Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Médailles Club Med

superfred

Messages recommandés

Invité archer30
Question lambda archer... tu faisais quoi au bar ? une conso de Champ ??? lol ou des danses de Crazy BAr ???

eheheh et puis euh... quand même on peut avoir des petits délires à médailles :4

Que neni, pas de champ, et des médailles délires j'en ai eu aussi!

Je crois que quand on ne connait pas, on devrait se passer de commentaires.........

Exemple de médailles délires, celle de la voile pour avoir réveillé l'équipe tous les matins avec des musiques latines au saxophone sur la plage!

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question lambda archer... tu faisais quoi au bar ? une conso de Champ ??? lol ou des danses de Crazy BAr ???

eheheh et puis euh... quand même on peut avoir des petits délires à médailles :4

Que neni, pas de champ, et des médailles délires j'en ai eu aussi!

Je crois que quand on ne connait pas, on devrait se passer de commentaires.........

Exemple de médailles délires, celle de la voile pour avoir réveillé l'équipe tous les matins avec des musiques latines au saxophone sur la plage!

WOW trop trop bien !!!! gros respect pour la musique ! ne te faches pas sniff...je te taquinais rien de méchant.... mais dis donc c'est trop bien ça sur la plage la zic... wow... tu as fait plein plein de video j'espere de ce genre de moment...parce que quand meme ça fait REVER !!!!

Invité archer30

Ne t'inquiète pas missisa20, je ne suis pas fachée wink

Pas de vidéo encore mais je vais y penser ;)

Et merci à tous pour mes médailles "musiques" et méritées....(Tir à l'arc)

L'an dernier j'ai eu une médaille d'honneur pour le nombre d'heures de présence à la voile à la Fidèle (merci mon Driss!) et cette année, toujours autant d'heures de présence, pas de médaille d'honneur mais une en or pour etre arrivée prem's à la régate! Comme quoi, a force, on finit par progresser !!! :61

Moi j'ai commencé ma collection de médailles l'an dernier à la fidele pour le nombre d'heures de présence à la voile :208 , bon c'est un début! Et puis cette année, j'en ai eu deux... une pour avoir participé à la régate la 1ere semaine de mon séjour et une en or, si si pour avoir GAGNE la regate la deuxième semaine :66 ! Comme quoi les heures de présence ca fait progresser! wink mais j'avoue que la 1ere a une grosse valeur dans mon coeur bato

• 1 month later...
Invité wh0sthatgirl

Alors moi j'ai eu 2 médailles :

* 1 pour l' escalade (en bronze) alors que j'avais fait qu'une seule "grimpette" (car je venais d'arriver) le jour même de la remise des médailles.... :66 C'est le GO qui était trop cool, il en a même donné une à cricricmw alors qu'il n'était pas monté du tout (en or en +) :3

Bref on l'adore ce "cutie boy" il est irremplaçable!!! Mais résultat ça m'a fidèlisé et je suis allée presque tous les jours à l'escalade (même si notre chouchou n'y était plus)

* 1 autre je sais toujours pas pourquoi, remise la semaine suivante par un GO wake board (en OR en plus :213 )...

Bilan des médailles : Faut pas forcément être un grand sportif pour en avoir et ça c'est coooooool !!!

apu-3-wncl1w8zrf240rs4a4qjpiua.gif

Invité archer30

Quoi? Cricri a eu une médaille en or, sans être monté! Pas juste par rapport à toi!

Bon oki, moi j'ai eu une médaille tennis pour avoir accepté de faire le tirage au sort du double surprise song song song song

Invité Pepette
Alors moi j'ai eu 2 médailles :

* 1 pour l' escalade (en bronze) alors que j'avais fait qu'une seule "grimpette" (car je venais d'arriver) le jour même de la remise des médailles.... :66 C'est le GO™ qui était trop cool, il en a même donné une à cricricmw alors qu'il n'était pas monté du tout (en or en +) :3

Bref on l'adore ce "cutie boy" il est irremplaçable!!! Mais résultat ça m'a fidèlisé et je suis allée presque tous les jours à l'escalade (même si notre chouchou n'y était plus)

* 1 autre je sais toujours pas pourquoi, remise la semaine suivante par un GO™ wake board (en OR en plus :213 )...

Bilan des médailles : Faut pas forcément être un grand sportif pour en avoir et ça c'est coooooool !!!

apu-3-wncl1w8zrf240rs4a4qjpiua.gif

Si ma mémoire est bonne, à peine tu étais arrivée, un ou deux jours, que tu as reçu une médaille au fitness également, non ???

Pour ma part, une médaille au wakeboard et une autre au tennis..... Celle de la plus mauvaise joueuse, ça se fête ça !!!