Invité hello77 Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Coucou,y a-t-il des macasiens qui ont déjà pris la carte Club Med American Express?Je pense de la prendre car je pars essentiellement en dehors des vacances scolaires (seule façon pour que la carte soit intéressante)...Peut-on consulter notre compte sur le net? Quels sont les justificatifs démandés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Ca fait plus d'un an et demi que je l'ai. On peut consulter son compte sur le site de finaref et son décompte de points sur le site du club.Sache qu'il faut l'utiliser beaucoup pour avoir des points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pexu Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Moi je l'ai depuis moins de 2 ans et j'ai plus de 35 000 points...le bareme n'est pas des plus avantageux parmi les cartes de fidelité exsitant sur le marché, mais en tout cas je sais que je peux partir deja gratuitement 1 semaine dans un de mes villages fetiche, les Almadies...Consultation tres aisée par internet mais paiment tres casse pieds car tu peux pas etre debitée par prelevement automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lagon Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 J'ai la carte aussi depuis plus d'un an et je trouve ça super pour les gens qui partent souvent au Club. C'est facile pour la consultation des points soit sur le site du Club Med soit sur Finaref. les points sont doublés si on fait un achat voyage au CM. Et comme le dit Pexu, y'a moyen d'avoir une semaine de séjour gratuite dans des villages sympas! Mais c'est juste le séjour qu'on peut avoir gratuit (pas le transport) ou alors des réductions à partir de 10%.Mais c sûr que les réductions tu peux les avoir plus facilement hors période scolaire, sinon les points à cumuler sont trop importants pdt les vacs scolaires.Un relevé en fin de mois, une partie en prélèvement automatique et l'autre partie en chèque ou vriement. C'est bien car on paie en différé début du mois d'après le 5.Ce qui est bien aussi c'est qd y'a des offres "paiement en 3 fois" pr certains voyages ça aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello77 Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Ce qui est bien aussi c'est qd y'a des offres "paiement en 3 fois" pr certains voyages ça aide!!!ça veut dire 3 fois sans frais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Non pas forcément mais ils proposent parfois des opérations "trois frois sans frais". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello77 Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 J'ai reçu l'offre de la carte chez moi aujourd'hui...yes!Cependant, petit problème:Le montant de crédit qui m'est autorisé n'est que 1500 EUR. C'est un peu juste, vu que je paye systematiquement les voyages pour deux personnes (mon mari et moi). Si je ne peux pas payer le voyage entier avec la carte Club Med Amex, c'est dommage car ça fait des points en moins!!!!Du coup, je hésite à prendre la carte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lagon Posté(e) 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2005 Si tu veux utiliser la carte avec un crédit le montant est de 1500 EUR en effet mais tu peux payer comptant (enfin en début de mois car c'est en débit différé) pour plus de 1500 EUR.Pour ma part j'ai déjà payé des voyages de plus de 1500 EUR sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité franck_laurent Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Personnellement je trouve la carte amex air france un peu plus avantageuse.J'avais déjà un programme flying blue et là en ouvrant cette carte j'ai 3000 miles de plus, coté achat on gagne un petit peu moins de points mais après c'est plus facile à négocier en voyage en avion.En plus dans le descriptif de la carte club med ils disent qu'on cumulent des points sur le séjour ... vous savez si ça comprend aussi le prix du voyage ? Avec air france on pourra surement un jour se payer un séjour dans un club med un peu plus loin en prenant un voyage par nos propres moyens sur air france ou klm on verra. Généralement ce qui coute cher dans certains villages du club med c'est pas le séjour .. .c'est le voyage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cricricmw Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 J'ai reçu l'offre de la carte chez moi aujourd'hui...yes!Cependant, petit problème:Le montant de crédit qui m'est autorisé n'est que 1500 EUR. C'est un peu juste, vu que je paye systematiquement les voyages pour deux personnes (mon mari et moi). Si je ne peux pas payer le voyage entier avec la carte Club Med™ Amex, c'est dommage car ça fait des points en moins!!!!Du coup, je hésite à prendre la carte....Tu peux augmenter ce montant autorisé en allant sur le site de finaref. Perso je dois en être à 2300E... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Personnellement je trouve la carte amex air france un peu plus avantageuse.J'avais déjà un programme flying blue et là en ouvrant cette carte j'ai 3000 miles de plus, coté achat on gagne un petit peu moins de points mais après c'est plus facile à négocier en voyage en avion.En plus dans le descriptif de la carte Club Med™ ils disent qu'on cumulent des points sur le séjour ... vous savez si ça comprend aussi le prix du voyage ? Avec air france on pourra surement un jour se payer un séjour dans un Club Med™ un peu plus loin en prenant un voyage par nos propres moyens sur air france ou klm on verra. Généralement ce qui coute cher dans certains villages du Club Med™ c'est pas le séjour .. .c'est le voyage lolPareil, j'ai préféré prendre l'Amex Air France, car le voyage est quand même assez souvent ce qui revient le plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello77 Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Merci pour vos feedbacks.En effet, le voyage en avion est souvent celui qui coûte cher....Cependant, pour les villages qui m'attirent le plus, il n'est pas toujours possible de voyager avec Air France en vol direct. S'il est possible de prendre Air France pour une partie du voyage, on est tout de même obliger de prendre un autre compagnie en plus pour arriver à la destination.Quelques exemples: Trancoso, Ixtapa, Kani, Bali, Bora Bora. Sans parler de Lindeman en Australie. Qu'est-ce que vous-en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lagon Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Personnellement sur des destinatiosn lontaines j'ai déjà fait le calcul voyage par le club ou sans le club et ça revenait au même (ex. Mexique, Maurice...).Maintenant ça dépend si tu pars souvent par le Club Med ou sit tu pars plus hors Club, dans ce cas la carte AMEX Air France est plus avantageuse.Je pense que c'est un choix en fonction des types de voyage que tu fais.En effet je confirme les réductions sont uniquement sur les séjours.Un p'tit plus aussi avec la carte AMEX Club Med si tu prends une certaine option (plus chère forcément) tu n'as plus besoin de prendre d'assurance annulation c'est compris dedans.Pour la carte Air France je sais pas si c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 En tous cas, si tu veux, je te parraine pour la carte Amex AIr France: ça te fera des miles, et moi aussi !!Leur système de parrainage, c pas mal: ça donne 2000 miles au filleul, et 2000 au parrain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Pour ceux que ça intéresse, et car g besoin de ces foutus miles KDO, j'ai reçu hier un bulletin de parrainage pour la carte Amex Air France Gold:- Gratuite la 1ère année pour le filleul (possibilité de passer à la silver après, sachatnt qu'elle est gratuite au-delà de 4000€ d'achats dans l'année)- 3000 miles offerts pour le filleul (+2000 si vous acceptez, sur le site d'Air France, de recevoir leur newsletter par mail et pas par courrier)- 5000 miles pour moi....Pour des questions, n'hésitez pas, faut que ça se fasse avant le 31 décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés