Mamina Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 @Dotore,Effectivement, cher ami, nous avons manifestement fait la même expérience au même moment et au même endroit.Nous avions passé 15 jours à Agadir en décembre 1991 durant les fêtes de fin d'année : c'est un souvenir inoubliable.Depuis notre arrivée à la veille de Noël où nous avons été accueillis par l'équipe GO d'Agadir qui avait fait venir de la neige par camions des hauteurs de l'Atlas et l'avait étalée sur les marches d'entrée de l'accès au village, en passant par la veillée de Noël présidée par Jonathan Bismuth autour de la piscine avec des tableaux vivants superbes, pour continuer par un énorme lâché de ballons multicolores autour de la piscine le jour de Noël, Jonathan nous offrant un discours mémorable prononcé du haut de la passerelle enjambant la piscine.De la soirée de réveillon de l'an, le dîner sur la plage (avant-garde des soirées blanches actuelles) avec nouveau lâché de ballons et le départ après le séjour où l'ensemble des GM's avait les larmes aux yeux dans le car devant nous emmener à l'aéroport en remerciant Jonathan.Bref, j'ai rarement connu une ambiance que Dotore a manifestement partagée.Que de souvenirs ... Oui en effet, cela devait être magique à cette époque!!!Mais maintenant rien à voir avec ces festivités, que du banal améliore!!!! Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Désolé pour toi Mamina mais ça dépend également du Chef de village et Jonathan Bismuth était un chef de village super fantastique non seulement pour les fêtes de fin d'année mais aussi pendant tout notre séjour. Mamina je te souhaite que tu passeras un jour un si beau réveillon avec un si bon chef de village comme nous l'avions eu à Agadir bonne soirée encore.Dotore Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonsoir John 65 déjà hier soir j'avais essayé de te répondre mais le message n'est pas parti.Je t' approuve complètement sur ton récit pour Noël et le Nouvel An on avait un superbe séjour avec un formidable Jonathan Bismuth pas seulement pour les fêtes mais aussi pour tout notre séjour en plus le soleil était toujours présent. Cétait notre troisième séjour au club et maintenant on est à 25 ans de Club Med que du bonheur et on espère encore continuer beaucoup d'années. Encore une fois un grand merci d'avoir confirmé mon texto à la prochaine.Dotore Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boule0705 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 A Marrakech, il y a 2 ans, beaucoup de locaux pour le jour de l'an... musique uniquement orientale... A minuit 05, tous les GM couchés... Maintenant, jour de l'an sur le CM2... jamais déçue... depuis 2007 Lisa92 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur ultrastiti Posté(e) 20 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Noel + Jour de l'an a La Caravelle il y a 2 ans : Fabuleux , mousse party 1 fois par semaine sur la plage, des repas exeptionnel et une soirée du réveillon juste énorme, alors sans hésitation a faire et a re-faire(petit bémol le prix : exorbitant) miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pour ma part je garde un excellent souvenir d'un jour de l'an fin 2008 à Marrakech. Il y avait aussi beaucoup d'exterieurs, mais comme dans tous les villages pour ce grand moment.COmme quoi d'une année sur l'autre les ressentis peuvent differer..A noter, pour limiter justement les exterieurs en village, à la reception ils ont des quotas. De toute maniere pour des raisons de securité on ne peut pas pas doubler le temps d'une soirée la capacité d'un village.Je trouve que c'est une tres bonne chose d'elargir la clientele de temps en temps.Eclate toi bien à Valtho Dusof : Daniel Guimares, cdv bresilien est excellent et tu vas avoir la chance de retrouver toute l'equipe BAr de PAlmiye ete 2014 à VAltho et je peux te garantir qu'ils demenagent !! Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés