Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Noël et Nouvel an au club

mayo

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

J'ai passé Noël et Nouvel An au Club aux Maldives il y a quelques années... C'était la première fois que je passais les fêtes ailleurs que chez moi et c'était magique !!! On a eu la surprise pendant la plongée du matin du 25 décembre de voir arriver Papa Noël avec sa hotte et ses cadeaux... à 15 mètres de profondeur, c'était génial !!!

A part ça j'ai fait Noël et Nouvel An aux Almadies et aux Boucanniers en tant que GO et c'était pas pareil car beaucoup beaucoup de boulot pour l'animation.

Cette année je vais passer Noël et Nouvel-An à El Gouna au clubmed bien sûr.

Je me réjouis de voir la différence pour Noël au club dans un pays Musulman.

Pas de messe à El Gouna !!! Mais un père Noël clown clown , des décorations, des cadeaux pour les enfants :56 et beaucoup, beaucoup de boulot pour les GO !! :208

Et au Club med... tu n'es pas réellement en pays musulman !! :5

Invité Bisoo
Et au Club Med™... tu n'es pas réellement en pays musulman !!

Meric Reddingue, c'était ce que je voulais faire passer dans mon post précédent qui n'a pas été compris...

Invité girasole

Mais non Bisoo: on avait bien compris et je suis absolument d'accord avec toi...mais peut-etre quelques uns aimerait savoir s'il y a des messes dans les semaines de noel et du jour de l'An :250

ciao ciao

Invité Gabus

Merci pour vos réponses,surtout à Reddingue.

Je ne suis pas une (fana)des messes de minuit,mais en étant dans un autre pays je me dis à chaque fois pourquoi ne pas faire l'expérience ailleurs qu'en Suisse.

Pour preuve lors de mon séjour à Assinie une messe de minuit était prévue par le Club à Adjakué avec réservation d'un banc pour les Gms et Gos et bien ce souvenir restera gravé à jamais dans ma mémoire comme un moment privilégié de foi et de bonne humeur entre Gos locaux et Gos et Gms du club.

• 3 weeks later...

Pour ceux ou celles qui veulent passer Noël ou le nouvel an cette année, c'est le moment de se presser.

Je reviens de mon agence aujourd'hui et je peux vous dire que les places sont rares et chères surtout au soleil.

De même déjà pour les sports d'hiver en février ( vacances zone Paris ) c'est quasi-full.

Merci Thecater pour l'info. Hélas, les places sont rares au soleil.

Je voulais aller à Kani pour 2 semaines (celle de Noël et la précédente) et c'est full....

Février au ski, tous les ans c'est la même rengaine..les villages sympa se remplissent trés vite.

Tant mieux pour le Club... Mais galère quand tu veux aller plonger, Kani c'était même chose l'an dernier!

Et oui Kani c'est top alors c'est très demandé, en plus y a pas une immense capacité d'hébergement et puis les réservations, il faut s'y prendre très longtemps à l'avance, la dernière quinzaine de décembre c'est ultra cher :24

• 2 years later...
Je relance le débat sur les fêtes de Noël et Nouvel-An au club.

Cela va faire bientôt 20ans que je passe les fêtes au soleil .

La première fois c'était à Assinie village mythique du club.

Le top l'arrivée du Père Noël pour les enfants en barque par la mer.

La messe de minuit dans le jardin avec une chorale venue du village(messe qui avait eu lieu à 19h00 à la place de minuit).

La crèche vivante autour de la piscine encore bravo les Gos.

Et la nuit de Nouvel-An la classe,le grand cocktail avec la fontaine de champagne,dîner aux chandelles.

Que du bonheur et de la joie.

J'aime cette façon de présenter les fêtes de fin d'année.

A en croire la majorité il faudrait que fête de fin d'année rime avec obligation d'aller à la disco du club et se coucher tard. Je trouve cette vision un peu démodée !

Nous ne sommes plus dans les années 70-80.

Personnellement, je trouve que cette soirée doit avoir quelque chose d'original, c'est tout.

Au soleil pas trop loin il ne te reste malheureusement que El Gouna pour autant que cela n'affiche complet.

C'est pour cela que la réservation pour moi je la fait déjà en juin-juillet. :unsure::unsure:

Souvent il y a encore de la place au Club mais hélas plus sur les avions. :angry::angry:

Au soleil pas trop loin il ne te reste malheureusement que El Gouna pour autant que cela n'affiche complet.

C'est pour cela que la réservation pour moi je la fait déjà en juin-juillet. :unsure::unsure:

Souvent il y a encore de la place au Club mais hélas plus sur les avions. :angry::angry:

et au maroc?

vous en pensez quoi ?

moi je trouve que le maroc est une bonne solution pour un court séjour : pas trop long de vol et surtout agadir et marrakech sont maintenant tres bien desservis tous les jours (beaucoup mieux que el gouna). c'est vrai que les soirées sont fraiches voir froides mais la journée il fait bon.

Apres choisir entre agadir et marrakech ! perso je pencherait plutot pour agadir pour des soirées comme cela car c'est plus petit que marrakech et plus convivial, et cette année il y a un tres bon cdv à agadir. Mais si vous voulez une grande soirée dans un cadre plus grandiose la palmeraie convient mieux.

Mais de toutes facons chaque village sera différent suivant la déco, l'équipe, l'organisation... mais ca doit etre magnifique de passer les fetes au club! (dans tous les villages!)

Mais de toutes facons chaque village sera différent suivant la déco, l'équipe, l'organisation... mais ca doit etre magnifique de passer les fetes au club! (dans tous les villages!)

Absolument depuis 1991 je passe les fêtes de Noël et Nouvel An au club en essayant de prendre à chaque fois un village différent,mais avec la montée en gamme et les prix cela devient de plus en plus difficile. :unsure::unsure::unsure: