Invité Steph Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 C'est super ce truc pour avoir une vue aérienne des villages (à condition que leurs zones aient été couvertes par le satellite).Hier soir j'ai retrouvé le site de Cefalu !!!Il y a plein de petites bousouflures maron foncé : ce sont les toits des cases !Faut dire que j'ai eu de la chance : Cefalu se trouve juste à côté d'une zone non couverte. Un peu plus et c'était mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 On voit très très bien aussi Athenia. Mais j'ai pas trouvé la Fidèle ou Kemer...J'ai mis Athenia. On distingue chaque bungalow ! La précision est très bonne pour cette partie de la Grèce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 On voit très très bien aussi Athenia. Mais j'ai pas trouvé la Fidèle ou Kemer...Moi, je pense avoir trouvé Kemer, j'ai trouvé aussi La Caravelle, Rio das Pedras, Byssatis (qui est en zone non couverte, mais y a des repères). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 sauvegardez vos plus belles photos et envoyez les dans la galerie photos, je viens de créer un répertoire.Je les laisserai en grand format.http://webmacase.free.fr/thumbnails.php?album=181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Je mets une vue aérienne de Cancun, avec la isla Mujeres en face...parce que c'est très beau...Et aussi une vue rapprochée du village Club Med, où on peut voir la mer, et la lagune où on fait du ski nautique, juste derrière...Pas facile de trouver Kemer, à coup sûr...Pour ceux qui n'ont pas encore Google Earth, vous pouvez le télécharger ici :http://earth.google.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 euh j'ai mis cefalu. bon c'est juste un clin d'oeil sentimental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Cefalu, Byssatis, Kemer, Les Almadies, Palmiyé, Rio das Pedras, Athénia, et Cancun sont déjà dans la galerie !C'est sur Macase et nulle part ailleurs !Corfou et les Arcs, depuis 30 secondes...Je suis hyper déçue, la Martinique est sous les nuages...Faudra renvoyer un satellite, c'est du sabotage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Je suis hyper déçue, la Martinique est sous les nuages...Faudra renvoyer un satellite, c'est du sabotage !En fait, je pense qu'au fur et à mesure, ils vont mettre d'autres photos sur Google (avec peut-être même de meilleures définitions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Deux nouveautés, ce matin, ajoutées par Jean-Phi : Vittel et surtout Opio avec un grand niveau de détail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 Deux nouveautés, ce matin, ajoutées par Jean-Phi : Vittel et surtout Opio avec un grand niveau de détail !Merci, merci, je sais, j'ai un gros objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Quelq'un a-t-il un photo ou pourrait-il me décrire l'architecture du club de Sestrières, où se trouve-t-il dans la station....?De même pour Pompadour...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Sestrière c'est deux tours, une blanche, une rouge, qui se situent auprès des pistes. Mais la définition n'est pas assez bonne dans ce coin-là pour les voir dans la station.Dans Google Earth, tu tapes : "Sestriere,Italy" et la station se trouve un peu au dessus du point indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Pour Pompadour, on ne doit voir que des grands bâtiments aux toits rouge brique...Les manèges d'équitation, la piscine et les cours de tennis sont couverts. Beaucoup d'espace vert autour...En me répérant sur Arnac, j'ai trouvé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Sestrière c'est deux tours, une blanche, une rouge, qui se situent auprès des pistes. Mais la définition n'est pas assez bonne dans ce coin-là pour les voir dans la station.Dans Google Earth, tu tapes : "Sestriere,Italy" et la station se trouve un peu au dessus du point indiqué.Pour Turin, ils ont augmenté la définition, on voit très bien la station, mais comme je n'y suis jamais allé, là, pour le coup, je rame.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Pour Turin, ils ont augmenté la définition, on voit très bien la station, mais comme je n'y suis jamais allé, là, pour le coup, je rame....Bah oui mais Sestrières c'est pas Turin ! lolY'a au bas mot 60 km entre les deux villes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés