sajonithlu Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 hello, moi aussi, je paie toujours par prélèvement et je n'ai jamais eu de soucis. En revanche, si tu as pris la carte AMEX normale, il n'y a pas d'assurance incluse. Maintenant l'assurance d'annulation du CM est valable pour 1 an, donc tu ne paies qu'une fois pour l'année. Tu as pris une carte gold pour avoir l'assurance comprise ?oui, j'ai dû prendre celle-là car c'était pour avoir aussi l'assurance annulation. Je voulais juste savoir si l'année d'après (si pas de voyage mais pour l'instant je n'en sais rien car on est toujours tenté avec le cm...)je pouvais juste payer la cotisation normale de la carte. Mais on y est pas encore ...Par contre, je me suis rendu compte que la plongée sous-marine n'était pas prise en compte en cas d'accident (la plongée est souvent considérée comme sport à risque comme le parachutisme) sauf si le forfait est payé par le cm.(ce que nous prenons à chaque fois). Et je voudrais savoir si il y en a qui font de la plongée hors forfait (par exemple une plongée supplémentaire)pour savoir comment ils sont assurés dans ces cas. Les histoires d'assurance sont souvent très compliquées mais je préfère avoir toutes les infos avant de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cali21 Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Concernant l'assurance annulation de la carte amex, peut on annuler un voyage pour des raisons professionnels?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Oui, pour toutes raisons indépendantes de ta volonté (exemple : plus de possibilité de prendre des congés pour des raisons professionnelles ou même scolaires comme un examen prévu aux dates du séjour). Va voir sur le site du cm à la partie carte américan express club med et ils t'expliqent tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caraibe26 Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Salut a tousj'ai une question a posée moi je pars presque tout les mois au club je paie avec mon amex tous le temps mes points sont valables combien de temps?? le seul probléme avec l'amex c'est que sin on veux payer par distance par tel ou par fax ils ne l aprennent pas je trouve sa inamisible car c'est qaund même leur carte a eux merde, ils m'ont répondue que avec l'amex ont les payer beaucoup plus tards que les autres cartes de crédits ou il faut payer dans une agence club med en france ou par internet mais moi je paye toujours dans le village ou je vais car je fais village village.Depuis avril 2008 j'ai 6000 points je pars a djerba la douce mais je ne sais pas combien il faut pour avoir un séjour gratuit et me"s collégues mon dit que je ne peux pas en bénéficier pendant les vacances scolaire car sa n'en vallais pas la peine Merci a tous Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Les points sont valable trois ans.Comment çà, ils ne la prennent pas ?? Bien sûr que si, c'est un comble çà !Oh avec 6000 points on va pas très loin tu sais !!Par exemple pour la Douce, il faut 4500 pour avoir 100% sur UNE journée HORS période scolaire (En période scolaire il faut 19500 points pour 100% sur une journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 août 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Salut a tousj'ai une question a posée moi je pars presque tout les mois au club je paie avec mon amex tous le temps mes points sont valables combien de temps?? le seul probléme avec l'amex c'est que sin on veux payer par distance par tel ou par fax ils ne l aprennent pas je trouve sa inamisible car c'est qaund même leur carte a eux merde, ils m'ont répondue que avec l'amex ont les payer beaucoup plus tards que les autres cartes de crédits ou il faut payer dans une agence Club Med™ en france ou par internet mais moi je paye toujours dans le village ou je vais car je fais village village.Depuis avril 2008 j'ai 6000 points je pars a djerba la douce mais je ne sais pas combien il faut pour avoir un séjour gratuit et me"s collégues mon dit que je ne peux pas en bénéficier pendant les vacances scolaire car sa n'en vallais pas la peine Merci a tous BizY a un truc que je ne pige pas, qu'est-ce que ça change pour toi d'appeler le call center, une agence ou de passer par internet, plutôt que d'appeler directement le village?A part ça le fait qu'un Club refuse la carte CM Amex est comment dire... "croustillant"!Comme certaines agences qui disent qu'il suffit de montrer la carte au moment du paiement pour avoir les points (tout en utilisant un autre mode de paiement), j'ai lu ça sur le forum et franchement, j'en doute! Pour le coup, si c'était vrai, je la prendrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Y a un truc que je ne pige pas, qu'est-ce que ça change pour toi d'appeler le call center, une agence ou de passer par internet, plutôt que d'appeler directement le village?...Quand tu fais du village-village il faut réserver ton séjour par le biais de la réception du village, et non pas en agence....Alors je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.caraibeTu peut donner ton n°d'Amex par tel, aucun souçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité geraldine Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Quand tu fais du village-village il faut réserver ton séjour par le biais de la réception du village, et non pas en agence....Alors je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.C'est nouveau? ou spécifique à la Douce?J'ai toujours reservé les séjours village/village en agence pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Quand tu fais du village-village il faut réserver ton séjour par le biais de la réception du village, et non pas en agence....Alors je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.C'est nouveau? ou spécifique à la Douce?J'ai toujours reservé les séjours village/village en agence pour ma part.Oup's...Quand je suis parti à la Fidèle et à la Caravelle en village village, suis passé par la reception....si ça se trouve c'est moi qui me trompe...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Quand tu fais du village-village il faut réserver ton séjour par le biais de la réception du village, et non pas en agence....Alors je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.C'est nouveau? ou spécifique à la Douce?J'ai toujours reservé les séjours village/village en agence pour ma part.Oup's...Quand je suis parti à la Fidèle et à la Caravelle en village village, suis passé par la reception....si ça se trouve c'est moi qui me trompe......Les 2 sont possibles.C'est juste qu'en fonction du pays où se trouve le village, il peut être plus intéressant de réserver directement au village, en fonction de la monnaie locale (et du cours du dollar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caraibe26 Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Hello a tousJe me suis mal exprimée je fais village village car j'ai des réductions étant une ancienne GO et de plus je connais pas mal de responsables donc je peux même avoir de très bonnes réductions c'est pour sa que je ne passe pas par une agence car eux de me font pas ma réduction de GO, voilà pourquoi je passe par la réception pour payé, et c'est catégorique la Douce prenne l'Amex pour payé que sur place en non a distance. c'est comme sa je paye donc a chaque fois dés que j'arrive au village c'est quitte ou double,Par contre c'ets super pénible l'été car le club est complet et avec leur nouveau systèmes ils ne peuvent pas bloquée une chambre tant qu'elle n'ai pas payée, enfaite je pense que tous dépends du responsable réception car quand c'était Moez ou Monia je n'avais jamais de problémes enfin c'est pas grave il faut juste pas se faire avoir pour les chambres, je ne peux pas avoir mes points sur ma carte si je paye avec ma carte bleue merci a tous de vos réponses sa peux toujours servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexu Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 en tout cas pour ceux que ca interesse, quand on a pas mal de points, 42000 par exemple ca donne 800 euros de reduc à el Gouna en septembre ce qui devient tres interessant. Tous els ans je reussis a avoir un de mes sejours avec une super reduc. Et je pars en moyenne 3 à 4 fois par an en single ! Une vraie rente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefy Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 Nouch30, il faut payer avec l'amex pour pouvoir bénéficier des points! Le simple fait de la montrer ne donne pas droit aux points.... Sinon, quel intêret d'avoir une amex, autant montrer ta carte Proche ou Intime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 Caraibe,ce n'est pas spécifique à la douce et cela ne dépend pas du responsable réception. Comme tu l'as dis il y a un nouveau systeme de résa depuis un an environ et ils ne peuvent plus bloquer une chambre sans le règlement, avec ou sans réduction c'est pareil partout. mais ils ne doivent pas avoir le systeme VAD pour la carte amex comme on le fait avec une carte bancaire classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 Va voir sur le site du cm à la partie carte américan express Club Med™ et ils t'expliqent tout.http://www.clubmed.fr/Divers/News/carte/Im...s_hiver2009.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés