Invité cjdidos Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 enfin le dénouement de cette affaire!je vient de recevoir enfin le relevé du 18 juin posté le 25 juin et arrivé ce jour 27 juin.quand il disent qu'ils envoient les relevés le 18 du mois, il faut comprendre par là qu'il ne sont posté que 7 jours après!leur mise sous enveloppe automatique est peut-être manuelle! dans une joli enveloppe sans timbre poste mais avec à la place deux @ une sur fond bleu une sur fond blanc! c'est curieux et c'est la première fois que je vois un affranchissement de courrier pareil! je vais demander à mon postier habituel demain matin la signification de cet affranchissement qui n'est pas l'envoi en nombre classique! ceci explique peut-être que le mois dernier la machine de tri a mis certainement mon enveloppe au pillon pour affranchissement incorrect et je vais l'avoir d'ici un an!la suite du feuilleton dans les prochains jours!Lydie, cela a fonctionné pour toi? bien sur si tu as fait une dépense avec la carte que tu as prise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 je n'ai pas encore fait de depenses àpart les accomptes pour les vacancesj'attends la carte et le relevé de juilletje surveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 je viens d'avoir ce matin un sondage à propos de la carte club med!http://www.marketauditonline.fr/ma/clubmed...=UUXrLTG&P2Quelqu'un l'a-t-il eu ?Il semble que ce sondage tourne autour de la réforme de la carte "avantage" car à la fin les questions sont sur la carte intime et sur les avantages(remise avec les points....).quelqu'un a eu ce sondage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 je l'ai eu ce matin également et j'ai répondu. Au début du questionnaire c'est surtout des questions sur l'utilisation de cette carte et après des questions si on connait le principe de GM PROCHE ou intime avec en préambule la question de savoir si on était pour le principe de fidélisation en fonction de semaines et non plus par par les sommes laissées au club.J'avoue que je penses pas que le club mettent vraiment en place un système vraiment sympa pour nous les GM. De toute manière si le club voulait vraiment mettre en place du politique de fidélisations interessante cela serait déjà fait depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Pour le sondage...c'est icihttp://www.macase.net/foruma/ftopic8505.htmlPourriez-vous continuer la discussion dans le topic existantMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 ok Cath, mais le sujet c'est l'amex et le sondage est sur l'amex!on continue sur le sondage amex sur le lien de Cath, pour ceux qui veulent poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 ok Cath, mais le sujet c'est l'amex et le sondage est sur l'amex!on continue sur le sondage amex sur le lien de Cath, pour ceux qui veulent posterc'est pas du sondage amex dont je voulais parler mais du sondage auquel mimi.lagolfeuse faisait référence juste le message audessus du mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pinklady Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Voilà j'ai pris la carte club med amex. Il faut dire que les filles de l'Agence m'en parlaient chaque fois que je passais. Comme il n'y a pas de vrai programme de fidélité sans cette carte. Je pars 2 fois par an avec le Club. Je trouve anormal que ma fidélité soit si peu récompensée. :29 Partout y a des programmes de fidélité avec des réduc à la clef.Les filles de l'Agence m'ont assurer que je pouvais montrer ma carte pour avoir les points et payer avec ma carte visa. Je testerai lors du solde pour Kemer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 bien sur qu'il faut utiliser la carte amex pour régler le solde et les dépenses locales (boutiques, excu ) cela donne des points!!j'en suis presque à 40000 dans l'année et cela va me permettre uen certaine remise sur mon prochain séjour! j'ai en plus réglé le découverte de ma fille et re-points d'où le 40000................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 bien sur qu'il faut utiliser la carte amex pour régler le solde et les dépenses locales (boutiques, excu ) cela donne des points!!j'en suis presque à 40000 dans l'année et cela va me permettre uen certaine remise sur mon prochain séjour! j'ai en plus réglé le découverte de ma fille et re-points d'où le 40000.................tu sais que tu peux donner tes points à un autre personne avec mes 18000 points et tes 40000 points whouaouuuuuuuu unes semaine gratuite quelque part . je suis preneuse merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 et si on faisait l'inverse cela me permettrait de faire 4 semaines au lieu de 3 à la pointe sur mon prochain parcours!!tu es d'accord bien sur!! lunette drunk :26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 et si on faisait l'inverse cela me permettrait de faire 4 semaines au lieu de 3 à la pointe sur mon prochain parcours!!tu es d'accord bien sur!! lunette drunk :26 je n'oserais pas te les offrir cela créerait un antécédent:6 bon pars 3 semaines et moi une demie semaine dans un peit village wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Je viens de prendre une carte amex (eh oui tentée par la Conseillère !) et je voulais savoir si au ouie de tout ce que j'ai lu, il y a bien des problèmes de prélèvement (quel est l'idéal, le paiement par chèque à réception du relevé ou le prélèvement par internet). (comme tout prélèvement automatique, il peut y avoir erreur de prélèvement)J'ai surtout pris la carte par rapport à l'assurance que le cm proposait, pour les points aussi. Maintenant comme toutes ces genres de carte, si c'est bien géré, ces cartes ne nous endettera pas plus qu'autre chose. Le paiement différé est bien aussi pour mieux tenir notre buget. Je voulais savoir aussi s'il l'on peut renouveler simplement la carte sans la partie assurance. (je sais que si je ne paye plus le cm avec la carte mes points ne seront pas x par 2)Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 il n'y a pas de problème de prélèvement automatiques mais simplement d'omission d'envoi de relevé!le mois dernier j'ai fini par recevoir 3 jours avant l'échéance le relevé car il poste les relevés 7 jours après leur déclenchement, et j'ai du tomber le mois d'avant sur une grève zèlé de la poste du val d'oise car il y a eu plusieurs mouvement !!!donc pas d'inquiétude sur les prélèvements ils sont fiables!!par contre je règle toujours le complément qui est du par rapport au prélèvement car sinon les intérets sont de plus de 18% par an soit presque le taux d'usure!!ils n'y vont pas de main mortes donc pas intéressant du tout!le seul avantage est de gagner bien souvent un mois de valeur car si la dépense n'est pas comptabilisée avant le 18 ou 19 du mois c'est reporté sur le mois suivant c'est en quelquesorte une carte de crédit à débit différé!!le renouvellement sans la partie assurance, je ne pense pas!mais demande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 hello, moi aussi, je paie toujours par prélèvement et je n'ai jamais eu de soucis. En revanche, si tu as pris la carte AMEX normale, il n'y a pas d'assurance incluse. Maintenant l'assurance d'annulation du CM est valable pour 1 an, donc tu ne paies qu'une fois pour l'année. Tu as pris une carte gold pour avoir l'assurance comprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés