MARIE Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Tout à fait possible de prendre le transfert club ( 400 roupies par personne) à l'aller comme au retour. Il suffit de prévenir la réception, et cela se passe sans problème.Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amaya Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Souvent c'est le ou la GO traffic qui s'en occupe directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Aux Boucaniers, on ne pouvait pas prendre la navette du Club si on voyageait en Village/village. Il parait que c'étaient des conventions entre le club et les transports publiques et les taxis.Il faudra se renseigner par fax ou mail au planning si ceci est encore valable maintenant que le village ouvrira tout beau tout neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sissou Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Pareil pour la Caravelle. Impossibilité de prendre le transport du club pour raisons obscures de convention entre le club et les taxis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patrick93 Posté(e) 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) 29 août 2005 Pour les retours tardifs après l'heure normale de libération des chambres, il y a dans certains villages (Cancun et Punta Cana entre autre) des salles de transit où l'on peut laisser les valises, prendre une douche, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 oui il existe une salle de transit à Punta Cana c'est trop pratique pour profiter du club le + tard possible !On avait pris un taxi pour le retour à l'aéroport on avait payé 10 dollars pour 4 personnes si je me souviens bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo12 Posté(e) 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) 30 août 2005 généralement si tu appelle le club avant...il te prenne quand tu arrive....il n'y a pas de stand by ...par contre oui le jour du depart..... ta chambre doit etre libéré tres tot.... mais bon....pour le transfert...aeroport ...club...c'est par tes propres moyens....il vaut mieux connaitre un peu la langue ou au moins l'anglais et noter l'adresse de facon tres bien ecrite sur un papier ...sinon attention à l'incomprehension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flo Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 Hello, il y a fort longtemps j'avais fait village-village avec mes parents pour Hammamet car il n'y avait plus de place pour le Club dans l'avion mais pour finir on s'était retrouvé dans le même avion!!! Résultat: à l'aller arrivée avec le car du CM (gracieusement offert car des places libres) et retour en taxi (car complet) mais au même moment que le car du Club. Donc bonne solution en définitive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 Message posté le: 03 Oct 2005 à 12:05 par Martine 64-------------------------------------------------------------------------------- Ma fille est venue avec nous à Kemer en septembre. Comme elle s'est décidée tardivement, il n'y avait plus de place dans l'avion. Elle est donc venue par ses propres moyens (avion 248 Eur et le taxi 55 Eur). Malgré son arrivée très tardive, une GO™™ l'attendait et l'a conduite à sa chambre (merci gentille GO™™). Elle avait la même chambre que nous (côté Pinède). Pour son départ, elle a pu garder la chambre jusqu'à 14h et partir gracieusement avec une navette (normalement 16 Eur). En conclusion, des petits embarras pour une différence de 69 Eur en sa faveur. Cela en vaut-il la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello77 Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Si j'ai bien compris en lisant les réponses ci-dessus, il fault appeler le club sur place pour réserver le transfert. On ne peut donc pas réserver de l'agence à Paris. Est-ce que c'est bien le cas?Je prévois un sejour au CM Pointe aux Canonniers hors transports du Club. Quelqu'un sait s'il existe une salle de transit au Pointe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bebe Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Si j'ai bien compris en lisant les réponses ci-dessus, il fault appeler le club sur place pour réserver le transfert. On ne peut donc pas réserver de l'agence à Paris. Est-ce que c'est bien le cas?Je prévois un sejour au CM Pointe aux Canonniers hors transports du Club. Quelqu'un sait s'il existe une salle de transit au Pointe?Il y a des douches de dispo a Maurice.De +, tu peux prendre les tranfserts avec le club. Tres pratique!!!Envoie leur un fax pour leur dire que tu veux qu'ils te gardent une place!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello77 Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Merci pour ta réponse!Je me souviens de la salle de transit à Punta Cana, il y a des vestiaires...très pratique, si en plus il y a des douches à Maurice, cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Aucun problème pour prendre le transport à part, c'est des fois plus intéressant, en tout cas ça l'était pour nous cet été avec Cathay Pacific, nous avions pris les billets directement avec la compagnie. On a pu faire le stop (durée) que nous voulions à Hong-Kong et même choisir le même hôtel que le club propose pour l'escapade. Pas de problème pour le transfert au club: taxi ou la navette club que nous avons prise pour le retour. Il y a toujours une salle de transit pour prendre sa douche ou stocker ses bagages, tout est prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Je prévois un sejour au CM Pointe aux Canonniers hors transports du ClubAttention le club vend en priorité les séjours transport inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello77 Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 mince alors! mais il y a des macasiens qui sont partis à la Pointe hors transports du Club (ci-dessus).Cela veut dire que la politique de vente sur ce club a changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés