Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Parrainage : les conditions

Invité hello77

Messages recommandés

On peut parrainer jusqu'à combien de personnes? :P

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité severine 71
autant qu'on veut je pense mais par contre je crois qu'on ne peut pas cumuler plus de deux parrainnages par séjour, mais à vérifier tout de meme

en effet c'est pas plus de 2 à la fois pour un même séjour

Invité billabong

j'aurais bien voulu avoir une précision sur le sujet :

j'aurais voulu savoir combien de temps(délai de temps) il fallait attendre pour que le parrain reçoive son bon de parrainage de 200 euros une fois que le filleul a reservé son séjour !!

est ce rapide ???

merci beaucoup !!!!

dans notre cas c'était en même temps (vue qu'on partait ensemble!) sinon je pense que cela doit être très rapide, si tu passes par une bonne agence!!! Invision-Board-France-147.gif

tu veux que je te parraine Bill et Bong ??? Yeux17.gif

Invité billabong

:unsure:

dans notre cas c'était en même temps (vue qu'on partait ensemble!) sinon je pense que cela doit être très rapide, si tu passes par une bonne agence!!! Invision-Board-France-147.gif

tout à fait il faut toujours passer par une bonne agence :rolleyes: !!!

j'ai deux versions en fait la ligne GM™ proche qui me dit que je recevrais le bon de réduc aprés le séjour du filleul et mon agance préférée qui me dit que je le reçois 15 j à peu prés , aprés la réservation du filleul ....sauf que le temps m'est compté

onyx merciiii pour la parrainage quel parrain aurais je !!!!(un parrain qui connait le papa noel en personne....) :P

Invité severine 71

Normalement tu reçois ton chèque quand ton filleul rentre de son séjour mais a priori vu les témoignages précédents ceci n'est pas forcément vrai.

Dommage pour moi pas de parrainage cette année!!!!

• 2 weeks later...
Invité billabong

ah sorry entre temps j'ai eu la bonne info donc on reçoit le bon de parrainage aprés que le filleul ait fait sa résa ....avant il fallait attendre le retour du village du filleul !

faut compter entre 15 j à 3 semaines .....apparemment

voili voilou

• 2 weeks later...
Invité celawhat

En effet, j'ai reçu mon "chèque" environ 10j après le paiement du séjour de mon filleul (en fait pendant qu'il était en vacances...)

j'ai trouvé ça assez rapide.

allez encore un filleul ! (et 2 pour ma coupine) mais j'ai dejà mes listes...

ah sorry entre temps j'ai eu la bonne info donc on reçoit le bon de parrainage aprés que le filleul ait fait sa résa ....

avant il fallait attendre le retour du village du filleul !

Oui, c'est bien ce qui est indiqué dans les Conditions Générales de l'offre PARRAINAGE 2009 à télécharger ICI

* Conditions d’utilisation du « bon de réduction parrain » :

le « bon de réduction parrain » est envoyé au parrain au moment de la réservation du filleul.

• 1 year later...
Invité Marquis

Salut !

J'ai prévu de parrainer un ami dans le cadre de mes vacances de juillet prochain mais je compte les prendre en dernière minutes. Savez vous si l'offre parrainage fonctionne avec l'achat d'un séjour en dernière minute ?

J'ai lu toutes les CGV et il semblerait que ça soit le cas. Néanmoins, j'aimerai bien avoir une confirmation de votre part.

Merci !

Marquis

Invité pauline2094

Bonjour,

Je voulais savoir si les points de réduction american express étaient cumulables avec le parrainage, car ils le sont avec le booking bonus, en agence on m'avait toujours dit qu'ils étaient cumulables avec le parrainage aussi, et maintenant ils me disent que non...Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est :)

Merci !

• Gentil Contributeur
Salut !

J'ai prévu de parrainer un ami dans le cadre de mes vacances de juillet prochain mais je compte les prendre en dernière minutes. Savez vous si l'offre parrainage fonctionne avec l'achat d'un séjour en dernière minute ?

J'ai lu toutes les CGV et il semblerait que ça soit le cas. Néanmoins, j'aimerai bien avoir une confirmation de votre part.

Merci !

Marquis

Le parrainage n'a rien à voir avec TES vacances, il s'agit juste d'un bon de réduction de 100€ pour une personne n'étant jamais partie au club, sur lequel figure ton numéro de GM™ te permettant d'avoir 200€ sur un futur séjour et que le nombre de nuits du fieule soit rajouté aux tiennes pour le programme de fidélité.

Les 100€ pour le parrainé ou les 200€ pour toi ne sont cumulables avec rien il me semble, donc difficile à utiliser.

• 1 month later...

Bonjour,

Je cherche un parrain car j'envisage de faire un voyage via le Club Med™™.

Merci.

Bon Week End.