MARIE Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Oui, nous sommes partis 2x à Maurice en village/village. Je pense comme Fabrice que le club privilégie les ventes avec transport inclus, c'est pourqoui nous nous y prenons toujours très à l'avance pour réserver (au moins 4 à 5 mois).Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clémentine Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Je suis partie 2 fois en V/V à Yasmina et la première fois on a du prendre un taxi mais en appelant la réception ils nous avaient dit le prix environ et tout c bien passé.La deuxième fois il y avait une navette prévue par le club et c'était quand même un peu moins cher que le taxi.Cette été , pour la palmyre tu ne peux pas arriver avant 15H en théorie mais pour le départ tu a sune salle de transit avec douche,coffre fort et c vraiment bien pour profiter avant de la journée.et pour la libération des chambres faut se renseigner mais normalement c 9h sauf si le club n'est pas plein et je l'ai même libéré une fois à 11h car comme j'étais au bout du village les chambres n'étaient pas encore faites...L'avantage du V/V c que tu pars quand tu veux et ne paies pas de supplément en cas de prolongation de séjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Et de Brindisi a Otranto, avez vous une idee du prix en taxi? Ou y a t il d autres moyens de transport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amaya Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 De mémoire, il y a un train qui va jusqu'à Otranto ou un village avoisinant. Après il faut prendre soit un bus soit un taxi pour les qques kms restant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladynicole Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Le village/village est intéressant pour se rendre dans les clubs qui ne sont pas éloignés de l'aéroport comme Agadir, Djerba et autres .... cela permet de faire des séjours de 10, 12 jours au lieu des 7 ou multiples de 7 en transport inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité franck_laurent Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Le village/village est intéressant pour se rendre dans les clubs qui ne sont pas éloignés de l'aéroport comme Agadir, Djerba et autres .... cela permet de faire des séjours de 10, 12 jours au lieu des 7 ou multiples de 7 en transport inclus.C'est justement ce qu'on veut faire l'année prochaine (on ne part pas cette année)Il n'y a plus de vols organisés par le club entre Bâle-Mulhouse et Antalya, on avait fait le transit par Paris l'année dernière ... plus jamais ça ! lolUne compagnie pas cher filliale de la Lufthansa et de Turkish Airlines fait une liaison directe Bâle-Mulhouse / Antalya.De plus on a toujours trouvé que 7 jours c'est trop court donc on combinera voyage direct et séjour de dix jours sur place.On règlera le transfert au village en contactant le village à l'avance .... sinon on prévoiera le taxi à 50-55€ (c'est le tarif qu'ils nous avaient donné là bas l'année dernière aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Il est vrai que le village/village est trés intéressant quand on veut faire plus de 7 jours.Mais il parait que pour l'été 07 le club aura plus de départs de province ?On verra bien à la sortie de la brochure été 07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frany Posté(e) 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) 7 février 2007 je viens de lire les postes pour les v/v... intéressants... mais effectivement à la brochure été 2007 des départs de province sont prévus.... mais hélàs pas possibles.... c'est ce qui nous est arrivé.... mais comme ils sont gentils.... ( :6 :5 )ils ont fait ce qu'ils ont pu.... (surtout après nos... constatations de pub mensongère passible d'une suite judiciaire désagréable....) bref... on a la possibilité de partir de province... mais ce n'est pas pour tout de suite (septembre)... d'ici là de l'eau peut couler sous les ponts... et on peut s'attendre à tout et n'importe quoi 15 jours avant notre départ... on verra bien... je sais, on est des râleurs... et alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur ultrastiti Posté(e) 1 mars 2007 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 :63 Je suis parti 2 fois au club et a chaque fois j'ai choisie une formule village/village.La premiere fois a Cancun pour une question de date (la personne de l'agence de voyage n'etait pas tres douer je pense :66 ) et cela c'est bien passer, en effet l'aeroport est proche du village et il faut compter environ 10dollards en taxi.Pour la seconde fois pour Punta cana :17 j'ai reserve assez tard,mais c'etait plus avantageux de prendre les vols a part (environ 500euro d'economie pour 2 personnes..... :213 ) et la aussi l'aeroport est tres proche en taxi pour 10 dollards.Je pense que pour les destinations lointaines cela vaut le coup de bien regarder les prix :21 car on peut y faire de sacres economie, apres pour les clubs proches en europe ou afrique je ne sait pas. biere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2007 Coucou, j'ai fait les 2à Maurice en Village Village car :15 depuis la Réunion : pas de pbe pour rentrer au club, chambres prêtes et on a :12 gratuit (c'était facturé normalement)pour le :14 je ne me rappelle pas du prix mais nous étions 3, dc correctà Sestrière Village Village car plus de place SNCF Club Med. Mais ça m'est revenu à moins cher de prendre moi même billets de train.En gare plein de gens montaient au club en V:V dc on a booké un :14 au tarif correctles chambres étaient dispo à l'arrivéevoilà mes expériences perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laurent91 Posté(e) 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2007 pour cap, j'ai pris le vol via air mediterrannée, malgré 2 heures de retard, aucun soucis, et l'aeroport est à 5 minutes du club, alors les taxis locaux ou la navette du club t'y ammeront rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés