Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Baby sitting au club

Invité crobby

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous partons au club de Peisey Vallandry cet hiver, et nous aimerions profité du SPA pendant notre séjour.

Le hic, c'est que nous serons avec un bébé qui aura 6 mois lors de notre séjour ...

Quelles solutions avons nous ??? Sachant que l'on voudrait faire garder notre fille pendant une heure et demi le temps de profiter d'un soin duo ...

Une Gého MCM serait elle prête à nous la garder ??? Ou devons nous tenter une assistante maternelle sur place (mais bon pour une heure et demi, nous préférons la garder nous même) ???

A quand les baby club med en France ????? :3

je m avance peut etre un peu, mais il me semble que certains club propose un service de baby sitting, payant bien entendu, avec des gens extérieur au club. maintenant, je me trompe peut etre, ou alors, cela ne se fait pas partout!

je m avance peut etre un peu, mais il me semble que certains club propose un service de baby sitting, payant bien entendu, avec des gens extérieur au club. maintenant, je me trompe peut etre, ou alors, cela ne se fait pas partout!

Je sais que ca se fait a Forges les eaux!!!! Avec des gens extérieus au club

et moi il me semble l avoir vu a kamarina... donc me voila un peu rassurée, je ne suis pas completement folle!

crobby, il ne te reste plus qu a telephoner au club pour savoir!

Tu as parfaitement raison Choupinette, cela existe dans les clubs avec Baby Club med ou "Baby welcome", c'est une prestation payante à l'heure assurée par des gens extérieur au Club.

Il y a cela à la Palmyre, à Djerba, Agadir, etc...

A quand les baby Club Med™ en France ?????

Je te rejoins Crobby, il y a une énorme demande non satisfaite mais la difficulté de créer les structures réside dans le recrutement, les normes très strictes et le nombre de m2 que cela implique...

Moi, j'ai longtemps trzavaillé avec un chef de village qui organise systématiquement cette prestation quand il est dans un village où il n'y a pas de baby-club. Je pense que dans un village du standing de Peisey, vous n'aurez aucune difficulté à trouver un arrangement soit avec un GO mini-club (ou d'un autre service d'ailleurs), soit avec un service extérieur, contre rémunération. N'hésitez pas, à votre arrivée, à en parler au responsable mini-club et/ou au chef de village !

Je pense que dans un village du standing de Peisey, vous n'aurez aucune difficulté à trouver un arrangement soit avec un GO™ mini-club (ou d'un autre service d'ailleurs), soit avec un service extérieur, contre rémunération. N'hésitez pas, à votre arrivée, à en parler au responsable mini-club et/ou au chef de village !

Je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne la rémunération (et c'est normal d'ailleurs).

Est ce que cette demande est courante ou sommes nous les seuls ???

Je m'étais renseigné pour Val d'Isère et on m'avait dit que c'était impossible.

En fait je devais faire appel à une assistante maternelle et aller la conduire à quelques Kms du club.

Je lance donc un appel aux futurs géhos de Peisey ....

Personne serait intérressé pour un petit extra de quelques heures en fin de journée pour pouvoir s'occuper d'une petite fille qui aura six mois cet hiver pendant que ses parents profite d'un soin.

Invité Jean-Phi

Je me rappelle que quand gt petit, au ski, c'est arrivé que mon père voulant faire la fête, il rémunère une GO du mini-club pour me garder pour la soirée, en ts cas, il me semble que c'était des GO, mais bon, en tous cas, sur le principe, c'est possible !

Je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne la rémunération (et c'est normal d'ailleurs).

Est ce que cette demande est courante ou sommes nous les seuls ???

Je m'étais renseigné pour Val d'Isère et on m'avait dit que c'était impossible.

En fait je devais faire appel à une assistante maternelle et aller la conduire à quelques Kms du club.

Je lance donc un appel aux futurs géhos de Peisey ....

Personne serait intérressé pour un petit extra de quelques heures en fin de journée pour pouvoir s'occuper d'une petite fille qui aura six mois cet hiver pendant que ses parents profite d'un soin.

Crobby, votre demande est très courante. Si tu vois que les "hautes instances" n'essaient pas de t'arranger, je te conseille de t'adresser au (à la) GO que tu pressens pour le job : peut-être que dans son temps libre ou son jour off, il (elle) acceptera de garder ton bébé.

• 2 years later...
Invité fandetennis

help Salut à tous!!Je voulais me renseigner par rapport au job qu'on peut avoir au club!!Je termine mon cap petite enfance et je voulais savoir si les clubs étaient intéressés??Comment çà se passait pour le logement,etc...??

Si des filles ont déjà fait çà!!Merci beaucoup!! :218