Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Médailles Club Med

superfred

Messages recommandés

Invité BB27

Moi j'étais malade au fond du lit le jour de la remise des médailles.. et cette fois-ci j'en avait une.. pas pu aller la récupérer.. cry

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité BB27

Ben moi aussi j'ai fait 2 semaines. Le problème était que la 1ère semaine (1ère remise), j'avais pas fait assez de progrès pour en avoir une.. et la 2ème oui... :3

Sinon, médaille en plongée libre et Tennis (Boucaniers) ski nautique et tennis (Cancun).

8 ou 9 médailles au compteur...

Toutes au ski nautique (sauf une aux flêchettes mais c'était un hold up, genre méga coup de bol)

J'ai gardé uniquement les médailles argentées et j'ai donné les autres...

Ma préférée c'est ce modèle-là :

medaillepetite0do.jpg

Je crois qu'ils ne font plus que des modèles de couleur dorée, maintenant...

• 3 weeks later...
Invité archer30

Coucou, j'ai beaucoup de médailles, au tir à l'arc....

D'autres plus surprenantres, au golf pour avoir accepté l'inscription d'office, la médaille de la voile pour avoir réveillé tous les matins les GO avec mon saxo, mais la plus belle c'est celle que m'a donné Bruno Ibanez à Ibiza, sans oublier celle de mon ange gardien, mais celle-là parfaitement méritée (l'or) au tir à l'arc.

Je les garde, et maintenant, je les offre à ma fille (à part mes 2 fétiches)....

• 1 month later...
Invité Marc Kennis

Je viens de passer deux semaines à Beldi ....

La récolte fut bonne cette année ... pourtant il y avait 400 marseillais ...

Résultats :

- 8 médailles d'or.

- 3 médailles d'argent.

- 1 médaille de bronze.

Toutes ces médailles proviennent uniquement du tennis, ping-pong et football.

Au total, çà fait donc :

- 38 médailles d'or.

- 16 médailles d'argent.

- 16 médailles de bronze.

Rendez-vous pour l'été 2007 ... pour une nouvelle récolte.

Invité Letizia

Et bien…

moi aussi, pas mal de médailles pour le tir à l'arc (pas vraiment contabilisées…). Il faut dire que c'est la SEULE activité sportive que je pratique, en dehors du «doigts de pied en éventail» !!

Et une toute spéciale (or, argent, bronze ? elles sont toutes argentées maintenant, non ?) remise par Gilles (résp. sports t.) à Djerba la Douce en 2005, pour m'être occupée de quelques petits chats malades (il y en a beaucoup dans le village) et avoir fait venir le véto.… !

Tout ce petit trésor dort dans une (belle) boîte qui porte l'étiquette Souvenirs du Club !!

wink

Wow marc bravo pour ta récolte 12 medailles

en plus il y avait plus de 400 marseillais.

Combien y avait-il de Québecois.

Ca pourais ici expliquer que tu en ai recu autant.

hahahahah

Bravo les BLEUS !!!!!

• 3 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Il me semble que j'en ai eu une comme ça quand j'étais tout petit à Marrakech, il faudrait que je la retrouve!

6 de plus rapportées de Smir: 2 mini club, 2 tennis et 2 sports terrestres ... bon OK le simple fait de participer er on avait une médaille, sauf au tennis où nous avons fini 3ème tous les deux ... en débutant mais chuuuut

• 2 weeks later...
Invité adrymaill

Bon, quand j'étais plus jeune, j'en récupérais toujours quelques unes... Mais cette année, j'ai eu la plus belle médaille : Celle du Bar et j'en suis trop fière !!! C'est mon plus beau trophée...

J'ai même eu droit à 1 médaille planche à voile après...

Chui trop fière de moi vu le peu de sport que j'ai fait !!

Invité yaya1414

moi j'ai eu la médaille la plus dur à obtenir : la medaille du sport transat ! :17

attention c pas un sport facile ! faut s'allonger correctement, mettre de la creme, se retourner ( toute une technique le retournement sur trasant ...!)

bref c'est pas donné à tous le monde : en tous cas je suis hyper fiere de ma médaille !!!!

:61