Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Carte Club Med Amex

Invité hello77

Messages recommandés

Cela arrive souvent que les dépenses payées en village avec la carte Amex ne compte pas double pour les points comme cela devrait être le cas, il suffit de contacter son agence Club Med™™ pour qu'ils demandent au siège la régularisation manuelle des points. Cela m'est déja arrivé plusieurs fois et il y a eu rectif sans problème.

ça devient un compte d'apothicaire cette carte ;):wacko:

Je trouve l'Amex Air France plus avantageuse car elle donne une double gratification (pour peu que tu voyages un peu sur Air France):

1- les euros dépensés donnent des miles (multipliés par deux si c'est pour un achat Air France)

2- ces miles sont qualifiants, ce qui permet de progresser plus vite dans le programme Flying Blue (ça fait deux ans que je réussis à garder mon statut Gold grâce à elle, avec accès aux salons et 75% miles supplémentaires par vol).

L'assurance offerte est la même que l'Amex CM, et donc équivalent à la Visa Gold.

Invité franck_laurent

Point de vue car Amex, j'ai toujours trouvé la carte Amex Club Med™ pas intéressante. Le programme de fidélité associé n'est pas très performant.

J'ai plutot pris la carte Amex - Air France KLM. Là on gagne des miles sur son compte du programme de fidélité d'Air France, Flying Blue. Beaucoup plus intéressant car en fait vous gagnez la possibilité de faire des voyages où vous voulez et .... pourquoi pas utiliser vos miles pour vous rendre dans un village du Club Med™ un peu éloigné. Car dans le forfait ce qui coute cher c'est l'avion :)

Pour la carte Amex (estampillée Club Med™ ou autre), elle est acceptée au Club en France pour vos réservations et en village pour régler les extras.

Elle est acceptée dans la plupart des commerces maintenant, je ne me sers pratiquement que de ma carte Amex ... Les supermarchés, la plupart des enseignes franchisées etc etc ...

Cela arrive souvent que les dépenses payées en village avec la carte Amex ne compte pas double pour les points comme cela devrait être le cas, il suffit de contacter son agence Club Med™™ pour qu'ils demandent au siège la régularisation manuelle des points. Cela m'est déja arrivé plusieurs fois et il y a eu rectif sans problème.

Merci patrick pour l'info. Je vais faire le nécessaire pour obtenir la rectification

bien cordialement

guxie

• 7 months later...
Invité cjdidos

bonjour,

je me pose la question de savoir si on se moque ou non des GM™ qui ont l'amex!

en effet, après trois ans d'utilisation et une accumulation de points certaine, je ne peux pas dépenser mes points à l'occasion du voyage 2010.

pourquoi?

tout simple on me dit que je bénéficie déjà d'une remise de 400€ sur mon circuit madagascar et donc que je n'ai pas le droit au cumul ni au 10% de remise sur la deuxième semaine que je fais à albion derrière le circuit!!??

de qui se moque-t-on avec l'amex.

est-ce que ceci est déjà arrivé à quelqu'un d'autre quelqu'un a-t-il déjà essayé d'avoir gain de cause avec le simili service relation clientèle qui n'a que le nom et pas l'application de "relations" ou en tout cas elles sont particulièrement en défaveur des GM™ qui se plaignent!

donc j'ai payé (cher) le renouvellement de ma carte amex et de l'assurance qui va avec bien sur pour ne pas avoir à payer en plus l'"écran total, mais comme je paye cash sans crédit sur l'amex à quoi sert-elle réellement si on ne peut pas se servir à tout moment des points accumulés pour minorer un séjour ou un circuit!! à Rien... donc ils ne m'auront pas deux fois je résilierai avant le prochain renouvellement sans pouvoir utiliser mes points.

de pire en pire le club et désormais étant Gold bravo HGE je pense qu'un bon coup de balai devient de plus en plus urgent pour que le club vive.

il va mourrir de sa propre bétise.

ce n'est pas B Tapie qui en sera la cause...

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Invité cjdidos
Cjdidos,

Vous avez encore 6 mois pour pouvoir utiliser vos points après la résiliation de votre carte Amex.

je crois que tu n'as pas compris j'ai prévu un voyage du 16avril 2010 au 16 mai 2010 et donc je vais un mois au club par an! je ne vais pas y passer 12 mois!

que j'ai encore six mois après la résiliation certes mais si à chaque fois que je pars on me dit que je ne peux pas cumuler les points et les opérations spéciales... je ne vais jamais pouvoir les utiliser!

même six mois après la résiliation de l'amex!

donc c'est de l'arnaque et la carte ne sert qu'à grujer les chalands......

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

de pire en pire le club et désormais étant Gold bravo HGE je pense qu'un bon coup de balai devient de plus en plus urgent pour que le club vive.

J'ai le même statut que toi et de cette carte j'en ai jamais voulu, je pense qu'elle présente plus d'inconvénients que d'avantages car si tu ne peux même pas bénéficier des 10% sur la deuxième semaine ni cumuler la réduc actionnaires, ni bénéficier de tes points, je ne vois vraiment pas où est l'intérêt :blink::blink: balance-là <_<

Invité cjdidos
J'ai le même statut que toi et de cette carte j'en ai jamais voulu, je pense qu'elle présente plus d'inconvénients que d'avantages car si tu ne peux même pas bénéficier des 10% sur la deuxième semaine ni cumuler la réduc actionnaires, ni bénéficier de tes points, je ne vois vraiment pas où est l'intérêt :blink::blink: balance-là <_<

merci Juliette, mais auparavant je vais quand même envoyer un petit courrier R+Ar à HGE pour lui demander s'il est toujours le Président et si ce n'est pas B Tapie qui le remplace, et bien sur lui dire quelle arnaque ses sevices organisent avec cette carte car je ne suis certainement pas le seul dans le cas et donc il faut que tout le monde rende sa carte!

:angry::angry::angry::angry:

merci Juliette, mais auparavant je vais quand même envoyer un petit courrier R+Ar à HGE pour lui demander s'il est toujours le Président et si ce n'est pas B Tapie qui le remplace, et bien sur lui dire quelle arnaque ses sevices organisent avec cette carte car je ne suis certainement pas le seul dans le cas et donc il faut que tout le monde rende sa carte!

B Tapie ..... :phear::phear::help: vraiment non merci :blink::ka_blink2:

Ahhh moi qui cumule gentiment tous mes points pour avoir une reduc... Mouarf en fait elle me fait un reglement différé sans crédit, si je fais des achat importants type apple ou Club Med™ ou encore paiement de mes frais de scolarité !

Genre pour hec j'ai payer mes 16000e de frais de scola avec la carte... :) :) VIVE LES POINTSSSSSS. Du coup, quand je pourrais en hors saison, pif une reduc... c pas mal je trouve...

Mais bon je devrais vérifier tous les critères de bénéfice desdits points... Le mieux aller en agence non ?

Invité cjdidos
Mais bon je devrais vérifier tous les critères de bénéfice desdits points... Le mieux aller en agence non ?

justement je suis passé par téléphone pour mon périple d'avril mais mais en fait c'est l'agence de St Germain en Laye qui a pris le dossier car quand il n'y a personne de dispo au siège le phone bascule automatiquement sur une agence officielle du Club.

donc à St germain en Laye la GO™ qui m'a dit que les points de l'amex ne se cumulent pas avec les promo actuelles et que les remises de 10% pour séjours de plus d'une semaine non plus.

donc en fait les promo actuelles de 200€ par personne ne permettent plus d'utiliser ni les points amex... ni de bénéficier des autres remises! cela gruge fort au Club la poudre au yeux avec leur soi-disant remises....

C'est quand même une drôle de politique que HGE applique et cela explique que beaucoup partent du Club écoeurés...

C'est quand même une drôle de politique que HGE applique et cela explique que beaucoup partent du Club écoeurés...

Je ne sais pas si le club perd autant que ça ses clients... :rolleyes: toi même tu reviens malgré les griefs passés et actuels ... <_<

Invité cjdidos
Je ne sais pas si le club perd autant que ça ses clients... :rolleyes: toi même tu reviens malgré les griefs passés et actuels ... <_<

oui mais ce sera la dernière fois que je dépense 15000€ après c'est fini il y a d'autres solutions à Maurice où j'ai désormais quelques amis!

B)

oui mais ce sera la dernière fois que je dépense 15000€ après c'est fini il y a d'autres solutions à Maurice où j'ai désormais quelques amis!

B)

Oui ce sont très souvent des budgets conséquents mais je parie que tu vas revenir ravi d'Albion :) c'est l'équipe de Karim donc ça devrait être la garantie de quelque chose de pas mal B)