Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Noël et Nouvel an au club

mayo

Messages recommandés

Merci cath :) :) :D :D :D :D

Malik, ne t'inquietes pas vous allez tous en prendre "plein les mirettes" et comme d'hab tu n'auras qu'une envie en rentrant c'est de repartir!!!

profitez en bien, moi aussi j'imagine plein de trucs sur le club à Noel alors n'oublie pas les photos!

et n'oublies pas de boire un mojito pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzz

Malik, ne t'inquietes pas vous allez tous en prendre "plein les mirettes" et comme d'hab tu n'auras qu'une envie en rentrant c'est de repartir!!!

profitez en bien, moi aussi j'imagine plein de trucs sur le club à Noel alors n'oublie pas les photos!

et n'oublies pas de boire un mojito pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzz

Merci à toi ;).

Promis je vais boire un mojito voir deux voir trois pour toi :D

Bonne fêtes :):)

• 2 years later...

Bonjour les macasiens

J'ai réservé un appartement de location pour la semaine du jour de l'An;

On sera situés pas loin d'un village Club Med alors je me laisserai bien tenter par un petit réveillon en village...

Savez vous s'il est possible, quand on loge en dehors du Club, de venir y passer la soirée ?

En corse, cet été, des panneaux invitaient les " externes " à passer la journée ou la soirée au Club j'imagine que ça doit être possible dans tous les villages , mais est ce faisable pour les soirs de réveillon ?

Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma bougie !

Bonjour les macasiens

J'ai réservé un appartement de location pour la semaine du jour de l'An;

On sera situés pas loin d'un village Club Med alors je me laisserai bien tenter par un petit réveillon en village...

Savez vous s'il est possible, quand on loge en dehors du Club, de venir y passer la soirée ?

En corse, cet été, des panneaux invitaient les " externes " à passer la journée ou la soirée au Club j'imagine que ça doit être possible dans tous les villages , mais est ce faisable pour les soirs de réveillon ?

Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma bougie !

Bien sûr que c'est possible...

Je me souviens d'un réveillon passé à Opio où l'on avait serré tous les GM's au resto pour faire de la place aux locaux qui avaient payé bien cher l'avantage de pouvoir passer ces moments au sein du Club.

Dis-toi bien que ce n'est pas gratuit :d_geek:

Merci John !

comme c'est à Val Thorens ce serait l'occasion de visiter le nouveau club !

je n'ai jamais passé de réveillon en village, est ce que ça vaut le coup ? ( et le coût ? )

Merci John !

comme c'est à Val Thorens ce serait l'occasion de visiter le nouveau club !

je n'ai jamais passé de réveillon en village, est ce que ça vaut le coup ? ( et le coût ? )

Il y a du pour et du contre.

Je me souviens d'un réveillon à La Douce ou ailleurs où l'on était couchés avant minuit pour cause de manque flagrant d'ambiance.

Le meilleur réveillon est celui que nous avons passé dans les années 1990 à Agadir avec Jonathan Bismuth comme CDV.

Pour ce qui est de Val Thorens, si le Club est complet, il faut encore qu'ils veuillent bien ajouter des places.

Il y a de toute façon moins d'ambiance quand on mélange GM's et locaux...

Mais ça c'est mon opinion. :d_geek:

alors s'il faut remonter aux années 90 pour un excellent réveillon je vais peut être changer mon fusil d'épaule !

j'irais faire un tour au club pour demander si c'est possible et à quel tarif , et selon la réponse et les feed-backs qu'on aura eu d'ici là je me lancerai ..ou non ...

à moins que je ne choisisse l'option " fondue au coin du feu" dans un restau sympa à Val thorens , ça doit pouvoir se trouver facilement ça !!

Merci John pour les réponses !!

Alors ça..... c'est mon rêve!!! mais je me répète je l'ai déjà dit.... partir du 23/12 au 02/01 , non pas pour faire la fête! mais pour échapper aux fêtes dont j'ai toujours eu horreur!! les chants de noël ça me donne le cafard! les cadeaux peuvent attendre... les enfants sont grands. passer ces quelques jours sur un transat à écouter le clapotis des vagues.... mais ça!!!! ce sera dans..... quand on sera à la retraite! :default:

A Opio, jusqu'à l'année dernière, il n'était plus possible de venir juste pour la soirée du réveillon. Il fallait passer au minimum une nuit. Justement, parce que lorsque cette pratique existait, c'était vraiment au détriment des GM de la semaine.

Mais, cette année, je ne sais pas.

En 91 nous avons fêté le nouvel an à Agadir avec Jonathan Bismuth ,c'était formidable ,le soir du réveillon il y avait aussi des invités marocains ,le lendemain il avait transporté tout le restaurant sur la pelouse en haut de la plage pour nous gâter en plein air,un émouvant lâcher de pigeons nous a agréablement surpris le soir tout le mobilier était de nouveau au restaurant et on nous servait un buffet aux fraises quel bon souvenir.Dotore

En 91 nous avons fêté le nouvel an à Agadir avec Jonathan Bismuth ,c'était formidable ,le soir du réveillon il y avait aussi des invités marocains ,le lendemain il avait transporté tout le restaurant sur la pelouse en haut de la plage pour nous gâter en plein air,un émouvant lâcher de pigeons nous a agréablement surpris le soir tout le mobilier était de nouveau au restaurant et on nous servait un buffet aux fraises quel bon souvenir.Dotore

C'était il y a 20 ans, la bonne époque !!! Moi je l'ai fait également à Agadir il y a 5 ans, super déçue. En effet beaucoup beaucoup de marocains invites, et les GM prenaient les tables restantes, c'est à dire derrière les poteaux ou mal placées . Le repas n'était pas un festin, et à part un feu d'artifice, rien de spécial. Vu le prix demandé pour cette semaine la, cela ne vaut vraiment pas l'addition. Avis personnel, Je l'ai fait une fois, c'est bien, j'ai vu.

Dotore ! Tu etais avec John alors? Il en a gardé un très bon souvenir lui aussi ! ( cf 3 messages au dessus! )

Je n'ai jamais fait Noël au club. Je vais essayer pour la première fois cette année à la Plagne. Pour parler des extérieurs qui viennent pour la journée, j ´en ai vu beaucoup à la Palmyre qui venaient profiter du samedi. Ils avaient un bracelet voyant et je ne sais pas si le bar était compris ou en plus pour eux. A Sant'Ambroggio cet été, des panneaux extérieurs proposaient le club pour la journée.

@Dotore,

Effectivement, cher ami, nous avons manifestement fait la même expérience au même moment et au même endroit.

Nous avions passé 15 jours à Agadir en décembre 1991 durant les fêtes de fin d'année : c'est un souvenir inoubliable.

Depuis notre arrivée à la veille de Noël où nous avons été accueillis par l'équipe GO d'Agadir qui avait fait venir de la neige par camions des hauteurs de l'Atlas et l'avait étalée sur les marches d'entrée de l'accès au village, en passant par la veillée de Noël présidée par Jonathan Bismuth autour de la piscine avec des tableaux vivants superbes, pour continuer par un énorme lâché de ballons multicolores autour de la piscine le jour de Noël, Jonathan nous offrant un discours mémorable prononcé du haut de la passerelle enjambant la piscine.

De la soirée de réveillon de l'an, le dîner sur la plage (avant-garde des soirées blanches actuelles) avec nouveau lâché de ballons et le départ après le séjour où l'ensemble des GM's avait les larmes aux yeux dans le car devant nous emmener à l'aéroport en remerciant Jonathan.

Bref, j'ai rarement connu une ambiance que Dotore a manifestement partagée.

Que de souvenirs ... :d_geek:

@Dotore,

Effectivement, cher ami, nous avons manifestement fait la même expérience au même moment et au même endroit.

Nous avions passé 15 jours à Agadir en décembre 1991 durant les fêtes de fin d'année : c'est un souvenir inoubliable.

Depuis notre arrivée à la veille de Noël où nous avons été accueillis par l'équipe GO d'Agadir qui avait fait venir de la neige par camions des hauteurs de l'Atlas et l'avait étalée sur les marches d'entrée de l'accès au village, en passant par la veillée de Noël présidée par Jonathan Bismuth autour de la piscine avec des tableaux vivants superbes, pour continuer par un énorme lâché de ballons multicolores autour de la piscine le jour de Noël, Jonathan nous offrant un discours mémorable prononcé du haut de la passerelle enjambant la piscine.

De la soirée de réveillon de l'an, le dîner sur la plage (avant-garde des soirées blanches actuelles) avec nouveau lâché de ballons et le départ après le séjour où l'ensemble des GM's avait les larmes aux yeux dans le car devant nous emmener à l'aéroport en remerciant Jonathan.

Bref, j'ai rarement connu une ambiance que Dotore a manifestement partagée.

Que de souvenirs ... :d_geek:

Oui en effet, cela devait être magique à cette époque!!!Mais maintenant rien à voir avec ces festivités, que du banal améliore!!!! Dommage.