Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Carte Club Med Amex

Invité hello77

Messages recommandés

concernant les points am ex mon agence m'a dit qu'ils étaient utilisables jusqu'à la fin de l'année..le problèmes est qu'il faudra à mon avis les solder sur un nouveau séjour et non sur une résa déjà en cours...

mais pour l'instant rien d'officiel..

selon mes sources, à vérifier, les points peuvent être accumulés jusqu'à fin mars et sont utilisable jusqu'à la fin de l'année.....

Bonjour,

Je confirme l'information. Lors de ma visite à mon agence CM, il y a 2-3 semaines, il m'a été dit que l'on pouvait utiliser les points jusqu'à la fin de l'année, mais que sur les nouvelles réservations et non sur les soldes.

Il m'a été dit aussi, que les titulaires de la carte AMEX devaient recevoir un courrier du Club d'ici la fin Janvier... j'attends toujours...

• 1 month later...
Invité RAY
Bonjour,

Je confirme l'information. Lors de ma visite à mon agence CM, il y a 2-3 semaines, il m'a été dit que l'on pouvait utiliser les points jusqu'à la fin de l'année, mais que sur les nouvelles réservations et non sur les soldes.

Il m'a été dit aussi, que les titulaires de la carte AMEX devaient recevoir un courrier du Club d'ici la fin Janvier... j'attends toujours...

Pour le courrier j'attends toujours moi aussi: c'est quand même grave car il faut savoir qu'à partir d'avril les réservations faites antérieurement avec cette carte ne bénéficieront plus de l'assurance comprise dans la carte (dont l'annulation).

Par contre si vous voulez utiliser vos points sur un voyage déjà réservé RALEZ, ça marche, le club n'est pas très fier de la façon dont tout cela se passe (et ils ont bien raison).

Invité Bandita06

je ne comprends pas, vous n'arretais pas de râler au sujet de cette carte, vous devrais être HEUREUX qu'elle soit supprîmée :rolleyes::lol:B) quel serait le prochain sujet ?????

je ne comprends pas, vous n'arretais pas de râler au sujet de cette carte, vous devrais être HEUREUX qu'elle soit supprîmée :rolleyes::lol:B) quel serait le prochain sujet ?????

En attendant sa suppression, on aimerait bien savoir comment utiliser nos points c'est tout..et toujours pas de courrier en vue ou d'info tout simplement sur la page du club, ce qui serait beaucoup plus simple qu'un courrier individuel d'ailleurs.

En attendant sa suppression, on aimerait bien savoir comment utiliser nos points c'est tout..et toujours pas de courrier en vue ou d'info tout simplement sur la page du club, ce qui serait beaucoup plus simple qu'un courrier individuel d'ailleurs.

Bonjour

Le courrier est enfin arrivé.

La carte n'est pas supprimée, elle peut encore être utilisée, mais elle ne rapporte plus de points fidélité.

Nous pouvons utiliser les ponts jusqu'au 31 décembre prochain

Bonjour

La carte n'est pas supprimée, elle peut encore être utilisée, mais elle ne rapporte plus de points fidélité.

En ce qui me concerne toujours pas de courrier! Les seules infos que j'ai sont celles de l'agence qui me déconseille fortement de l'utiliser car non seulement elle ne rapporte plus de points mais il n'y a plus aucune assurance.

Quant à râler après cette carte, je ne l'ai jamais fait car si elle était loin d'être parfaite, elle avait le mérite d'exister, même en vacances scolaires, j'ai eu des réductions non négligeables et maintenant il n'y a plus rien pour les bons clients.

Bonjour

Bonjour,

Elle rapporte des points jusqu'à fin avril. Les points devront être utilés avant la fin de l'année, mais ils pourront être appliqués sur des séjours de 2012. Ils seront cumulables, soit avec l'happy first, soit avec la réduction actionnaire (ce qui n'était pas le cas jusqu'alors)

• 2 weeks later...
Bonjour

Je ne trouve pas l'info sur internet donc je viens vers vous

J'ai environ 15000 points, quelqu'un peut-il me dire à quelle réduction cela correspond?

Merci d'avance

Bonjour Charlot,

le plus simple serait de téléphoner à un conseiller Club Med™, les points équivalent à une remise non cumulable avec la réduc actionnaire, on prendra alors la réduc la + intéressante, après ça doit dépendre des dates, et du forfait aussi,

l'an dernier, pour + de 21 000 points, j'ai eu dans les 400 euros pour Opio, semaine de l'Ascension

Bonjour

Je ne trouve pas l'info sur internet donc je viens vers vous

J'ai environ 15000 points, quelqu'un peut-il me dire à quelle réduction cela correspond?

Merci d'avance

Bonjour,

cela dépend de ta date de séjour. Si c'est pendant les vacances scolaires tu peux prétendre à 90 € de réduction (6 € pour 1000 points), si c'est hors vacances scolaires, tu as une réduction de 255 € (17 € pour 1000 points).

• 2 months later...

Bonjour,

Je n'ai plus eu le temps de venir sur le site depuis quelque temps .... je poste donc sur ce sujet qui me met les nerfs depuis la reception d'un certain courrier il y a quelques mois.

Donc, fini le programme de récompenses avec la carte AMEX Club Med™ au 31/12/2011, plus de points depuis fin avril (ça se vérifie) et finie aussi l'assurance voyage Club Med™ via cette carte (bien moins chère que l'écran total qui est une véritable rente).

Vous me direz que je n'ai qu'à solder mes points cette année vu que je pars une fois par an avec le Club ? Certes, le problème c'est que cette année j'ai emménagé dans une nouvelle maison, qu'il va y avoir des travaux, que ça va coûter fort cher ..... et comme le Club est lui aussi devenu un luxe surtout pour une famille, je ne peux pas partir au Club cet été !! J'ai dû me rabattre vers quelque chose de plus abordable.

J'ai contacté mon agence Club Med™ habituelle pour demander s'il n'y aurait pas de dérogation pour pouvoir utiliser les points en 2012, si un nouveau programme de fidélisation était envisagé .... j'ai toujours été très bien reçu et écouté à l'agence ... mais lorsque j'ai indiqué que je ne pourrai pas partir en 2011 là d'un coup je n'étais plus rien et on m'a répondu, de manière très peu aimable, qu'il n'y avait pas de programme de subsitution, pas de dérogation et que l'assurance ne fonctionnait plus. L'évidence se posait là : JE N'ETAIS ABSOLUMENT PLUS INTERESSANT, ON M'ENVOYAIT PROMENER !!!

Alors, je ne dis pas que je ne repartirai jamais au Club parce que je souhaite pouvoir m'offrir de nouveau ce luxe (car c'en est un, je le répète), mais je trouve que l'abandon de ce programme et la mise devant le fait accompli de ses bons clients (dont j'estime faire partie) est totalement anti-commerciale, d'autant que rien n'est prévu pour une sortie en douceur ou un programme de remplacement.

Quant à la carte AMEX Club Med™, franchement plus aucune raison de la conserver. Elle sera résiliée vers fin 2011.

Bonjour,

Je n'ai plus eu le temps de venir sur le site depuis quelque temps .... je poste donc sur ce sujet qui me met les nerfs depuis la reception d'un certain courrier il y a quelques mois.

Donc, fini le programme de récompenses avec la carte AMEX Club Med™™ au 31/12/2011, plus de points depuis fin avril (ça se vérifie) et finie aussi l'assurance voyage Club Med™™ via cette carte (bien moins chère que l'écran total qui est une véritable rente).

Vous me direz que je n'ai qu'à solder mes points cette année vu que je pars une fois par an avec le Club ? Certes, le problème c'est que cette année j'ai emménagé dans une nouvelle maison, qu'il va y avoir des travaux, que ça va coûter fort cher ..... et comme le Club est lui aussi devenu un luxe surtout pour une famille, je ne peux pas partir au Club cet été !! J'ai dû me rabattre vers quelque chose de plus abordable.

J'ai contacté mon agence Club Med™™ habituelle pour demander s'il n'y aurait pas de dérogation pour pouvoir utiliser les points en 2012, si un nouveau programme de fidélisation était envisagé .... j'ai toujours été très bien reçu et écouté à l'agence ... mais lorsque j'ai indiqué que je ne pourrai pas partir en 2011 là d'un coup je n'étais plus rien et on m'a répondu, de manière très peu aimable, qu'il n'y avait pas de programme de subsitution, pas de dérogation et que l'assurance ne fonctionnait plus. L'évidence se posait là : JE N'ETAIS ABSOLUMENT PLUS INTERESSANT, ON M'ENVOYAIT PROMENER !!!

Alors, je ne dis pas que je ne repartirai jamais au Club parce que je souhaite pouvoir m'offrir de nouveau ce luxe (car c'en est un, je le répète), mais je trouve que l'abandon de ce programme et la mise devant le fait accompli de ses bons clients (dont j'estime faire partie) est totalement anti-commerciale, d'autant que rien n'est prévu pour une sortie en douceur ou un programme de remplacement.

Quant à la carte AMEX Club Med™™, franchement plus aucune raison de la conserver. Elle sera résiliée vers fin 2011.

tu as unes olution pour tes points, tu les offres à une personne que tu aimes bien et qui peut partir avant la fin de l'année au club.

Dommage on ne se connait pas, sinon ........ :lol:

tu as unes olution pour tes points, tu les offres à une personne que tu aimes bien et qui peut partir avant la fin de l'année au club.

Dommage on ne se connait pas, sinon ........ :lol:

le mieux c'est de les offrir à quelqu'un c'est ce que je vais faire si il m'en reste, à moins que je puisse partir en octobre novembre.