Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Parrainage : les conditions

Invité hello77

Messages recommandés

des nouveautés avec le système de parrainage (réductions cumulables, les jours du filleul crédités sur le compte Great member du parrain...)

à voir....

http://www.clubmed.fr/cm/offre-parrainage_...;ematype=client

C'esr pour compenser les augmentations de prix, et les prestations qui baissent

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Gentil Contributeur

A savoir que le parrainage peut être fait sans bon de parrainage, ni même sans que filleuls et parrains se connaissent, il suffit que l'agence déclare X comme étant filleul de Y...

2 témoignages perso:

-j'ai une fois parrainé un pote sans avoir le bon, c'est l'agence qui s'en est occupé

-une autre fois j'ai vu un papy venir râler car il s'était fait "eu", l'agence lui a dit qu'en dédommagement elle lui faisait parrainer quelqu'un et ainsi il bénéficierai d'un bon de 200€ pour un prochain séjour.

• Gentil Contributeur
C'est quoi, cette formule de malade ??? :o

C'est pas la 1re fois que je la lis sur ce forum. C'est fait exprès ? :lol:

C'est utilisé souvent chez nous, façon "comique" de dire qu'il s'est fait avoir...

Dans le cas présent l'agence avait "oublié" de faire bénéficier le papy du Booking Bonus, l'argument était "on ne vous l'a pas proposé parce qu'on a cru que les conditions d'annulation ne vous convenaient pas" :D

Invité LaurentCo
C'est utilisé souvent chez nous, façon "comique" de dire qu'il s'est fait avoir...

Merci, Phli', je pensais que c'était le langage de la banlieue sauvage de Nancy... ;)

Je pensais pouvoir me coucher plus "djeunz" ce soir... Ou pas.