Invité pttepuce Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Congratulations !!!Ils sont tout zolis avec leur t-shirt CM :219 !!euh cricri les tee shirt c ta taille, non? mdr c'est vrai qu'ils sont super mimi tes bebes. gros bisousss aux ptts bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 euh cricri les tee shirt c ta taille, non? mdrOh oui largement !!! C'est du XXXXXS non ? :66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Oh oui largement !!! C'est du XXXXXS non ? :66bon d'accord tu seras peut etre un peu serré mais pas sur song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joce Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Toutes mes félicitations aux heureux parents ; ils sont "trognons" bebe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Cricri si tu veux dans trois mois je peux te les envoyer. Je pensais les mettre sur toutou. Mais si tu réussis en les mettre. JE VEUX UNE PHOTO. Ca descend pas tres bas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Elles sont costauds, les cigognes du Québec, cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 La nature fait bien les chosesles cigognes 2 ailes --- 2 bébésMaman 2 bras --- 2 bébésMaman 2 seins --- 2 bébés2 têtes dans notre couple --- 2 bébésDeux c'est bien correct. Et je dit ca en connaissance de cause. Car à la première echographie de ma blonde on était pas certain combien il y en avait. Il y avait 2 sacs ou l'on voyait bien les bébés et il y avais aussi un troisieme sac séparé en deux ( jumeaux identiques ) ou l'on ne voyait pas très bien. Donc le docteur nous a gentiment demandé de revenir dans 10 jours pour savoir si nous allions avoir 2 ou 4 bébés. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAInnutile de vous dire que je n'ai pas tres bien dormi c'est 10 nuits. D'habitude je compte les dodos avant d'aller au club. C'etait la premiere fois que ma blonde me voyait faire ca pour une autre raison. Vous vous imaginez le prix pour le club pour 6 personnes.Mais comme la nature fait bien les choses il n'y avait QUE deux bébés. ... Ils commencent a payer a quel age les enfants au club med ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sandrinette2005 Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Et bien Superfred, les bébés payent dès leur naissance. Une petit ligne dans les grilles de tarifs : "enfants de moins de 2 ans"Et si tu veux les mettre au Baby Club Med (à partir de 4 mois) c'est en supplément... Source sûre, je me suis penchée sur le sujet pour nos prochaines vacances, nous avons un bébé de 5 mois...Tout cela est sur le catalogue français mais c'est peut être différent au Canada ? Bizes à tes petits loulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Je pense que l'option belle mere est a considérer ici. Sure, pas cher, fiable. Il faut bien que ce soit utile des grand-mamans !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poupoune Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Bienvenue à ces 2 petits anges et Félicitations aux heureux parents, et bon courage pour vos nuits..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkstouf Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 tu as décoré leur poussette comme ta voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Je pense que l'option belle mere est a considérer ici. Sure, pas cher, fiable. Il faut bien que ce soit utile des grand-mamans !!!!!c'est sympa d'emmener sa belle mère au Club!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 27 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Onyx J'avais plus pensé de laisser la chance a la belle mere de rester avec les petits toute seule pour 2 semaines. Wow quel chance !!!!!!La grand maman est telement gaga que c'est elle qui va nous payer le voyage pour qu'elle puisse les garder.Vive grand maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 27 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Malheureusement j'ai trop stressé maman avec mes affaires de superhéro.J'ai donc une interdiction de les transformer en superhero.N'ayez pas peur je vais trouver autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2006 oopps et voici le plus jeune GO du Club, 6 mois hier et deux dents !!! lolj'en connais qui vont être jaloux avec le badge .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés