Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Cotisation club med

Invité gadi

Messages recommandés

voila je dois partir au club cet hiver avec des amis qui ne sont jamais partis au club. je voudrai savoir a combien elle s'élève pour les nouveaux clients du club? je ne sais plus combien j'ai payé la première fois.

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais les 27.5€ c'est la cotisation annuelle mais pas la première cotisation qui est plus élevé et que l'on paye la première fois et apres tous les ans c'est 27.5 non? en tout cas je paye tous les ans 27.5

tout à fait Cricri

Tu as 7.5€ pour les nouveaux adhérents

Puis 20€/an pour tous les adhérents... (prix pour les adultes biens sûr!!!!)

C'est 50% de moins pour les enfants de 2 à 12 ans....

oui tous les ans j'ai droit a payer 27.5 et en plus c'est valable une année civile donc comme j'ai payée en septembre dernier celle de cette année il faut que je la repaye pour 2006 :5

les 7€50 sont les droits d'inscriptions: payable donc 1 seule fois

les 20 € sont une cotisation valable donc 1 année (pas civile!)

rappelons que la justification de cette cotisation est un peu "foireuse", soit disant destinée à couvrir les frais de l'envoi du Trident (que l'on ne reçoit pas toujours :3 et qui est disponible gracieusement dans les agence... et qui depuis peu est assez moche et formidablement pas pratique!)

Invité coquillage

je suis bien d'accord onyx, il n'est vraiment pas pratique ce trident. moi j'ai abandonné et je regarde sur internet. par contre je le trouve assez joli. disons qu'il fait plus magazine que brochure.

je suis donc la seule a payer 27.5€ tous les ans alors que je suis cliente au club depuis bientot 9 ans.

mon agence fait le club med que depuis peu et a chaque fois appel le club et c'est le club qui lui dit qua la cotisation est de 27.5€

mais la prochaine fois je leur dirai.

Oui Gadi,

Je crois tu peux leur dire l'an prochain dans ton Agence car j'ai intérrogé mes amis qui vont au CLUB MED... et c'est 20,00 €/an la cotisation qu'ils payent aussi. :-)

C'est pas bien grave mais tu ne devrais payer plus cher que les autres GM.

Loli

• 2 weeks later...