Invité Gabus Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Cette année à Beldi nous avons participés au tourmoi de fléchettes avec Mehdi et surprise c'est mon amie qui à reçu la médaille.(Argent)Dans l'équipe il y avait un jeune Russe absolument charmant qui faisait les calculs des points à la place de Mehdi qui trichait sans arrêt et n'arrivait plus à se concentrer.Donc mon amie très très fière première médaille et premier clubmed pour ses cinquante printemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2007 Ici aussi nous gardons toutes les médailles dûrement acquises :26.Pour nous aider à nous souvenir, nous notons sur le ruban, la discipline, la date et le village.Les enfants sont toujours aussi ravis de revenir avec des médailles, tout comme leurs parents lol...une chose est sûr, le CM devrait être remboursé par la Sécurité Sociale...il empêche de vieillir!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marc Kennis Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Bilan de mes vacances à Beldi, 10 médailles gagnées en tennis de table et en tennis. 8 médailles d'or et 2 d'argent. La récolte fut donc exceptionnelle!Soit 81 médailles en tout :- 47 d'or- 18 d'argent- 16 de bronzeMa statuette va bientôt céder sous le poids de toutes ces médailles.D'autres nouvelles suivront l'année prochaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Moi, juste une en ski nautique, au perfect.... mais c'est que je me suis donné du mal (spéciale dédicace à Hervé, Fred, Josse et Guillaume, et bien sûr, à Champignon !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pinkglitter Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Pour moi deux médailles ( vraiment méritée pour mon asuduité et mon enthousiasme au fitness).Une obtenue en Juin 2006 et l'autre en sept 2006 à la fidèle!!J'y retourne en sept et je suis convaincu qu'une troisième médaille tronera dans ma boite a souvenirs de la fidèle ( avec toutes les photos!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Pour moi deux médailles ( vraiment méritée pour mon asuduité et mon enthousiasme au fitness).Une obtenue en Juin 2006 et l'autre en sept 2006 à la fidèle!!Ben moi en septembre à La Fidèle j'en avais même pas gagnée une pendant la Fitness Week alors que j'y étais tout le temps ! :5 Sinon ils semblerait qu'il y ait de nouvelles médailles : j'en ai reçue une à La Fidèle la semaine dernière et elel était différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Moi, juste une en ski nautique, au perfect.... mais c'est que je me suis donné du mal (spéciale dédicace à Hervé, Fred, Josse et Guillaume, et bien sûr, à Champignon !!!)t'aurai pas un peu triché en faisant copain copain avec les Go pour avoir ta medaille ??? on n'a pas vu de photos de toi sur les skis je remarque .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 car celles-là sont des photos perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaya1414 Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 tout ça pour pas nous montrer tes prouesses sur l'eau bato dommage .... :60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ric Posté(e) 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2007 ..j'ai reçu ma première médaille dans mom dermier séjour à Columbus pour avoir fréquenté beaucoup beaucoup le ski nautique : à la fin de la deuxième semaine l'équipe du ski nautique il nous a fait une belle surprise lors de la remise des médaille des tournois : MERCI MERCI à TOOUTE L'EQUIPE...LONG ISLAND!!!! à bientot... :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Alors alors pour mon 1° club j'ai eu deux médailles d'Or.Une au fitness pour ma participation assidue au body combat, aqua fitness et aussi le body balance :4 Bon je suis fiére de moi sur le coup mdrr mais j'ai pas trop de mérite je pratique toute l'année en club ayant les licences les Mills. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Coucou, moi j'ai trouvé une solution pour me souvenir de mes différentes médailles (de tir à l'arc!!!), je demande au Go qui me la décerne d'écrire une dédicace dessus. wink Comme ça elles ne sont plus anonymes :260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arwen75 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 ... ça me rappelle des souvenirs pour avoir eu une fausse médaille en tant que champione de transat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Bon, ben moi, ma plus belle médaille........C'est celle du chef de village, pour mes prestations au saxophone sur scène et au bar!Celle-là est officielle et donnée sans arrières pensées..... :5 N'est-ce-pas Missisa20........... :17 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Question lambda archer... tu faisais quoi au bar ? une conso de Champ ??? lol ou des danses de Crazy BAr ??? eheheh et puis euh... quand même on peut avoir des petits délires à médailles :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés