Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Parrainage : les conditions

Invité hello77

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité doyenne

je trouve que les bons de parrainage sont difficiles à utiliser j'ai parrainé une amie cette année et je n'ai pas pu ll'utiliser ex: avril la palmeraie vacances scolaires restriction Kemer Mai j'avais déjà réglé le solde donc inutilisable janvier 2011 La Pointe aux Cannoniers village exclu donc conclusion à la poubelle

moi aussi je viens de recevoir un bon mais c'est pas trop intéressant que ce soit pour le filleul (100 euros,non cumulable avec d'autres offres, y a plus intéressant comme promo)et pour le parrain pareil de plus nos 200 euros de parrainage ne peuvent être utiisés aux périodes de vacances scolaires, alors ce sera poubelle, d'alleurs j'ai dû le faire car je ne le retrouve plus

Je sais que les parrainages peuvent se cumuler avec les BB même pour les vacances scolaires (le directeur d'agence Club Med™ de là où jai mon adresse parentale l'avait cumulé avec notre réduc' avec deux bons fin février début mars).

Donc il doit y avoir plusieurs façons de traiter les clients si vous ne pouvez pas les cumuler... ou alors des arrangements selon les agences ??

Il y a decidement tous les sons de cloche...

J'ai inscrit en janvier, pour kemer en juin, 5 amis n'etant jamais partis au club, 2 d'entre eux ont pu être parrainés par moi, j'ai donc reçu 2 x 200€. J'ai reçu mes bons environ 10jours apres. Sauf que:

- Ils n'ont pas pu eux utiliser leur parrainage pour ce séjour là (hors c est censé fonctionner des la 1ère inscription)

- Je n'ai jamais pu utiliser mes bons sur le séjour de kemer en juin.

- Lors de la resa pour septembre, kemer de nouveau, impossible d'utiliser mes chèques car ils y avait une promo en cours (-150€), donc moins intéressante que mon parrainage.

- On m'a assuré que je ne pouvais pas cumuler les 2 chèques.

- et enfin il est impossible de refuser une promo en cours pour payer le séjour au tarif normal et pouvoir utiliser les chèques de parrainage...

Je suis tombée sur une agence bidon ou ça fonctionne vraiment comme ça maintenant?

merci!

Donc il doit y avoir plusieurs façons de traiter les clients si vous ne pouvez pas les cumuler... ou alors des arrangements selon les agences ??

Encore une fois, ça doit fonctionner à la tête du client... :unsure:

- Ils n'ont pas pu eux utiliser leur parrainage pour ce séjour là (hors c est censé fonctionner des la 1ère inscription)

- Je n'ai jamais pu utiliser mes bons sur le séjour de kemer en juin.

Je suis tombée sur une agence bidon ou ça fonctionne vraiment comme ça maintenant?

merci!

agence bidon, sans aucun doute!!! pour le reste je ne sais pas mais sur ces 2 points, ils ont tout faux!!!

Dura lex sed lex : je pense que la meilleure chose à faire c'est de reporter aux conditions générales :

http://www.clubmed.fr/2003/CGV/133/FR/Cond...10_Internet.pdf

Bonne lecture B) !

Une seule chose est sure c'est qu'on ne peut pas cumuler deux bons. Une deuxième chose est sure également ( et c'est franchement dommage pour le Club Med™ ) c'est que ce programme de parrainage tout comme le programme de fidélité est extrêmement décevant. Le cas d'école de tout ce qui ne faut pas faire.

• Gentil Contributeur
Dura lex sed lex : je pense que la meilleure chose à faire c'est de reporter aux conditions générales :

http://www.clubmed.fr/2003/CGV/133/FR/Cond...10_Internet.pdf

Bonne lecture B) !

Une seule chose est sure c'est qu'on ne peut pas cumuler deux bons. Une deuxième chose est sure également ( et c'est franchement dommage pour le Club Med™™ ) c'est que ce programme de parrainage tout comme le programme de fidélité est extrêmement décevant. Le cas d'école de tout ce qui ne faut pas faire.

C'est vrai qu'il n'est pas terrible et très restrictif dans les conditions d'utilisation, alors que les promos sont souvent beaucoup plus généreuses. Pour que ce soit intéressant il faudrait que:

-100€ par personne et non par dossier

-200€ du parrain: un avoir et non une remise cumulable avec rien du tout!

Entendu une fois en agence: "tu lui feras un 200€ de réduc parrainage"

En gros d'après ce que j'ai compris, certaines agences s'en servent pour faire des gestes commerciaux...

d'ailleurs, inutile d'avoir des bons, suffit que la personne qui réserve dise qu'elle est parrainée par X ou Y....

• 2 years later...

Bonsoir Macase !

Voilà, je viens de recevoir par la poste une offre du CM sur le parrainage : à savoir 100€ pour le filleul et 200€ pour le parrain sur son prochain séjour.

Et justement j'avais dans l'intention d'emmener ma nièce (2,5 ans) pour un séjour en mai.

Nous n'avons pas le même nom de famille. Est il possible que l'offre fonctionne avec un enfant ? Et si oui, est il possible de récupérer ses 100€ sur l'intégralité du prix du séjour?

Merci pour vos renseignements

Mathieu

non c'est pas possible...il faut un nouveau numéro de GM™ et cela ne fonctionne qu'avec un GM™ majeur!!! Basé sur le principe que tous GM™ mineur doit être accompagné d'un adulte, donc l'enfant va sur le numéro de l'adulte

• 3 months later...