Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Médailles Club Med

superfred

Messages recommandés

Combien de médailles du club avez vous ?

Comment les avez vous obtenues ?

Que faite vous avec ?

Est-ce que les médailles ont changé au fil du temp ?

Quel a été votre meilleur collecte en un voyage ?

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité magouille

Pour l instant, je n ai qu une recompense (un petit tableau) pour le kayak a Otranto en 2004. Je le garde car je pense ne jamais en obtenir d autres (a moins qu ils creent une medaille du meilleur GM transat, crazy signs, ou night club!).

Je l ai obtenu surement plus pour mon assiduite que pour ma technique (ou mon respect des consignes de securite!). Et la, actuellement, il prend la poussiere sur une etagere, voila! Je n en voulais pas vraiment, et puis finalement, c est quand meme sympa de l avoir!

Invité gadi

ah les médailles du club!! on en a 2 en or et 2 en argent et 1 en bronze

or et argent pour les régattes de voile. et celle de bronze en ping pong.

celle de bronze date de 1997. et les autres de 2004 et elles ont un peu changées

Invité Marc Kennis

30 médailles d'or ...

13 médailles d'argent ...

15 médailles de bronze.

... et encore toutes une série de médailles que j'ai donné à des amis.

En soit, je pars au club chaque année depuis 1987 ... çà fait trois par an ... surtout en ping-pong ... et aussi en tennis.

Toutes ses médailles se trouvent dans mon salon attachée au cou d'une statuette d'un bobby.

Invité phanie

j'en ai eu plein lorsque j'étais au mini club...........

et la toute dernière, je l'ai eu l'année dernière à grégo, au tennis .....par steph, pour venir lui dire bonjour tous les jours...........

Invité ourasy
a moins qu ils creent une medaille du meilleur GM™ transat, crazy signs, ou night club!.
Si, si, celle-là, je l'ai eu !!!! A Kemer pour la meilleure danseuse de crazy sign et El Gouna pour l'allongé du transat, cette épreuve fut la plus rude d'ailleurs... c'est toute une technique et un savoir-faire.. trouver le bon angle, suivre le soleil.. pouh..j'vous raconte pas la difficulté !!!

Invité Jean-Phi
a moins qu ils creent une medaille du meilleur GM™™ transat, crazy signs, ou night club!.
Si, si, celle-là, je l'ai eu !!!! A Kemer pour la meilleure danseuse de crazy sign et El Gouna pour l'allongé du transat, cette épreuve fut la plus rude d'ailleurs... c'est toute une technique et un savoir-faire.. trouver le bon angle, suivre le soleil.. pouh..j'vous raconte pas la difficulté !!!

G besoin de cours, en ça !!! :66

Invité michele

Moi j'ai eu la médaille Coca light (j'envoyais des cocas à mes chouchous de la voile et du bateau) ainsi que 2 médailles crazys bateau (merci Aym et Lital)...

Je sens qu'Ourasy et moi on se serait bien entendues...

Invité Jean-Phi
Moi j'ai eu la médaille Coca light (j'envoyais des cocas à mes chouchous de la voile et du bateau) ainsi que 2 médailles crazys bateau (merci Aym et Lital)...

Vous pouvez encore bien vous entendre, si tu viens le 8 à la soirée

moi j en ai une aussi... 3ème à la régate de cata... et j en suis fière... ca doit etre la seule fois ou j ai décollé de mon transat en 10 jours lol!!!

Invité ourasy

Ah je ne sais pas.... tu sais qu'à Opio, j'ai fait l'intiation au Golf... et bien, David et Gaby n'en pouvaient plus... d'ailleurs, d'un côté, ils étaient contents de ne pas me revoir le lendemain mais de l'autre, il y avait moins d'ambiance sans moi.... Attends une gauchère complètement gauche ... ça vaut le détour !! Je suis une véritable catastrophe... Pierrick a eu beaucoup de mérite d'avoir réussi à me convaincre de faire de la planche à voile à Kemer (et là encore, c'était pas gagné... au Golf, tu sors les fesses et à la planche, faut rentrer les fesses... moi, je préfère mes fesses sur le transat.... ça m'évite de réfléchir) !!!

Invité ourasy
a moins qu ils creent une medaille du meilleur GM™™™ transat, crazy signs, ou night club!.

Ah le cours du transat... en tous cas, que ce soit P. Fournier, G. Lacrampe, D. Meyer ou L. Michaud, ils sont tous dit la même chose :"C'est incroyable ! Tous les jours, à la même heure dans exactement la même position, j'y crois pas !" ... pourtant si... mais bon, l'allongé du transat requiert pas mal d'années de préparation,d'entraînement intensif... ça paraît simple comme cela ... mais ce n'est qu'une apparence;.. d'ailleurs, on devrait soumettre l'idée comme prochaine discipline au comité des JO !

Invité Jean-Phi
a moins qu ils creent une medaille du meilleur GM™™™™ transat, crazy signs, ou night club!.

Ah le cours du transat... en tous cas, que ce soit P. Fournier, G. Lacrampe, D. Meyer ou L. Michaud, ils sont tous dit la même chose :"C'est incroyable ! Tous les jours, à la même heure dans exactement la même position, j'y crois pas !" ... pourtant si... mais bon, l'allongé du transat requiert pas mal d'années de préparation,d'entraînement intensif... ça paraît simple comme cela ... mais ce n'est qu'une apparence;.. d'ailleurs, on devrait soumettre l'idée comme prochaine discipline au comité des JO !

En tous cas,on se capte, hein, pour des cours ???!!!

Invité michele

Vous pouvez encore bien vous entendre, si tu viens le 8 à la soirée

Je sais, mais j'habite toujours la province(même si je me rapproche de Paris).... et en plus je suis de garde la veille et le lendemain.... faut bien que je gagne des sous pour me payer mes vacances....

En tous cas je fais plein de bisous à Ourasy, je sais bien qu'on finira par se recroiser en village et qu'on râflera toutes les médailles crazy, transat, coca etc....