melusine Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Il reste uniquement Caprera en Sardaigne, réservé au seul marché italien...On le trouve sur le site italien du club :http://www.clubmed.it/cgi-bin/clubmed55/cl...197&LANG=ITTechniquement, je pense qu'un français peut y aller, en village/village ou en partant de Rome ou de Milan...Je ne sais pas si le site italien impose une adresse de correspondance en Italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 oui et ce'st je crois bien la dernière année en tant que village de cases pour Caprera...on peut imaginer des cases styles "la fidèle" dans la gamme "vivre à 200%"..??? :17 vous emballez pas c'est juste une hypothèse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kikine2 Posté(e) 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2006 Quoiiiiiii ? Alors là, les bras m'en tombent, j'apprends quelque chose : je ne savais pas du tout que certains villages étaient réservés à certains marchés ! Pourquoi ? Il y en a d'autres comme ça ? déjà qu'il n'y a plus beaucoup de villages "simples", mais si en plus ils segmentent le marché ! C'est ce que je disais sur un autre topic, tout à fait d'accord avec onyx : un nouveau village 200% type la fidèle, ce serait tout simplement génial, ça manque, tu nous fais rêver là onyx... dans le bassin méditerranéen, type caprera ou pakostane rénové en bungalow, ce serait top... Certes, ça ne correspond pas à la nouvelle politique du club, les cases ne sont pas ce qui rapporte le plus d'argent, mais c'est ce qui entretient une bonne image du club auprès des jeunes et les fidélisent pour plus tard... Alors espérons que les cases, ou même les bungalows ne mourront pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lescatra Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Je sais que vous pouvez vous inscrire pour caprera même en étant en France.Il faut passer par la plateforme téléphonique, et c'est eux qui vous inscrive sur le marché italien.C'est juste un peu plus compliqué et le choix du voyage est limité puisque si vous voulez prendre les vols affretés par le club il vous faut partir de villes italiennes sinon vous devez faire du village village et vous debrouillez pour le voyage.Mais pour voir le site de Caprera cela vaut le coup, il faut juste être motivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 C 'est vrai que ça à l 'air mignon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurélie_mimi Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 bonjour à tous, j'aurais une petite question:Voila actuellement je suis entrain de préparer mes futures vacances au club med pour début septembre et j'hésite bcp entre djerba la douce (grand confort) et djerba la fidele (village de cases)Ma question serait de savoir (elle peut parraitre bête) si dans les cases il y a des prises éléctriques? mais aussi savoir ce qui est mis a dispo dans une case?? l'agencement de la case si vous préférez...Merci de m'instruire lol :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean-Phi Posté(e) 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2006 bonjour à tous, j'aurais une petite question:Voila actuellement je suis entrain de préparer mes futures vacances au Club Med™ pour début septembre et j'hésite bcp entre djerba la douce (grand confort) et djerba la fidele (village de cases)Ma question serait de savoir (elle peut parraitre bête) si dans les cases il y a des prises éléctriques? mais aussi savoir ce qui est mis a dispo dans une case?? l'agencement de la case si vous préférez...Merci de m'instruire lol :5La Fidèle n'est pas un village de cases, mais de petits bungalows, avec priseS de courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Bungalows de plein pieds tous identiques avec un toit en chaume, certains donnent sur la plage, d'autres au centre du village ou dans la palmeraie et d'autres éloignés du centreil n' y a qu'une prise électrique. 2 lits 2 tables de nuit 2 penderies , 1 salle de douche et wc séparés le tout 22m2 et ventilé pas de clim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 mai 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 bonjour à tous, j'aurais une petite question:Voila actuellement je suis entrain de préparer mes futures vacances au Club Med™ pour début septembre et j'hésite bcp entre djerba la douce (grand confort) et djerba la fidele (village de cases)Ma question serait de savoir (elle peut parraitre bête) si dans les cases il y a des prises éléctriques? mais aussi savoir ce qui est mis a dispo dans une case?? l'agencement de la case si vous préférez...Merci de m'instruire lol :5Faut pas exagérer avec le "grand confort" de La Douce, c'est un confort simple est suffisant sans plus.Perso ça me va, vu le peu de temps passé dans la chambre ... mais ce n'est pas sur ce critère qu'il faut faire son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cacou Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 bonjour à tous, j'aurais une petite question:Voila actuellement je suis entrain de préparer mes futures vacances au Club Med™ pour début septembre et j'hésite bcp entre djerba la douce (grand confort) et djerba la fidele (village de cases)Ma question serait de savoir (elle peut parraitre bête) si dans les cases il y a des prises éléctriques? mais aussi savoir ce qui est mis a dispo dans une case?? l'agencement de la case si vous préférez...Merci de m'instruire lol :5Sans oublier que l'on es loin des villages de cases dans le sens où il fallait avoir également son linge de toilette ... c'est un détail mais tout le nécessaire est à dispo dans la petite salle de bain ! Rien ne vaut un séjour à la Fidèle pr se dépayser et retrouver un peu mais avec plus de confort tt de même, l'esprit des cases ... les vraies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cacou Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 bonjour à tous, j'aurais une petite question:Voila actuellement je suis entrain de préparer mes futures vacances au Club Med™ pour début septembre et j'hésite bcp entre djerba la douce (grand confort) et djerba la fidele (village de cases)Ma question serait de savoir (elle peut parraitre bête) si dans les cases il y a des prises éléctriques? mais aussi savoir ce qui est mis a dispo dans une case?? l'agencement de la case si vous préférez...Merci de m'instruire lol :5Sans oublier que l'on est loin des villages de cases dans le sens où il fallait avoir également son linge de toilette ... c'est un détail mais tout le nécessaire est à dispo dans la petite salle de bain ! Rien ne vaut un séjour à la Fidèle pr se dépayser et retrouver un peu mais avec plus de confort tt de même, l'esprit des cases ... les vraies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Steph Posté(e) 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2006 Bungalows de plein pieds tous identiques avec un toit en chaume, certains donnent sur la plage, d'autres au centre du village ou dans la palmeraie et d'autres éloignés du centreil n' y a qu'une prise électrique. 2 lits 2 tables de nuit 2 penderies , 1 salle de douche et wc séparés le tout 22m2 et ventilé pas de climLe toit n'est en chaume qu'à l'extérieur. À l'intérieur il est en bois (avec une armature en bois également). J'aurais dit 2 prises mais je ne suis plus sûr. Par contre, tu oublies : 2 petits coffres-forts à clé, des lampes de chevets (+ 3-4 autres lumières pour le miroir central, la salle de bain, les toilettes et la lumière principale du centre).Sinon elle va croire qu'on vit dans le noir (c'était le cas il y a 7 ans quand La Fidèle était encore un village de cases sans électricité à l'intérieur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés