Invité Rebecca Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Dans mon entourage, nombreux sont encore ceux qui imaginent le club comme un village à cases, sans confort, une colonie de vacances pour jeunes-adultes débilisés. Il est très difficile de changer cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Certains villages de cases, au prix extrêmement bas étaient les bienvenus pour les petits budgets (étudiants, jeunes couples...)et d 'une convivialité inégalable.Ceux qui critiquent n 'y sont bien souvent jamais allé.Céfalu:http://www.mb-photography.ch/sicile.htmIl y en a même qui se lancent dans le "village de cases":http://www.heliades.fr/heliades/visualizeP...ductID=12740922 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Il y en a même qui se lancent dans le "village de cases":http://www.heliades.fr/heliades/visualizeP...ductID=12740922euh si je ne me trompe pas le village qu'on voit etait un ancien village club med qui a ferme celui de aighion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Dans mon entourage, nombreux sont encore ceux qui imaginent le club comme un village à cases, sans confort, une colonie de vacances pour jeunes-adultes débilisés. Il est très difficile de changer cette image.Pour moi, les cases, c'est des souvenirs d'adolescence et plus...Si certaines personnes ont cette vision du club, je m'en fiche !Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu...Je n'essaye pas de convaincre les imbéciles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 oui moi aussi les cases c'est mes souvenirs d'enfances, d'adolescences....je regrette la disparition de ces villages, car c'etait convivial on ne retrouvait pas le meme etat d'esprit que dans les villages hotel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Pour ma part, j'ai gardé d'excellents souvenirs des villages de cases ( Al Hocema et Cefalu ) pendant mon adolescence et ce n'est nullement des villages pour " jeunes adultes débilisés " on y faisait la fête...mais c'était aussi le temps du Grand Trigano...Il est évident qu' avec l'âge je préfère un peu plus de confort mais les villages de case sont l'âme du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Dans mon entourage, nombreux sont encore ceux qui imaginent le club comme un village à cases, sans confort, une colonie de vacances pour jeunes-adultes débilisés. Il est très difficile de changer cette image.Sans te vexer, ils faudraient qu'ils sortent un peu et ils découvriraient que, si le club propose des formules "Top" en village cases, il y a aussi des villages somptueux!!Pourquoi ne pas vous organiser des vacances ensemble pour leur faire découvrir!! Vous pourrez même bénéficier d'une méga réduction!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rebecca Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Le problème est cela m'étonne tout le temps de découvrir l'ingnorance des gens. Ils sont resté fixés sur une image.Bien sur je raconte ma propre expérience, les belles rencontres. Ce qui me fait beacoup plaisir c'est de voir des membres de la même famille, mais composée de 3 générations.Exemples: Des grands-parents qui invitent leur petite fille (lycéene). Eux font de la voile, dansent magnifiquement sur la piste de danses, la petite vit sa vie et tous se rencontrent pour les repas (Puerto Maria).Autre exemple - une dame allemande qui passe des vacances au club avec son célibataire de fils à Kemer.Et puis des rencontres familiales des personnes qui vivent dans différents pays et qui se donnent "rendez-vous" au Club pour passer ensemble les vacances : Une jeune maman avec sa gamine vivant à Moscou, et la grande mère qui vient d'Israël. Autre exemple, un jeune homme vivant aux USA passe ses vacances (village en Turquie) avec sa famille venue d'un grand pays du Moyen Orient.Bon, je connais aussi des gens, surtout de jeunes qui ne peuvent pas se passer du Club... C'est surtout les jeunes qui peuvent influencer des amis pour "essayer" le Club. Moi-même j'ai découvert assez tardivement, alors je comprends :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mikymike Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 moi j'ai fait pakostane qui est cases et familles et je trouve que c'est dommage de fermer tous ces villages... :39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Quand on est jeune, on a souvent pas de gros moyens, en 2003 les 3 semaines à Corfou-Ipsos revenaient à environ 7000 frs (1060 euros)La nourriture y était trés correcte (pareil qu 'à Grego début Juillet 2005),Dormir dans une case naturellement ventilé, en plein été (autour de 30°)est trés agréable, ceux qui n 'ont jamais fait de camping sont un peu inquiets les premiers soir, car on entends les bruits de la nuit, lézard, chouette, mulot, qui font leur vie, quand le site est en pleine nature c 'est un vrai bonheur, et pas inquitant du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mikymike Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 chez moi a pakostane tu pouvais avoir la semaine a 420 euros a certaines periodes. mais c'est clair qu'il faut 't'habituer car la premiere semaine j'ai rien dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 C'est vrai que les premières nuits en cases sont pas topMais les cases ça a son charme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Schumette Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 J'ai fait une semaine en village case à Cefalù il y a deux ans: sanitaires en commun et case sans confort, j'ai eu 40 piqures de moustiques car il y a un espace entre le haut de la case et le toit, les nuits étaient courtes.....mais pour 400E la semaine et je me suis éclatée comme une folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofy Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Que ce soit dans différents topics ici ou en parlant avec des gens en village, beaucoup regrettent la disparition des villages de cases. Mais ne général ils poursuivent en disant que de toutes façons il préfèrent les bungalows pour leur petit confort.J'en conclus qu'il y a plus de nostalgie que de demande pour les cases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 Je part depuis toujours dans des 3 tridents et il y a 3 ans je suis partie à Cefalu avec mon copain parce qu'il n'a pas trop les moyens!Je trouve que c'est bien c'est le Club tout de même mais à des prix plus abordable surtout pour les étudiants que nous sommes!Et puis c'est bien de changer!Evidemment j'apprécie les bungalows, c'est plus confortable et pratique!Mais bon pour le temps qu'on passe dedans...!Les cases il faut le vivre!!!J'ai bien aimé en tout cas et je pourrais recommencer sans souci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés