Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Médailles Club Med

superfred

Messages recommandés

Invité Gabus

Cette année à Beldi nous avons participés au tourmoi de fléchettes avec Mehdi et surprise c'est mon amie qui à reçu la médaille.(Argent)

Dans l'équipe il y avait un jeune Russe absolument charmant qui faisait les calculs des points à la place de Mehdi qui trichait sans arrêt et n'arrivait plus à se concentrer.

Donc mon amie très très fière première médaille et premier clubmed pour ses cinquante printemps.

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Liberty

Ici aussi nous gardons toutes les médailles dûrement acquises :26.

Pour nous aider à nous souvenir, nous notons sur le ruban, la discipline, la date et le village.

Les enfants sont toujours aussi ravis de revenir avec des médailles, tout comme leurs parents lol...une chose est sûr, le CM devrait être remboursé par la Sécurité Sociale...

il empêche de vieillir!!! lol

• 3 weeks later...
Invité Marc Kennis

Bilan de mes vacances à Beldi, 10 médailles gagnées en tennis de table et en tennis. 8 médailles d'or et 2 d'argent. La récolte fut donc exceptionnelle!

Soit 81 médailles en tout :

- 47 d'or

- 18 d'argent

- 16 de bronze

Ma statuette va bientôt céder sous le poids de toutes ces médailles.

D'autres nouvelles suivront l'année prochaine ...

Invité Jean-Phi

Moi, juste une en ski nautique, au perfect.... mais c'est que je me suis donné du mal (spéciale dédicace à Hervé, Fred, Josse et Guillaume, et bien sûr, à Champignon !!!)

Invité pinkglitter

Pour moi deux médailles ( vraiment méritée pour mon asuduité et mon enthousiasme au fitness).Une obtenue en Juin 2006 et l'autre en sept 2006 à la fidèle!!

J'y retourne en sept et je suis convaincu qu'une troisième médaille tronera dans ma boite a souvenirs de la fidèle ( avec toutes les photos!!)

Pour moi deux médailles ( vraiment méritée pour mon asuduité et mon enthousiasme au fitness).Une obtenue en Juin 2006 et l'autre en sept 2006 à la fidèle!!

Ben moi en septembre à La Fidèle j'en avais même pas gagnée une pendant la Fitness Week alors que j'y étais tout le temps ! :5

Sinon ils semblerait qu'il y ait de nouvelles médailles : j'en ai reçue une à La Fidèle la semaine dernière et elel était différente.

Invité yaya1414
Moi, juste une en ski nautique, au perfect.... mais c'est que je me suis donné du mal (spéciale dédicace à Hervé, Fred, Josse et Guillaume, et bien sûr, à Champignon !!!)

t'aurai pas un peu triché en faisant copain copain avec les Go pour avoir ta medaille ??? on n'a pas vu de photos de toi sur les skis je remarque ....

• 2 weeks later...

..j'ai reçu ma première médaille dans mom dermier séjour à Columbus pour avoir fréquenté beaucoup beaucoup le ski nautique : à la fin de la deuxième semaine l'équipe du ski nautique il nous a fait une belle surprise lors de la remise des médaille des tournois : MERCI MERCI à TOOUTE L'EQUIPE...LONG ISLAND!!!! à bientot... :213

• 4 weeks later...

Alors alors pour mon 1° club j'ai eu deux médailles d'Or.

Une au fitness pour ma participation assidue au body combat, aqua fitness et aussi le body balance :4 Bon je suis fiére de moi sur le coup mdrr mais j'ai pas trop de mérite je pratique toute l'année en club ayant les licences les Mills.

Invité archer30

Coucou, moi j'ai trouvé une solution pour me souvenir de mes différentes médailles (de tir à l'arc!!!), je demande au Go qui me la décerne d'écrire une dédicace dessus. wink

Comme ça elles ne sont plus anonymes :260

Invité archer30

Bon, ben moi, ma plus belle médaille........C'est celle du chef de village, pour mes prestations au saxophone sur scène et au bar!

Celle-là est officielle et donnée sans arrières pensées..... :5

N'est-ce-pas Missisa20........... :17 mdr