Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Parrainage : les conditions

Invité hello77

Messages recommandés

Invité hello77

J'ai reçu chez moi deux bons de parrainage filleul de 100 euros chacun.

Bonne idée...sauf que "par filleul il faut entendre tout foyer composé au maximum de 2 adultes (justifiant d'un lien marital ou assimilé) et de leurs enfants mineurs respectifs, déclarant vivre en France à la même adresse..."

Ceci est écrit en tout petit, bien entendu. Je trouve scandaleux que l'on peut même pas donner à un ami célibataire ou bien juste un couple d'amis vivant simplement ensemble. Je ne sais pas non plus ce qu'ils entendent par "un lien marital ou assimilé".

Dans tout ça je suis bien sûr conscient que le Club vise désormais les familles, mais à ce point là? Au point de ne pas faire bénéficier un bon de parrainage à un célibataire? Je ne sais plus quoi penser, je me dis que c'est peut-être la fin des villages "adultes" si ça continue comme ça.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

es tu sur de ton interprétation?

moi (avec mon esprit de blonde, oui) je lit composé de 2 adulte max, donc 1 min, ce qui est bon pour un célibataire! pour ce qui est du lien marital ou assimilé, je suppose qu il s'agit de tout ce qui est concubinnage, pax et compignie, ca me semblerait logique! enfin, encore faut il qu ils soient logique au club!

Je pense que tu as mal compris la phrase : "Au maximum 2 adultes", ça veut dire que ton filleul(e) peut être célibataire!

Ca veut dire que tu peux le donner à un(e) ami(e), un couple de ta famille ou d'ami(e)s, ou un couple avec enfants.

Seront exclus le 3ème adulte ( la grand-mère, l'amant, la maîtresse - c'est pour rire!!) et les enfants d'un autre couple ou de la voisine!!

En gros, fais en profiter qui tu veux!!!

Invité michele

Le truc chiant c'est que si tu veux aussi profiter de l'offre, tu dois réserver après ton filleul, car tu ne recois ta réduc que une fois qu'il a envoyé sa réduction dans les 4 j après sa réservation.

Et après toi aussi tu réserves et renvoies aussi ta réduc dans les 4j.

Bref, faut être super bien organisé et vu les différents timings et le temps que les courriers soient bien arrivés dans les différents services, et ben ton filleul est revenu de vacances avant que tu aies réservé.

Donc, en gros tu ne pars pas en vacances avec ton filleul.....

Invité cricricmw

Ah ben oui un foyer composé de 2 personnes max ca veut bien dire qu'une personne toute seule forme un foyer ! Heureusement !! lol

Mais avant c'était encore mieux, un filleul c'était tout simplement une personne et non pas un foyer. Pff !!

Mais vous n'avez peut être pas tout lu ce qu'il y a d'écrit en tout petit : c'est valable en dehors des vacances scolaires françaises et... européennes donc ca répresente pas toutes les semaines de l'année mais presque et donc le choix est encore plus réduit et donc les bons de parrainnage ne servent presque plus à rien... en tout cas pour nous les parrains car on a une chance sur six de bien recevoir nos bons en retour.

Et oui on ne peut partir avec son filleul puisqu'il doit être revenu pour qu'on nous envoie nos bons, bien que apparement maintenant ils nous les enverraient dès qu'il est parti... à voir.

Et les bons de parannaige sont cumulables entre eux donc deux au max soit 400 euros de réduction.

Enfin, les bons de parainnage ne sont cumulables avec aucunes promos en cours. Ils n'étaient cumulables qu'avec la réduc CE, je dis "étaient" car apparement ce n'est plus le cas.

• 3 months later...
Invité cricricmw

Depuis quelques semaines, les conditions ont évoluées... dans le bon sens !

La période d'exclusion ne contient plus les vacances scolaires européennes mais uniquement les vacances scolaires françaises.

J'ai même cru comprendre que ce n'était qu'une partie de nos vacances, style du 29 juillet au 18 août mais faut confirmation...

• 2 years later...

Bonjour,

Étant donné que le sujet des parrainage est un peu ancien, je voudrais savoir si certaines personnes en ont bénéficié récemment ?

Concrètement, nous voudrions partir à 4 avec deux amis (en couple) dont l'un n'est jamais parti au Club et l'autre si, mais il y a très longtemps...

Pensez-vous que nous pouvons les faire bénéficier de deux bons de réductions, et nous-mêmes cumuler les 400€ de réduc ?

Merci d'avance pour les infos.

• Gentil Contributeur
Bonjour,

Étant donné que le sujet des parrainage est un peu ancien, je voudrais savoir si certaines personnes en ont bénéficié récemment ?

Concrètement, nous voudrions partir à 4 avec deux amis (en couple) dont l'un n'est jamais parti au Club et l'autre si, mais il y a très longtemps...

Pensez-vous que nous pouvons les faire bénéficier de deux bons de réductions, et nous-mêmes cumuler les 400€ de réduc ?

Merci d'avance pour les infos.

Si ton couple d'ami n'est pas marié, en réservant séparément comme 2 potes partageant la même chambre, ça devrait passer... mais présenter peu d'intérêt par rapport à d'autres promo.

J'en ai fait bénéficier une famille d'ami (2 adultes, 1 enfant tarif adulte et 1 enfant)... sur plus de 5000 €, ils ont bénéficié d'une réduc de 100 €€ !

J'ai récupéré très rapidement un bon de 200€€... inutilisable étant donné les conditions (uniquement forfait avec vol, pas cumulable avec aucune promo...)

pas de soucis...

je viens d'utiliser les miens pour 2 amis avec qui nous sommes partis.

200 € pour eux et 400 € pour nous.

le mieux c'est de l'utiliser pour le ski car là avec ou sans transport c'est 200€ dans la plpart des villages. ;)

Invité Bandita06

moi, j'ai parrainé une amie l'année dernière qui n'était pas allée au CM depuis 5 ans, et ça a très bien marché, j'ai eu une réduction de 200 € pour mon séjour suivant. En revanche, la remise n'est pas cumulable avec une autre promotion (je n'ai pas vérifié pour le BB).

Invité severine 71

en septembre dernier j'ai utlisé 2 chèques parrainnage avec ma réduction CE pour otranto mais avec le booking bonus ce n'est pas cumulable à priori mais tout dépend sur qui on tombe au moment de la réservation .et ils ne sont pas valable pour tous les villages dommage!

• 1 month later...
Invité celawhat

Une petite question : est ce que quelqu'un a déjà tenté le parrainage sur le site internet ???

Pour moi, impossible de le faire.... pfffff

Sinon, j'ai appelé le numéro "presque" gratuit du club et on m'a répondu que les 100 € de mon filleul seront valable que sur son 2ème séjour étant donné les délais (il veut partir début avril) alors que sur le bon de parrainage, il est indiqué que c'ets déductible dès la 1ère résa. Bref comment lui faire bénéficier des 100 € si je ne peux pas le parainner ? enfin en gros, là je fais ma blonde car je pige rien à ce système de parainage ! peut être est-ce à mon filleul de me designer en tant que marraine ???? je galère et à vrai dire pas envie de telephoner de nouveau car le mec qui m'a répondu au tel m'a un peu gonflé (à croire qu'il essayait de me vendre le club alors que je connais déjà !!!)

Bref HELP au parrainage ! PLEASE !!!

Une petite question : est ce que quelqu'un a déjà tenté le parrainage sur le site internet ???

Pour moi, impossible de le faire.... pfffff

Sinon, j'ai appelé le numéro "presque" gratuit du club et on m'a répondu que les 100 € de mon filleul seront valable que sur son 2ème séjour étant donné les délais (il veut partir début avril) alors que sur le bon de parrainage, il est indiqué que c'ets déductible dès la 1ère résa. Bref comment lui faire bénéficier des 100 € si je ne peux pas le parainner ? enfin en gros, là je fais ma blonde car je pige rien à ce système de parainage ! peut être est-ce à mon filleul de me designer en tant que marraine ???? je galère et à vrai dire pas envie de telephoner de nouveau car le mec qui m'a répondu au tel m'a un peu gonflé (à croire qu'il essayait de me vendre le club alors que je connais déjà !!!)

Bref HELP au parrainage ! PLEASE !!!

il semblerait qu'il t'ait barratiné...

j'ai testé le truc cette année pour le ski, nous sommes partis ensemble avec un couple d'amis , c'était leur premier séjour. - 100€ pour chacun d'eux et -200€ pour chacun de nous.

suis passé par mon agence préférée, ils se sont occupés de tout! :rolleyes:

• 3 weeks later...
Invité celawhat

Merci à tous, tout c'est arrangé... mais pas par le site internet !

Mon filleul est allé en agence, a donné mon bon de parrainage et j'ai reçu hier par courrier un joli bon d'achat de 200 € !!!

Allez, encore un filleul et les vacances s'annoncent beaucoup mieux pour moi !!! :)