sajonithlu Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 C'est le réseau Amex qui est à l'origine des dépenses. Je n'ai pas plus d'erreurs qu'avec ma Visa ; cad aucune pour le moment après 3 années d'utilisation. non American Express ne fait plus partie du réseau de la carte, je sais, j'ai passé des coups de fils chez américan express (ils cèdent juste leur nom), c'est finaref qui pilote le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 cela n'existe pas dans mon espace personnel !!! je pense que ce moyen a été enlevé pour les clients récents (2 ans) car quand j'ai demandé justement à la téléconseillère elle m'a répondu que cela n'existait pas pour moi et que le seul moyen était de faire un virement!!! sur les CCP¨de Lille dont elle m'a donné le numéro. il y a donc deux poids deux mesures pour cette fameuse carte et comme le disent certain il ne faut pas rater l'échéance si l'on veut payer comptant sinon gare aux intérêts à 20%...... en règle générale les relevés n'arrivent que très tardivement et cette fois pour fin décembre alors que le relevé était du 18 décembre je ne l'ai reçu avec la pub du club que le 30 décemvre donc si je n'avais pas anticipé le réglement du solde avec le jour de l'an et la poste qui tourne au ralenti j'étais bon comme la romaine. c'est pour cela que j'ai appelé la téléconseillère le mardi 5 janvier pour la prévenir de mon réglement et c'est là qu'elle m'a dit que le teleréglement n'existait pas ou plus! Donc avis aux nouveaux amateurs de l'amex car ils pourraient là encore être lésés!! Mais si, essaie: www.finaref.fr - en haut à droite: mon compte et sur la gauche: Espace personnel, tu rentre le N° client indiqué sur le relevé + le mot de passe, si c'est la première fois il faut peut-être le créer, ensuite tu clique sur téléreglement. C'est simple comme chou tu appelé quelle téléconseillère ? Amex, CM ??? Au debut je devais également envoyer un chèque, mais quelques mois après ils ont mis en place le système de télérèglement et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Mais si, essaie: www.finaref.fr - en haut à droite: mon compte et sur la gauche: Espace personnel, tu rentre le N° client indiqué sur le relevé + le mot de passe, si c'est la première fois il faut peut-être le créer, ensuite tu clique sur téléreglement. C'est simple comme chou tu appelé quelle téléconseillère ? Amex, CM ??? Au debut je devais également envoyer un chèque, mais quelques mois après ils ont mis en place le système de télérèglement et ça marche. merci de ton info. j'ai eu une téléconseillère finaref! par contre effectivement je viens de me connecter et cette fois en mettant le mot de passe provisoire et le nouveau mot de passe j'ai un nouveau bandeau à l'écran que je n'avais pas avant. il est légérement différent de ceux que j'avais avant où je ne pouvais avoir que la consultation des "op en cours et relevé". N'ayant plus rien à régler c'est normal que je ne vois pas le téléréglement qui apparement ne fonctionen que lorsque l'on doit quelque chose comme l'a écrit avant toi un macasien! merci et donc au prochain paiement du clu en mars je regarderai si le téléréglement s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité upsa Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 non American Express ne fait plus partie du réseau de la carte, je sais, j'ai passé des coups de fils chez américan express (ils cèdent juste leur nom), c'est finaref qui pilote le tout Seule la gestion relève de Finaref mais le réseau utilisé est bien celui d'Amex sinon je te mets à défi de trouver des commerçant en nombre acceptant le paiement Finaref. Les données sont donc transmises par AMEX à FINAREF qui rembourse AMEX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 Seule la gestion relève de Finaref mais le réseau utilisé est bien celui d'Amex sinon je te mets à défi de trouver des commerçant en nombre acceptant le paiement Finaref. Les données sont donc transmises par AMEX à FINAREF qui rembourse AMEX. il est clair que le réseau de paiement est celui de l'amex car sinon ce serait une carte finaref comme il en existe ! après c'est de la cuisine financière, je te donne tu me rends, je te prète tu me reprètes...!! après ils ont mis chez finaref une personne dédiée Club Med™ pour quand même pour avoir pignon sur rue et gérer les reversements dus aux points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 merci de ton info. j'ai eu une téléconseillère finaref! par contre effectivement je viens de me connecter et cette fois en mettant le mot de passe provisoire et le nouveau mot de passe j'ai un nouveau bandeau à l'écran que je n'avais pas avant. il est légérement différent de ceux que j'avais avant où je ne pouvais avoir que la consultation des "op en cours et relevé". N'ayant plus rien à régler c'est normal que je ne vois pas le téléréglement qui apparement ne fonctionen que lorsque l'on doit quelque chose comme l'a écrit avant toi un macasien! merci et donc au prochain paiement du clu en mars je regarderai si le téléréglement s'affiche. N'hésite pas de me contacter à la fin du mois si tu as des problèmes. Les téléconseilliers Finaref ne sont peut-être pas qualifiés, si tu as l'habitude de réserver dans une agence CM, ils peuvent aussi aider.....ça dépend de la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 N'hésite pas de me contacter à la fin du mois si tu as des problèmes. Tu travailles pour le club Bandita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 12 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2010 N'hésite pas de me contacter à la fin du mois si tu as des problèmes. Les téléconseilliers Finaref ne sont peut-être pas qualifiés, si tu as l'habitude de réserver dans une agence CM, ils peuvent aussi aider.....ça dépend de la personne. merci mais pas avant mars quand je vais régler le solde de mes vacances au club! En tout cas les personnes du club que j'ai eu jusqu'à présent n'étaient malheureusement pas compétente et je me souviens l'année passée de nombreux problèmes avec des erreurs de manipulation sur mon compte entrainant l'impossibilité de pouvoir me servir de ma carte car des montant non débitables bloquait l'encours de la carte. il s'agissait en fait de montant passés sur le compte puis annuler mais l'opération reste en mémoire jusqu'au mois suivant et bloque l'encours et donc le solde utilisable!! même la personne ddiée chez Finaref pou rles opération de cartes du club n'a pas pu débloquer la situation et il a fallu que j'attende deux mois avant de pouvoir ré utiliser la carte! une nullité parfaite et un système archaïque complètement déconnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Et bien moi j'attends toujours des nouvelles de finaref ma carte (avec laquellej'ai déjà réglé séjours, spa, etc...) n'est plus active!! elle n'était que provisoire, on m'a demandé jusqu'à la photocopie de mon livret de famille!!! et à ce jour je n'ai toujours pas l'assurance Club Med™ dessus! je n'ai jamais la même personne au téléphone, et le dossier repart à zéro à chaque fois! et quand j'écris on me repond longtemps aprés, toujours la même personne, que l'on ne peut jamais avoir au téléphone (D- Fontaine) et la même réponse nous n'avons pas reçu votre contrat!! alors comment j'ai pû utiliser cette carte? mystère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Et bien moi j'attends toujours des nouvelles de finaref ma carte (avec laquellej'ai déjà réglé séjours, spa, etc...) n'est plus active!! elle n'était que provisoire, on m'a demandé jusqu'à la photocopie de mon livret de famille!!! et à ce jour je n'ai toujours pas l'assurance Club Med™™™ dessus! je n'ai jamais la même personne au téléphone, et le dossier repart à zéro à chaque fois! et quand j'écris on me repond longtemps aprés, toujours la même personne, que l'on ne peut jamais avoir au téléphone (D- Fontaine) et la même réponse nous n'avons pas reçu votre contrat!! alors comment j'ai pû utiliser cette carte? mystère! dès qu'il y a un problème financier finaref bloque la carte. Essaye de passer par l'intermédiaire de ton conseiller Club Med™™ d'autant plus si tu as payé les frais de ton dernier séjour avec(à force raison le Club Med™™ commercialise ces cartes et donc ils doivent aussi régler les problèmes liées à ces cartes)Pour l'assurance si c'est mentionné dans ton contrat de vente c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 dès qu'il y a un problème financier finaref bloque la carte. Essaye de passer par l'intermédiaire de ton conseiller Club Med™™™ d'autant plus si tu as payé les frais de ton dernier séjour avec(à force raison le Club Med™™™ commercialise ces cartes et donc ils doivent aussi régler les problèmes liées à ces cartes)Pour l'assurance si c'est mentionné dans ton contrat de vente c'est le principal. il n'y a aucun problème financier, ils disent n'avoir jamais reçu le contrat, mais si ils ne l'avaient pas eu je n'aurai pas eu de carte. Ma conseillère en agence s'en occupe mais elle a bien du mal à résoudre ce problème au pire je vais résilier cette carte et en demander une autre avec un nouveau contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 il n'y a aucun problème financier, ils disent n'avoir jamais reçu le contrat, mais si ils ne l'avaient pas eu je n'aurai pas eu de carte. Ma conseillère en agence s'en occupe mais elle a bien du mal à résoudre ce problème au pire je vais résilier cette carte et en demander une autre avec un nouveau contrat. des petits malins chez finaref, à défaut de contrat, ils envoient quand même une carte , finalement je suis bien contente de m'en être débarassée (quand j'ai eu mon litige je suis allée voir sur internet rien quant tapant "litige finaref", j'ai trouvé des pages entières de personnes témoignant de leur nombreux problèmes, c'est pour cela que je dis attention) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Tu travailles pour le club Bandita eh non, mais je suis une adepte ...et j'ai la chance de connaître le responsable agence chez nous, il est vraiment top, on ne peut pas dire la même chose des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je viens de recevoir le nouveau catalogue "récompense été 2010", et le club fait une nouveauté dans le système de calcul de points : 1000 points apporte dorénavant 17 euros de réduc immédiat pour une réservation basse saison et 6 euros de moins pour haute saison pour la saison été 2010 Je dispose d'un grand nombre de points (comme il est mentionné dans la lettre), comme j'ai résilié récemment ma carte amex, savez vous si je peux bénéficier de ma réduc pour un séjour été 2010 ? (d'après la lettre c'est ce que je comprends) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Qui a déjà réglé son solde avec la carte Américan Express du club sur le site du club? moi, je n'y arrive pas j'ai entré toutes les données mais un message en rouge s'affiche (jamais le même)!! Nom du titulaire, cryptogrammme, numéro erroné etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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