Invité darkstouf Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 J'ai 2 amex: une normale et une club Med. J'ai jamais de soucis avec la normale mais pas contre la club med me pose souvent des soucis !! est ce que c'est seulement mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2005 Les seuls soucis que j'ai avec l'amex Club Med c'est quand je l'utilise au Club Med World ! Enfin utilisais car ca marche mieux maintenant ! Mais avant ca refusait très souvent de se connecter ce qui est un comble : vouloir utiliser sa carte Club Med au Club Med et ca marche pas !!! mdrSinon ailleurs ca passe sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello77 Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 J'ai reçu la carte aujourd'hui. J'ai toute de suite réservé mes vacances pour La Pointe aux Cannonier en mars.Il n'ont rien dit sur le prélèvement automatique (ou sur d'autres types de paiement).Mais comme je leur ai donné une autorisation de prélèvement, je suppose donc que c'est prélèvement automatique par défaut. Ai-je raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 Pour ma part j'ai fait comme Jean-Phi, j'ai pris l'amex Air France!! Elle est plus avantageuse que celle de la Club Med!! Sans compter que le groupe Accor fait partie des partenaires, donc une réservation au club vous rapporte beaucoup de miles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hora Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Je suis aussi détentrice d'une Amex Club Med et j'ai accumulé pas mal de points mais je suis susceptible de quitter la France pour une destination un peu lointaine et au soleil et de ce fait je ne pense pas pouvoir repartir tout de suite au Club. Savez -vous s'il existe une manière de conserver ses points fidélité malgré la rupture du contrat Amex CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 En tous cas, si tu veux, je te parraine pour la carte Amex AIr France: ça te fera des miles, et moi aussi !!Leur système de parrainage, c pas mal: ça donne 2000 miles au filleul, et 2000 au parrain !!euh c'est pas toi Jean-Phi qui s'était moqué de moi avec Vente-Privée et le parrainage !Et pour info, tu reçois 5000 miles cadeaux, et le filleul, reçois ce qu'il a sans passer par toi ! Bon Plan : si vous vous faites parrainer par Jean-Phi, négocié bien !!! lolcar 5000 miles correspond à 5000 € de dépenses courantes !Présentez la Carte Air France-KLM American Express à une personne de votre entourage et recevez en remerciement 5 000 miles pour toute Carte émise grâce à vous. Quant à votre filleul, il bénéficiera de la cotisation de la Carte gratuite la 1ère année et de 3 000 Miles de bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello77 Posté(e) 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2005 Mon mari a déjà été parrainé par un collègue pour la carte Air France Amex.Quant à moi, j'ai pris l'Amex Club Med. Histoire donc de cumuler les bénéfices.Le jour venu, je réserverais que le sejour avec le Club et le voyage avec Air France. ça fait donc des vacances vraiment gratuites! Et normalement, rien sur les conditions générales ne m'empeche de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2006 Réponse mal postée, recopiée ce 16/01je connais qqun qui a l american club et c est assez avantageux qd tu pars en hors saison. Ca fonctionne comme une carte de crédit normale et tu peux faire tes achats courants avec. Tu accumules des points qui valent des réduc. Grace a cette carte, elle est déjà partie pour moitié prix en hors saison.... mais bon, réservé à la France, pour nous (belges), rien en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Euh .....vous trouvez vraiment qu'elle a un intérêt cette carte?L'assurance, je l'ai avec ma visa premier (qui coute pas plus cher qu'une CB normale si on demande gentillement à son banquier).Donc si on veut les points et l'assurance, la carte CM Amex vaut quelque chose comme 120€ par an (plus le surcoût finaref exorbitant au moindre imprévu)Donc comme les réduc ne sont que sur les séjours et en période creuse, on a plus vite fait de gagner son séjour .... en ne prenant pas la carte.Quand on vous dit pour X points vous avez 100% sur une semaine, n'oubliez pas que c'est pour une personne, et qu'il faut le double pour deux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Je ne sais pas combien coûte l'Amex CCM (g l'Amex Air France), mais pour la basique, pour 4000€ d'achats dans l'année, avec, elle est gratuite l'année suivante... et 4000€ dans l'année, on dépense vite fait ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 mars 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Il me semble que c'est 25€ sans assurance et entre 120 et 130 avec ...Pour nous un séjour à 4 l'été, et un à 2 ou 4 l'hiver (7000€ l'année dernière ...) on ne gagnait rien ou très peu ...Et finaref, j'ai testé avec ma carte fnac, plus jamais ! J'ai eu une fois un soucis de prélèvement (à cause de la date de valeur d'un chèque à ma banque et du coup prélèvement refusé): frais exorbitants, passage auto sur du crédit à un taux genre 16%, obligation de téléphoner de longues minutes à un num surtaxé pour résoudre le problême et repasser en prélèvement auto sur la totalité de la somme ... donc au mini un mois d'intérêts à régler plus les frais pour prélèvement refusé.Par contre ce serait très bien si ils faisaient une carte juste pour cumuler des points (sans fonction paiement, comme à la fnac), une carte "club" par exemple, qui serait liée à l'adhésion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 Par contre ce serait très bien si ils faisaient une carte juste pour cumuler des points (sans fonction paiement, comme à la fnac), une carte "club" par exemple, qui serait liée à l'adhésion.Ben il y avait ce système avant avec les Cartes GM, Ami, Proche, Intime. On cumulait des points en fonction de ses dépenses. En fonction du nombre de points, on avait tel ou tel status. Et en fonction du status, il y avait quelques avantages.Maintenant ne reste plus que les cartes Proche et Intimes avec les quelques avantages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stone Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 J'ai fais ce jour une demande carte club Med , refusée sans communiquer de motifs....Je possède égalemant une carte Fanc avec 4500 euros de reserve qui est à jour !Je ne peux avoir de réponse concernant ce refus sur cette autre carte il ne veulent rien communiquer !En gros les critères sont bidons j'avoue ne pas comprendre !!Très mauvais pour le club à mons sens ! Je vais donc opter pour une autre carte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello77 Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 je crois savoir pourquoi t'as été refusé: tu possède déjà une carte Fnac qui est également gérée par Finaref (la carte Club Amex est sous Finaref). Une amie qui bosse dans ce genre d'organisme m'a dit qu'ils évitent de donner deux cartes à la même personne ou voir même le même foyer si les deux cartes sont rattachées au même compte. Enfin, bien sûr ce que je viens de dire ne s'applique pas quand on peut justifié un salaire de ministre....Une solution, prendre la carte Amex Air france comme ils ont dit ci-dessus, comme ça tu pourra avoir des réductions sur les vols. ça revient au même surout si tu fais les villages lointains. Ou bien, tu peux aussi laisser quelqu'un d'autre dans ton foyer de prendre la carte, si elle n'est pas rattachée au même compte que ta carte Fnac, ça passe comme une lettre à la poste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2006 J'ai eu une carte Fnac bien avant d'avoir mon Amex chez le CM et ils ne m'ont rien dit à ce sujet. Je l'ai eu sans problème.C'est bizarre ton problème stone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés