Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Médailles Club Med

superfred

Messages recommandés

Invité ourasy
En tous cas je fais plein de bisous à Ourasy...

Je suis preneuse... 0041.gif j'adore ça..

Michèle, tu feras un bisou à mon Prince pour moi... je te fais aussi pleins de bisous michèle et peut être à une prochaine fois en septembre (j'ai posé fin août et 2 semaines début septembre) ... !

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Jean-Phi
En tous cas je fais plein de bisous à Ourasy...

Je suis preneuse... 0041.gif j'adore ça..

J'ai posé mes congés pour Nabeul et Otranto... mais il me reste encore 3 semaines pour fin août et début septembre à poser... donc, on pourra peut être faire notre concours de transat à ce moment-là -mais le lancé du coca, tu m'expliqueras- bisous aussi michèle !

des filles qui se font des bisous-bisous, céti pas mignon tout plein, ça ??!!

Je crois qu'il coupe les budgets dans la zone américaine. Nous on a juste des médailles d'or. Il ne faut pas finir 2e sinon on passe a coté.

J'en ai une douzaine à la maison, toutes en or ( il y a juste ca ). C'est bien ammusant de gagner des médailles mais ce que je trouve le plus plaisant c'est de les redistribuer au enfants méritants.

Peu importe la raison vous ètes certain de recevoir un sourire d'enfant avec des étoiles dans les yeux ca vaut bien 5 médailles.

J'en garde qu'en même quelques une pour ma première journée au bureau et je les porte fierement. Je m'assure qu'elles se cognent ensemble pour etre certain de faire du bruit lorsque je me déplace, question de faire ch... un peu mes collègues.

Invité Nefer

Moi, première médaille au Tir à l'Arc à Colombus ya une semaine !!! :66 :66 Competition mixte je précise... :63

Bon medaille de bronze mais c'est déja ca et mon mari médaille d'or dans la même discipline...et je regrette de ne pas avoir participer au tournoi de tennis...j'aurais peut etre pu élargir mon palmares :23

Mais c'etait au mileu de l'aprés midi et j'avais la flemme de décoller du transat :219 :205

• Gentil Contributeur

En tant que grand sportif, j'ai eu une médaille tir à l'arc car je faisais parti de ceux qui passaient tous les jours faire un petit coucou, une de broze au ping pong (certe on était que 4 et la dernière était ma femme), et une aux fléchettes...

Ma femme par contre en a plein, car elle participe, et comme en général il y a deux ou trois gonzesses, forcément elle ramasse.

Plus celles des gosses qu'on ne compte plus ... mais à chaque fois ils sont contents

pour nous 4, nous devons avoir une bonne quantité, nous les comptons plus, entre mon mari la pétanque, les jeunes : tir à l'arc, jonglage, beach volley, tennis ballon, flechette, plus les trophées pour les coups de coeur et moi la meilleure supporter.

Voilà pour nous

Invité GOLGOTTE
Je crois qu'il coupe les budgets dans la zone américaine. Nous on a juste des médailles d'or. Il ne faut pas finir 2e sinon on passe a coté.

J'en ai une douzaine à la maison, toutes en or ( il y a juste ca ). C'est bien ammusant de gagner des médailles mais ce que je trouve le plus plaisant c'est de les redistribuer au enfants méritants.

Peu importe la raison vous ètes certain de recevoir un sourire d'enfant avec des étoiles dans les yeux ca vaut bien 5 médailles.

tout à fait d'accord !

ya un truc qui m'a également éclaté, la dernière saison que j'ai fait à opio : j'avais donné une médaille à une dame agée qui venait tous les matins au cours d'abdo et aussi une à sa soeur même si elle ne participait pas ...et ben elles l'ont porté toute la semaine du matin au soir, pour aller au resto au spectacle ... trop fort !! je ne vous dis pas la joie qu'elles ont également eu quand le cdv leur a offert un badge (ça ne m'étonnerait pas qu'elles le porte en ce moment) en tout cas si elles passent par là biz à liveline et nicole !

Invité the ricci

Des médailles.....je dois en avoir une tonnes!Lol!

Quand j'étais au mini club, ils en donnaient beucoup!

Elles étaient un peu plus petite que maintenant!Et il y avait or, argent et bronze!

J'ai été surprise cet été à Kemer quand j'ai reçus une en or pour ma deuxième place au tir à l'arc!Il n'y a plus que ça apparement!

Sinon dans les médailles les plus "spéciale" j'ai eu une à Smir pour le body pump parce que j'ai fait découvrire le body pump à une connaissance de là bas et grace à ça on a été au moins deux au cours tous les jours de notre séjours!!!Il n'y avait pas beaucoup de monde motivé de tout évidence...

Et il y a eu aussi à Kemer la médaille coup de coeur de la voile pour avoir apporter du coca au GO voile!

Enfin tout ça c'est sympa même si personnellement je ne me ballade pas avec!Mais je les garde en souvenir!!!

Invité greeswall

Tout pleins de médailles, normal avec 13 ans de club mais les plus marrantes, c'etait à Kemer comme Michele et d'autres :pour le coca et la tenue de la case voile (en septembre) quand Itamar et Pierrick donnaient les cours. Pareil pour le bateau et les crazy.....de bons souvenirs quand même!! Gardons cet etat d'esprit au club...

Invité michele

T'avais disparue de la circulation ma puce, bien contente de te revoir dans notre forum.... d'ailleurs, la plupart de mes médailles je les aies eues avec toi...

Invité sophie

Pour ma part 2 médailles, obtenues à Djerba La Fidèèle en Fitness, pour mon assiduité aux cours de juin et septembre et notre partcicipation au GM show.

Que de souvenirs...

je ne sais pas ce que j'en ai fait de mes médailles!

par contre, ce que je me souviens, c'est Jack à Kani, aux sports nautiques, qui, organisant toujours un tas de choses pour nous occuper, avait sculpté un bateau sur une planche de bois, spécialement pour les 3 premiers d'une de ses courses, et qu'il avait peintes et vernies ensuite ....

Invité Schumette

J'ai eu deux médailles, c'est petit mais c'est un bon début !!

Une en argent pour un défi sportif relevé à Agadir et une en or à Yasmina pour ma participation intensive au cours de danse orientale !!! Encore merci Abdel et Redouane !