CRICRICHOU Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2011 si quelqu'un veut m'offrir ses points amex je suis preneuse!!!!!!!!!!! ca tombe bien je pars le 28 aout en voyage de noces c'est pile dans les dates! hi hi hi et puis meme si on ne se connait pas c'est pas grave ca sera l'occasion ! j'ai déja dis à un ami que j'acceptais les cheques restau et les cheques vacances je vais ajouter les points amex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2011 Pareil je suis méga preneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 2 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2011 Il me reste 3400 points, j'en avait 44000 qui ont été déduits pour mon séjour de juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés