sajonithlu Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 des nouveautés avec le système de parrainage (réductions cumulables, les jours du filleul crédités sur le compte Great member du parrain...) à voir.... http://www.clubmed.fr/cm/offre-parrainage_...;ematype=client C'esr pour compenser les augmentations de prix, et les prestations qui baissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 A savoir que le parrainage peut être fait sans bon de parrainage, ni même sans que filleuls et parrains se connaissent, il suffit que l'agence déclare X comme étant filleul de Y... 2 témoignages perso: -j'ai une fois parrainé un pote sans avoir le bon, c'est l'agence qui s'en est occupé -une autre fois j'ai vu un papy venir râler car il s'était fait "eu", l'agence lui a dit qu'en dédommagement elle lui faisait parrainer quelqu'un et ainsi il bénéficierai d'un bon de 200€ pour un prochain séjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 j'aime bien votre "optimisme matinal" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 il s'était fait "eu" C'est quoi, cette formule de malade ??? C'est pas la 1re fois que je la lis sur ce forum. C'est fait exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 avril 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est quoi, cette formule de malade ??? C'est pas la 1re fois que je la lis sur ce forum. C'est fait exprès ? C'est utilisé souvent chez nous, façon "comique" de dire qu'il s'est fait avoir... Dans le cas présent l'agence avait "oublié" de faire bénéficier le papy du Booking Bonus, l'argument était "on ne vous l'a pas proposé parce qu'on a cru que les conditions d'annulation ne vous convenaient pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est utilisé souvent chez nous, façon "comique" de dire qu'il s'est fait avoir... Merci, Phli', je pensais que c'était le langage de la banlieue sauvage de Nancy... Je pensais pouvoir me coucher plus "djeunz" ce soir... Ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés