Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Transports hors club med

Invité Bisoo

Messages recommandés

Invité Bisoo

Quelqu'un est il déja parti avec un autre moyen de transport que celui du club?

A partir de quelle heure peut on arriver au club le jour où l'on a réserver et a quelle heure doit on quitter le jour du départ ?

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité michele

C'est vrai que ça peut être utile dans certains cas, mais nous on l'a fait une fois à Agadir, et maintenant je préfère arriver avec tout le monde, sinon, tu te fais jetter super tôt de ta chambre (genre à 9h du mat' alors que ton avion est à 20h) et en plus tu pars tout seul dans ton taxi.

En plus dans la plupart des club (pas tous évidemment ) quand tu regardes bien, au final, tu paies moins cher avec le club (j'ai vérifié pour kemer)......

Donc, j'ai fais mon choix, c'est probablement la dernière fois que je pars au Club avant très longtemps mais je préfère avoir l'assurance d'être accueillie à l'aéroport par les GO

Donc, vérifie toutes les propositions avant de décider.......;

Invité michele

nous, c'est pareil on n'avait pas le choix, mais comme on voulait à tout prix venir au club, on a fait beaucoup de concessions et on a raccourci notre séjour

En tous cas bon courage....

Invité magouille

Pour le transport, ca depend des destinations. A Djerba, par exemple, il y en a peut etre pour 5 euros de taxi, ca vaut le coup. C est vrai que par exemple pour Kemer et Otranto, 1h30 de taxi, ca coute les yeux de la tete.

Apres meme en arrivant par un autre vol, il peut y avoir en meme tps une arrivee club med, et donc on peut pdre le bus du club med, en payant le trajet, bien sur, mais c est nettement moins cher qu un taxi.

En general, en village-village, il ne faut pas arriver avant 15h. Bien sur si la chambre est dispo, ils la donnent avant. Mais une fois a Marrakech, on est arrive a 10 du matin, et pas de chambre dispo, meme pour se changer. Pour le retour, il faut normalement liberer la chambre a 9h.

Ceci dit, ca m est svt arrive de me mettre sur liste d attente pour le vol club med, et que ca se debloque a la derniere minute.

• Gentil Contributeur

normalement il n´y a aucun probleme, je suis deja arrive tres tard et tres tot en village, parfois on doit payer un supplement quand on arrive avant 15h mais ca depend du village (et du go reception qui t`acceuille)

pour kemer ca depend de la ville du depart, quand on ne part pas de paris c´est moin cher en v/v!

A la Pointe aux Canoniers (fait 2x en village/village) on est toujours arrivé au village vers 9 h30 et la chambre était à chaque fois disponible...Aucun supplément ne nous a été demandé pour le déjeûner alors que normalement il faut payer un supplément. Sinon libération des chambres à 9h, mais on peut s'arranger si le village n'est pas plein (à voir avec la réception).

Marie

A la Pointe aux Canoniers (fait 2x en village/village) on est toujours arrivé au village vers 9 h30 et la chambre était à chaque fois disponible...Aucun supplément ne nous a été demandé pour le déjeûner alors que normalement il faut payer un supplément. Sinon libération des chambres à 9h, mais on peut s'arranger si le village n'est pas plein (à voir avec la réception).

Marie

Et tu peux même prendre le transfert avec le club (avec supp!!!)

oui, mais seulement s ils ont un transfert de prevu au moment ou tu arrives.

Exact mais pour Maurice, il n'y a que du vol réguliers donc + facile pour les transferts.