208

A paradise, quand on gagnait une médaille d'or on avait un tee-shirt club Med 50 en plus de la médaille.

Du coup, nous n'avions jamais vu autant de monde s'inscrire aux tournois !

La motivation était forte !

vivement le prochain club ! :213