Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Carte Club Med Amex

Invité hello77

Messages recommandés

Qui a déjà réglé son solde avec la carte Américan Express du club sur le site du club? moi, je n'y arrive pas j'ai entré toutes les données mais un message en rouge s'affiche (jamais le même)!! Nom du titulaire, cryptogrammme, numéro erroné etc...

sinon tu appelles un conseiller, ce serait peut être plus simple et tu pourras payer avec ta carte.(la situation actuelle étant pratiquement réglée, il devrait y avoir moins de coups de fil)

Invité cjdidos
Qui a déjà réglé son solde avec la carte Américan Express du club sur le site du club? moi, je n'y arrive pas j'ai entré toutes les données mais un message en rouge s'affiche (jamais le même)!! Nom du titulaire, cryptogrammme, numéro erroné etc...

cela ne fonctionne pas par internet et depuis trois ans que je l'ai cela n'a jamais marché!

il faut appeler un conseiller qui prend les numéros de ta carte et qui fait directement l'opération.

je l'ai déjà signalé mais ils n'ont rien fait je ne leur ditplus car ils en ont mare que je leur fasse remarquer ce qui ne va pas dans leur système informatique et ce n'est pas le seul point!

Le club ne m'a jamais répondu quand à la licicité de la vente à point au travers de l'AMEX et de l'impossibilité d'utiliser ses points du fait de leur constante politique de remises ou autres avantages qui ne sont pas cumulables avec les points de l'AMEX tout comme leur système Great member's leur sce juridique n'ose pas formuler de réponse écrite, c'est quand même curieux!

sinon tu appelles un conseiller, ce serait peut être plus simple et tu pourras payer avec ta carte.(la situation actuelle étant pratiquement réglée, il devrait y avoir moins de coups de fil)

C'est ce que je vais faire, je ne voulais pas déranger pour si peu, car ils doivent encore avoir beaucoup d'appels pour des choses plus graves (surtout les reports de séjours), j'avais envoyé un mail à l'agence qui m'a vendu le séjour mais pas de réponse, c'est qu'ils doivent être débordés.

J'ai beaucoup de mal à utiliser cette carte pour d'autres achats, en particulier sur internet (là, c'est même impossible!)

Invité cjdidos
C'est ce que je vais faire, je ne voulais pas déranger pour si peu, car ils doivent encore avoir beaucoup d'appels pour des choses plus graves (surtout les reports de séjours), j'avais envoyé un mail à l'agence qui m'a vendu le séjour mais pas de réponse, c'est qu'ils doivent être débordés.

J'ai beaucoup de mal à utiliser cette carte pour d'autres achats, en particulier sur internet (là, c'est même impossible!)

dans mon cas je n'ai aucun problème pour l'utilisation de la carte hors bandeau informatique du Club Med™ et lorsque je fais des achats boutique ou péage d'autoroute ou achat sur le web dès lors que le magasin ou le site prend l'Américan express il n'y a pas de souci!

dans certains cas il m'est demandé les 4 chiffres qui se situent sur le recto de la carte au dessus du logo AMEX! (car il n'y a pas comme les carte de paiement et de crédit au dos de la carte le code de sécurité)

en ce qui concerne le paiement sur le site du club il s'agit uniquement d'une erreur de programmation informatique de leur site! qu'ils n'ont jamais corrigée ....

Ce n'est pas spécifique à celle du Club. J'ai une Amex co-brandée Air France, et elle ne passe pas non plus sur le site du Club, alors que tout va bien pour les autres paiements.

je confirme ce qui a déjà été dit : cela n'a jamais marché ; il suffit simplement d'appeler et la chargée de clientèle le fera par téléphone

Invité cjdidos
par contre je viens de l'essayer pour régler mon carburant, j'ai été surprise!! pas besoin du code confidentiel! donc si on la perd n'importe qui peut s'en servir!

et oui c'est une carte de crédit donc il faut y faire très attention !

il y a moulte carte AMEX logotisées avec des partenaires tels Air France et personnellement étant équipé citroën j'ai une amex-crédipar citroën qui est gratuite avec un système de points qui me donne des remises chez citroën (là il ne discute pas pour l'utilisation des points!)

l'amex credipar sert partout y compris pour les péages elle est gratuite et elle n'a pas non plus de code donc il ne faut pas la perdre! je m'en suis déjà servi à l'étranger pour retirer du liquide!!

Coucou,

y a-t-il des macasiens qui ont déjà pris la carte Club Med™ American Express?

Je pense de la prendre car je pars essentiellement en dehors des vacances scolaires (seule façon pour que la carte soit intéressante)...

Peut-on consulter notre compte sur le net? Quels sont les justificatifs démandés?

Bonjour , j'ai la carte amex Club Med™, elle est interressante si tu l'utilises bcp surtout pour régler tes voyages au club mais attention dans ce cas la il faut impérativement prendre l'assurance voyage (un an de cotisation), tes points acquis se transforment en réduction là aussi intérressantes pour des séjours hors période scolaire, sinon pendant les périodes sclolaires il te faut réellement trop de points. A toi de calculer , et de voir!!!! pav hippo :) ps je consulte mon compte sur mon relevé mensuel ms attention il faut tjrs vérifier le nombre de points attribué il y a régulièrement des erreurs et on te demandera un justificatif de revenus!!!

Je règle tous mes séjours Club Med™ avec l'Américan Express ainsi que toutes mes dépenses au club (spa, boutique etc..), je commence à l'utiliser pour d'autres achats mais peu de commerces la prennent! et les achats sur internet, c'est impossible!. j'ai pris l'assurance à 150 euros l'année comme ça on est tranquille!

• 5 months later...
Je règle tous mes séjours Club Med™™ avec l'Américan Express ainsi que toutes mes dépenses au club (spa, boutique etc..), je commence à l'utiliser pour d'autres achats mais peu de commerces la prennent! et les achats sur internet, c'est impossible!. j'ai pris l'assurance à 150 euros l'année comme ça on est tranquille!

J'ai appris hier en réservant mon séjour que l'assurance liée à la carte Américan Express du Club Med™ disparaît cette année ce qui veut dire qu'il faudra bien vérifier avant de partir si l'on est bien assuré pour tout! fini la tranquillité à prix réduit pour ceux qui partaient souvent au club (150 euros par an pour tous les séjours et toute la famille moi, ça me convenait très bien!)

Invité cjdidos
Aaahhhhhh..les points de l'amex !! Ca me rappelle quelqu'un ca :rolleyes: !!

Miss92 :lol:

les points de l'Amex c'est devenu une foutaise! j'en ai 90000 et je ne sais pas quoi en faire car naturellement sur le bandeau internet il y a une jolie page qui vous dit allez voir ce à quoi vous avez droit et ce lien nous amène directement à la case départ sur un bandeau qiui vous dit que cela ne fonctionne plus.

En plus pour pouvoir souscrire l'assurance avec l'amex il semble qu'il faille désormais faire un achat au club pour que la GO™ enclenche la souscription de l'assurance amex...car cela n'est plus automa :angry: tique.

Invité cjdidos

comme je l'ai dit sur le post "annulation" la carte amex est devenue une vrai foutaise où on ne peut plus dépenser ses points et en plus sur le bandeau internet le lien vers le soi-disant catalogue d'utilisation des points n'existe plus ...

je vais encore ajouter cela au sce relation adhérents et ce sera une question supplémentaire et un point à citer pour HGE lors de la prochaine AG car il n'y a pas que le statut de great Members qui est une foutaise c'est tout l'ensemble des prétendus avantages........(n'est pas Onyx?)

comme je l'ai dit sur le post "annulation" la carte amex est devenue une vrai foutaise où on ne peut plus dépenser ses points et en plus sur le bandeau internet le lien vers le soi-disant catalogue d'utilisation des points n'existe plus ...

je vais encore ajouter cela au sce relation adhérents et ce sera une question supplémentaire et un point à citer pour HGE lors de la prochaine AG car il n'y a pas que le statut de great Members qui est une foutaise c'est tout l'ensemble des prétendus avantages........(n'est pas Onyx?)

Ha bon ? c'est nouveau, nous avions épuisé nos points amex en mai dernier lors du séjour pour Opio car il me semble que les points correspondent maintenant à une somme et donc 90 000 cela doit faire pas mal, je crois que pour 20 000 (notre nombre de points), nous avions eu dans les 300 euros de - , par contre on n'appliquera pas en + la remise actionnaire, c'est soit l'un soit l'autre.

c'est peut être pour cela qu'il n'y a plus de catalogue