Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les plus jeunes GM et GO au monde

superfred

Messages recommandés

Invité pttepuce
Congratulations !!!

Ils sont tout zolis avec leur t-shirt CM :219 !!

euh cricri les tee shirt c ta taille, non? mdr

c'est vrai qu'ils sont super mimi tes bebes. gros bisousss aux ptts bout

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La nature fait bien les choses

les cigognes 2 ailes --- 2 bébés

Maman 2 bras --- 2 bébés

Maman 2 seins --- 2 bébés

2 têtes dans notre couple --- 2 bébés

Deux c'est bien correct. Et je dit ca en connaissance de cause. Car à la première echographie de ma blonde on était pas certain combien il y en avait.

Il y avait 2 sacs ou l'on voyait bien les bébés et il y avais aussi un troisieme sac séparé en deux ( jumeaux identiques ) ou l'on ne voyait pas très bien. Donc le docteur nous a gentiment demandé de revenir dans 10 jours pour savoir si nous allions avoir 2 ou 4 bébés. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Innutile de vous dire que je n'ai pas tres bien dormi c'est 10 nuits. D'habitude je compte les dodos avant d'aller au club. C'etait la premiere fois que ma blonde me voyait faire ca pour une autre raison. Vous vous imaginez le prix pour le club pour 6 personnes.

Mais comme la nature fait bien les choses il n'y avait QUE deux bébés. ... Ils commencent a payer a quel age les enfants au club med ???

Invité Sandrinette2005

Et bien Superfred, les bébés payent dès leur naissance. Une petit ligne dans les grilles de tarifs : "enfants de moins de 2 ans"

Et si tu veux les mettre au Baby Club Med (à partir de 4 mois) c'est en supplément...

Source sûre, je me suis penchée sur le sujet pour nos prochaines vacances, nous avons un bébé de 5 mois...

Tout cela est sur le catalogue français mais c'est peut être différent au Canada ?

Bizes à tes petits loulous

Onyx

J'avais plus pensé de laisser la chance a la belle mere de rester avec les petits toute seule pour 2 semaines. Wow quel chance !!!!!!

La grand maman est telement gaga que c'est elle qui va nous payer le voyage pour qu'elle puisse les garder.

Vive grand maman