superfred Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Combien de médailles du club avez vous ?Comment les avez vous obtenues ?Que faite vous avec ?Est-ce que les médailles ont changé au fil du temp ?Quel a été votre meilleur collecte en un voyage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Pour l instant, je n ai qu une recompense (un petit tableau) pour le kayak a Otranto en 2004. Je le garde car je pense ne jamais en obtenir d autres (a moins qu ils creent une medaille du meilleur GM transat, crazy signs, ou night club!).Je l ai obtenu surement plus pour mon assiduite que pour ma technique (ou mon respect des consignes de securite!). Et la, actuellement, il prend la poussiere sur une etagere, voila! Je n en voulais pas vraiment, et puis finalement, c est quand meme sympa de l avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gadi Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 ah les médailles du club!! on en a 2 en or et 2 en argent et 1 en bronzeor et argent pour les régattes de voile. et celle de bronze en ping pong.celle de bronze date de 1997. et les autres de 2004 et elles ont un peu changées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marc Kennis Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 30 médailles d'or ...13 médailles d'argent ...15 médailles de bronze.... et encore toutes une série de médailles que j'ai donné à des amis.En soit, je pars au club chaque année depuis 1987 ... çà fait trois par an ... surtout en ping-pong ... et aussi en tennis.Toutes ses médailles se trouvent dans mon salon attachée au cou d'une statuette d'un bobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phanie Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 j'en ai eu plein lorsque j'étais au mini club...........et la toute dernière, je l'ai eu l'année dernière à grégo, au tennis .....par steph, pour venir lui dire bonjour tous les jours........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Je dois être au même stade (approximativement) que Marc Kennis.. mais j'ai 10 ans de Club en plus que lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ourasy Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 a moins qu ils creent une medaille du meilleur GM™ transat, crazy signs, ou night club!. Si, si, celle-là, je l'ai eu !!!! A Kemer pour la meilleure danseuse de crazy sign et El Gouna pour l'allongé du transat, cette épreuve fut la plus rude d'ailleurs... c'est toute une technique et un savoir-faire.. trouver le bon angle, suivre le soleil.. pouh..j'vous raconte pas la difficulté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 a moins qu ils creent une medaille du meilleur GM™™ transat, crazy signs, ou night club!. Si, si, celle-là, je l'ai eu !!!! A Kemer pour la meilleure danseuse de crazy sign et El Gouna pour l'allongé du transat, cette épreuve fut la plus rude d'ailleurs... c'est toute une technique et un savoir-faire.. trouver le bon angle, suivre le soleil.. pouh..j'vous raconte pas la difficulté !!!G besoin de cours, en ça !!! :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michele Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Moi j'ai eu la médaille Coca light (j'envoyais des cocas à mes chouchous de la voile et du bateau) ainsi que 2 médailles crazys bateau (merci Aym et Lital)...Je sens qu'Ourasy et moi on se serait bien entendues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Moi j'ai eu la médaille Coca light (j'envoyais des cocas à mes chouchous de la voile et du bateau) ainsi que 2 médailles crazys bateau (merci Aym et Lital)...Je sens qu'Ourasy et moi on se serait bien entendues...Vous pouvez encore bien vous entendre, si tu viens le 8 à la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 moi j en ai une aussi... 3ème à la régate de cata... et j en suis fière... ca doit etre la seule fois ou j ai décollé de mon transat en 10 jours lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ourasy Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Moi j'ai eu la médaille Coca light (j'envoyais des cocas à mes chouchous de la voile et du bateau) ainsi que 2 médailles crazys bateau (merci Aym et Lital)...Je sens qu'Ourasy et moi on se serait bien entendues...Ah je ne sais pas.... tu sais qu'à Opio, j'ai fait l'intiation au Golf... et bien, David et Gaby n'en pouvaient plus... d'ailleurs, d'un côté, ils étaient contents de ne pas me revoir le lendemain mais de l'autre, il y avait moins d'ambiance sans moi.... Attends une gauchère complètement gauche ... ça vaut le détour !! Je suis une véritable catastrophe... Pierrick a eu beaucoup de mérite d'avoir réussi à me convaincre de faire de la planche à voile à Kemer (et là encore, c'était pas gagné... au Golf, tu sors les fesses et à la planche, faut rentrer les fesses... moi, je préfère mes fesses sur le transat.... ça m'évite de réfléchir) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ourasy Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 a moins qu ils creent une medaille du meilleur GM™™™ transat, crazy signs, ou night club!. Si, si, celle-là, je l'ai eu !!!! A Kemer pour la meilleure danseuse de crazy sign et El Gouna pour l'allongé du transat, cette épreuve fut la plus rude d'ailleurs... c'est toute une technique et un savoir-faire.. trouver le bon angle, suivre le soleil.. pouh..j'vous raconte pas la difficulté !!!G besoin de cours, en ça !!! :66Ah le cours du transat... en tous cas, que ce soit P. Fournier, G. Lacrampe, D. Meyer ou L. Michaud, ils sont tous dit la même chose :"C'est incroyable ! Tous les jours, à la même heure dans exactement la même position, j'y crois pas !" ... pourtant si... mais bon, l'allongé du transat requiert pas mal d'années de préparation,d'entraînement intensif... ça paraît simple comme cela ... mais ce n'est qu'une apparence;.. d'ailleurs, on devrait soumettre l'idée comme prochaine discipline au comité des JO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 a moins qu ils creent une medaille du meilleur GM™™™™ transat, crazy signs, ou night club!. Si, si, celle-là, je l'ai eu !!!! A Kemer pour la meilleure danseuse de crazy sign et El Gouna pour l'allongé du transat, cette épreuve fut la plus rude d'ailleurs... c'est toute une technique et un savoir-faire.. trouver le bon angle, suivre le soleil.. pouh..j'vous raconte pas la difficulté !!!G besoin de cours, en ça !!! :66Ah le cours du transat... en tous cas, que ce soit P. Fournier, G. Lacrampe, D. Meyer ou L. Michaud, ils sont tous dit la même chose :"C'est incroyable ! Tous les jours, à la même heure dans exactement la même position, j'y crois pas !" ... pourtant si... mais bon, l'allongé du transat requiert pas mal d'années de préparation,d'entraînement intensif... ça paraît simple comme cela ... mais ce n'est qu'une apparence;.. d'ailleurs, on devrait soumettre l'idée comme prochaine discipline au comité des JO !En tous cas,on se capte, hein, pour des cours ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michele Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Moi j'ai eu la médaille Coca light (j'envoyais des cocas à mes chouchous de la voile et du bateau) ainsi que 2 médailles crazys bateau (merci Aym et Lital)...Je sens qu'Ourasy et moi on se serait bien entendues...Vous pouvez encore bien vous entendre, si tu viens le 8 à la soiréeJe sais, mais j'habite toujours la province(même si je me rapproche de Paris).... et en plus je suis de garde la veille et le lendemain.... faut bien que je gagne des sous pour me payer mes vacances....En tous cas je fais plein de bisous à Ourasy, je sais bien qu'on finira par se recroiser en village et qu'on râflera toutes les médailles crazy, transat, coca etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés