superfred Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Je sais pas dans quel section mettre ce furum.Je suis nouveau papa de Jumeau, Éthan et Yoan. Ils sont nés le 27 janvier 2006 après un total de seulement 30 semaines de gestation. Ils étaient pressés de voir le soleil. Ils sont un peu petits, 3 lbs ( 1400 g) mais ils sont en super santéTrois semaines après la naissance ils sont encore dans les incubateurs mais ils vont de mieux en mieux. On nous donne le droit de leur mettre un pijama.Maman a notre dernier voyage avait pris soin d'acheter 2 petits chadails club med. A mon avis beaucoup trop petit pour des bébés. 'C'est trop petit pour des bébés, on vas mettre ca sur les toutous' avais-je dis a ma blonde.Erreur voici donc les photos des 2 plus jeunes GM au monde non pas avec leur t-shirt mais bien avec leur jaquette du club med. Si on calcule qu'un bébé arrive a 40 semaines les miens ont -7 semaines.Essayez de battre ca !!!!!! pour toutes les photos de mes petits GMhttp://www.superfred.ca/id4.htmlcliquez sur la photoUn papa super fier de ces petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Tu peux, félicitations !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Ils méritent d'être vus, ces petits bouts de GM !!!Des gros bisous à la maman et au papa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur madrigal Posté(e) 21 février 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Toutes mes félicitations à toi et à la maman ! ils sont trop mignons vos bébés !!! :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 Super mimi...félicitations aux heureux parents(des jumeaux...ça va faire cher au club!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) 22 février 2006 Excellent!!! :213 félicitations!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tanasa Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Ils sont craquants !! Felicitations aux parents et plein de bonnes choses aux ptits loups !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caro Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 beaucoup de bonheur à tous les 4 :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline06 Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Mes félicitations aux parents...Ils sont vraiment trop mignons....Bisous à toute la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylou Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 adorable... félicitation également!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 avec une telle photo le CM pourrait leur ouvrir au moins une semaine au club ainsi que les heureux parents. Fécilitation ils sont très beaux ces bébés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Félicitations au papa et à la maman (bah oui c'est quand même elle qui a fait tout le travail).Longue vie à vos deux bout'chous.C'est énorme la photo !!! suis jaloux !!!!....Contacte moi par mprivé si tu m'autorises à la diffuser dans la prochaine newsletter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sandrinette2005 Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Trop mimi ces jujus !!!Longue et heureuse vie à ces nouveaux GM qui sont vraiment trop craquants avec leurs p'tits tee shirt CM.Faudrait qu'un GO leur fasse un badge, c'est pas possible ça ????PS : notre Clémentin est jaloux et il en veut terriblement à son papa de ne pas avoir pensé à lui en offrir un pour sa naissance... Bravo Webmaster !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Congratulations !!!Ils sont tout zolis avec leur t-shirt CM :219 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfred Posté(e) 24 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Un gros merci pour vos bons souhaits. Je passe vos bons commentaires a maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés