melusine Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 On voit les pistonnés !!!Il parle déjà français et anglais ? C'est un surdoué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Oh il est trop mignion!!!!Et c'est qui son prof d'anglais??? Parce que apprendre si vite ça m'intéresse aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 Il assure même sur les thèmes!! Ce soir là, c'était blanc et beige !! La grande classe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 j'en connais qui vont être jaloux avec le badge ....t'as ben raison y en a qui sont jaloux du bagde !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Féliciation Superfred, pour ces deux petits bouts. Me permets-tu que je donne une petite explication lingustique?Pour ceux qui n'ont pas compris "Ma Blonde" est en Europe: "Ma Copine, ma femme, ma chérie, etc. etc."Pour ceux que cela intéresse le copain, jules, mari, ou autre petit nom s'appelle au Québéc le "Choum".... (Superfred, stp corrige l'orthographe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 trop fort avec le badge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Bon, alors, g une vanne, très nulle, mais je ne tiens plus, obligé de la taper:"C'est moi qui ai les plus jeunes GM au monde, mais pour le moment, ils se foutent en boule"....Je vous avais prévenu !!!!Oui, je connais le chemin, m'en vais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Quand je disais qu' ils les recrutent de plus en plus jeunes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Jean-Phi, t'as pas honte de le faire bosser si jeune???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 Jean-Phi, t'as pas honte de le faire bosser si jeune????GM, pas GO !!Et puis, autant kil serve à qq chose, car c pas sa fête, en ce moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2006 ALERTE!!! Jean-Phi est encore en manque d'affection!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Je vais essayer d'utiliser un francais plus international. sinon Vous aller être toute fucké pis j'vas vous écarter ben raide.traduction:Vous serez mélangé car je vais vous perdre.vive les cousins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 3 mois 6 et 8 lbs ca passe si vite ( sauf les nuits )Papa est pas mal occupépour en voir plus www.superfred.ca/bebe.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité trigano Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 coucouet felicitation ils sont trop mignonsmoi j'ai une soeur jumelle et on est née aussi au bout de 7 mois.les jumeau en force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Hey superfred, Félicitations, sont trop chouxj'adoooore les t-shirts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés