lifou06 Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je repose la question que j'ai posée dans "villages" Comment est la clientèle à Agadir pour les fêtes de fin d'année. Nous voudrions y aller pour le jour de l'an, nous connaissons Youssef mais nous avons un peu peur de ne pas trouver que des gens sympas. Trop trop ! Qu'en pensez-vous ? Réponse éventuelle en message privé pour des détails si vous connaissez bien. Merci d'avance, vous allez nous aider à nous décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je repose la question que j'ai posée dans "villages" Comment est la clientèle à Agadir pour les fêtes de fin d'année. Nous voudrions y aller pour le jour de l'an, nous connaissons Youssef mais nous avons un peu peur de ne pas trouver que des gens sympas. Trop trop ! Qu'en pensez-vous ? Réponse éventuelle en message privé pour des détails si vous connaissez bien. Merci d'avance, vous allez nous aider à nous décider. D'après mes infos, il vaut mieux être ne couple pour aller pour les fêtes de fin d'années à Agadir, il n'y a que des familles d'un niveau social assez elevé (pas étonnant, vu le prix !!) Personnellement, j'adore la neige à Noël, j'hésite encore entre Val Thorens et Arc Extrême... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TéMenthe Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous habitués du Club, Je recherche un Club Med™™ dans les Alpes pour passer les fêtes de fin d'années soit entre le 26/12 et le 2/01, séjour flexible entre 7 et 10 jours. Je partirai en solo ou avec un ami s'il se décide mais en tout cas je recherche un endroit où il y a de l'animation, des GM™™ sympas avec un esprit convivial, une petite ambiance au bar ou sur la piste de danse le soir tout en sachant que le but principal est de skier donc pas de fêter jusqu'à 4h du mat. Le Club où les gens vont se coucher après dîner, je n'aimerai pas trop! Avez-vous déjà passé les fêtes au Club? Est-ce sympa? Quel Club me conseillez-vous? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut les amis, Nous allons passer le réveillons de noel à Opio. Premiere fois que nous sommes au club sur cette période. Votre avis? Vos expériences. Quel peut être l'ambiance etc etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surlaplagedestropics Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le Club comme son nom l'indique est un club ... composé de CDV, de GO™™™ mais surtout de GM™™™. Sachant que ces 3 entités changent régulièrement la réponse à la question est donc la résolution d'une équation à 3 inconnues ... avis aux matheux pour répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le Club comme son nom l'indique est un club ... composé de CDV, de GO™™ mais surtout de GM™™. Sachant que ces 3 entités changent régulièrement la réponse à la question est donc la résolution d'une équation à 3 inconnues ... avis aux matheux pour répondre wawwwww merci..........pour cette superbe réponse. JB tu peux fermer le forum.... vu que le club est un club pis que ca change régulièrement. Les feed back ne sont plus nécessaire.... Effectivement les GM™ changent et c'est bien dommage.... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surlaplagedestropics Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 wawwwww merci..........pour cette superbe réponse. JB tu peux fermer le forum.... vu que le club est un club pis que ca change régulièrement. Les feed back ne sont plus nécessaire.... Effectivement les GM™™™™™™ changent et c'est bien dommage.... <_< La réponse est à la hauteur de la question. A moins d'être devin que voulez vous que l'on réponde à la question "quel(le) peut être l'ambiance ?" exemple : La Plagne 2100 hiver 2009-2010 : désastreux ! La Plagne 2100 hiver 2010-2011 : super ! En plus, vous avez déjà réservé ... gardez la surprise. Personne ne tient à vous faire annuler votre séjour. J'ai passé de nombreuses fois les fêtes au club, des fois avec de l'ambiance, des fois un peu moins ... Cela ne vous avance guère ! Alors, profitez de vos vacances, des fêtes, du Club ... c'est le principal. Clubement vôtre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 wawwwww merci..........pour cette superbe réponse. JB tu peux fermer le forum.... vu que le club est un club pis que ca change régulièrement. Les feed back ne sont plus nécessaire.... Effectivement les GM™™ changent et c'est bien dommage.... <_< En réponse à cette affirmation, il n'est nulle part dit que l'équipe des modérateurs et webchef approuvons ce type de réponse...mais un forum public reste public nous ne pouvons pas empêcher certains d'être non conviviales... Donc pour ceux qui ont encore l'esprit club, continuons de partager nos expériences (bonnes ou mauvaises) c'est cela qui fait vivre macase!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut les amis, Nous allons passer le réveillons de noel à Opio. Premiere fois que nous sommes au club sur cette période. Votre avis? Vos expériences. Quel peut être l'ambiance etc etc.. Je suis allée à Opio mais pas en décembre. Une chose est certaine, tu y mangeras super bien et sans doute encore mieux pendant cette période de fête... en principe le paquet est mis sur les spectacles, en tt cas c'était le cas quand j'y étais, pour ce qui est des GM™, on trouve toujours des gens très sympas au club et faire la fête a fortiori à cette période.. donc don't worry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité saif Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 En réponse à cette affirmation, il n'est nulle part dit que l'équipe des modérateurs et webchef approuvons ce type de réponse...mais un forum public reste public nous ne pouvons pas empêcher certains d'être non conviviales... Donc pour ceux qui ont encore l'esprit club, continuons de partager nos expériences (bonnes ou mauvaises) c'est cela qui fait vivre macase!!! Merci cath :) :D :D Juliette,je connais Opio et c'est clair que niveau buffet ca assure sévère. Je sais que normalement pas de problème d'ennuie En fait ce que nous attendons c'est d'en prendre plein les mirettes et que le petit soit enchanté avec papa noel etc etc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le Club comme son nom l'indique est un club ... composé de CDV, de GO™™™ mais surtout de GM™™™. Sachant que ces 3 entités changent régulièrement la réponse à la question est donc la résolution d'une équation à 3 inconnues ... avis aux matheux pour répondre Jean Louis: déjà quand t'auras fini de faire mumuse avec tes multiples pseudos, on en aura résolu une belle d'équation! mytho + mytho = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surlaplagedestropics Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Jean Louis: déjà quand t'auras fini de faire mumuse avec tes multiples pseudos, on en aura résolu une belle d'équation! mytho + mytho = D'abord je n'ai pas de multiple pseudos, ensuite si vous n'êtes pas d'accord, vous virez mes commentaires, vous savez bien le faire, et pour finir, pour le coup, vos remarques n'apportent rien au débat ... il y a les MP pour cela mais je suppose que vos commentaires sont approuvés par les modérateurs (les autres) et le webchef (en réf aux dires de Cath) puisque c'est un forum public ! Très cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je ne sais pas pourquoi je me donne la peine de te (vous) répondre au vu des conflits passés et du changement de pseudos, mais saches que les modérateurs et le webchef forment une équipe, que lorsque nous rencontrons un soucis nous en discutons tous ensemble dans le forum qui nous est réservé, que les décisions de répondre telle ou telle chose sont prises en commun accord entre tous et que nos réponses sont approuvées par tous Dans ce cas précis, ma réponse était destinée à rassurer saif qui se décourageait de poser une question au départ banale mais importante pour lui et qui au vu de ta réponse en tirait la conclusion que valait mieux ne plus rien dire ou demander... A bon entendeur...fin de l'histoire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surlaplagedestropics Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je ne sais pas pourquoi je me donne la peine de te (vous) répondre ... Il ne fallait pas ... je n'attends rien ! Et sur ce coup là, je suis d'accord avec vous : fin de l'histoire ! Très cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il ne fallait pas ... je n'attends rien ! Et sur ce coup là, je suis d'accord avec vous : fin de l'histoire ! Très cordialement. Aaaaaah, le miracle de Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés