Invité maxe Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 apres avoir tout lu ( :7 ), je constaste que personne ne se met a la place de ces GO...certes ils ont la "belle vie" mais en realité, la plupart d'entre eux sont malheureux...un soir un ami , déprimé s'est confié a moi... et je suis resté abassourdi : il était triste, presque il pleurait sur mon épaule. il disait kil adorait le club med, (aucun soucis), mais kil ne réussirait jamais a trouver qqun de bien, qu'en fait il était " un amuse bouche" pour toute les filles qu'il rencontrait!!! et qu'il en avait marre.(personnellement avec mon amie on les appeles les gigolo ( l'argent en mois bien sur!!!!!!!))un peu comme les serveurs en boite, tres facile d'accés et justement trop facile donc on les prends en réalités pour ce kil ne sont pas ( du moins pas tous)la situation devient inverse... c'est nous GM, tellement habitué a rencontrer des GO dragueurs, baratineurs et j'en passe, qu'en réalité quand on tombe sur le "bon", le "rare", on lui fait la meme chose que les autres nous on fait : on le jette!!!c'est ce que j'ai fait lors de les dernières vacances.... me suis dit cette fois, tu te laisse pas avoir, donc je l'ai un peu pris pour un C.. ( meme si il me plaisait bien quand meme) quand on reste une semaine on a pas le temps de se prendre la tete!!!! on s'amuse!on a quand meme echangé tel et mail... et bizarrement en rentrant, ben il m'a appelé. mais bon j'avoue que la relation qu'on a reste quand meme bizarre, car elle n'est ni vraiment amicale, ni vraiment amoureuse, c'est un melange des deux.enfin qui vivra verra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Oui, enfin, j ai plus souvent vu des filles pleurer a cause des GO que le contraire... Evidemment, certains doivent etre plus sensibles que d autres. Que les GO et les GM s amusent, sortent ensemble, pour rire, ou plus serieusement, ok. Mais on rencontre qd meme plein de filles qui ont eu leurs vacances gachees, et qui repartent chez elles deprimees et en larmes a cause d un GO. Et ca, ca ne devrait pas exister. Les GO sont surtout la pour nous faire passer de bonnes vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité humramos Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Tu ne peux pas dire ça dans l'absolu quand meme...il y a des filles très naives ou tres sensibles (de meme chez les hommes) qui au moindre petit flirt (meme sans consommation) vont repartir chez elles (eux) avec les larmes aux yeux en racontant à leurs ami(e)s que leurs vacances étaient nulles...Cela dépend vraiment de la façon dont chacun appréhende une "relation" non ?Et dans ce cas, il ne faut pas demander au GO d'etre plus qu'un simple etre humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lyla Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Moi aussi ça c passé comme ça... je me disais qu'il ne m'appelerais jamais, kil avait du me baratiner... et puis finalement ça fait 3 ans kon est ensemble... il a laché le club et est retourné à la "vraie vie" comme il dit et c'est super!!!!je te souhaite autant de bonheur que celui que je vis depuis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Humramos, je suis d accord avec toi, mais avoue qu il y a quand meme des GO qui font du scoring. Ce n est jamais tres agreable quand on a passe la soiree (ou la nuit!) avec quelqu un et que le lendemain, il ne vous adresse plus la parole, et passe la nuit suivante avec une autre et ainsi de suite. Ca arrive quand meme tres tres souvent ce genre de trucs. Je ne dis pas que c est le cas de TOUS les GO, mais un certain nombre. Et pour moi, ce n est pas leur role d avoir ce genre de comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celawhat Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Heu ok pour les GO qui font du scoring mais certains GM en font aussi ! et pas que des mecs ! je connais quelques filles qui se lachent vraiment en vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'Oeil Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Mais qu'es ce qui se passe aujourd'hui!!!On a ENFIN des gens honnetes qui disent la vérité...et qui ne nous fait pas passer pour des monstres mais pour des victimes...Tiens...ca me fait bizarre d'etre une victime...Hi Hi...L'Oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celawhat Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Faut pas abuser non plus en disant "victime" car victimes mais volontaires !!! wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'Oeil Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihi hi...ben on va pas faire les difficiles quand meme..."Un bon GO ne dit JAMAIS non"...surtout si le sujet est aussi ravissant que toi Celawhat... :4 :4 :4 L'Oeil :2 :2 :2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Très honnêtement, je suis un peu surprise par certains messages...En ce qui me concerne, une GM qui suit un GO dans sa chambre (ou ailleurs...) sais parfaitement à quoi s'attendre. Bien sûr, je ne trouve pas normal qu'un GO fasse l'indifférent le lendemain matin mais ça c'est une question d'éducation.Les vacances restent les vacances et je pense que GM comme GO ont la liberté d'en profiter comme bon leur semble en gardant bien en mémoire qu'en général, un coup d'un soir a peu de chance de déboucher sur quelque chose de sérieux.Ca m'est arrivé, comme bon nombre de filles et franchement je ne m'attends jamais à avoir une suite. Je prends les choses comme elles viennent et s'il y a une suite, c'est du bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxe Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 pourquoi se priver. on est la pour s'amuser a fond, que se soit GO ou GM.et de toute fecon qu'ils soit GO ou GM, ils restent des hommes quand meme!!!!!! ( tous les memes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Heu ok pour les GO™ qui font du scoring mais certains GM™ en font aussi ! et pas que des mecs ! je connais quelques filles qui se lachent vraiment en vacances !bah elles ont bien raison ces nanas! et puis les go ils sont bien contents qu'il y ait des filles comme ça au club!moi aussi ca m'est déja arrivé de "changer" de mec (que ce soit go ou gm) pendant ma semaine! si il y a un truc qui me plait pas et bien je le zappe et si il y en a un autre qui me plait je vais pas me gener pour terminer la semaine avec lui! mais bon parfois t'y gagnes vraiment pas au change! :2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bebe Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Humramos, je suis d accord avec toi, mais avoue qu il y a quand meme des GO™ qui font du scoring. Ce n est jamais tres agreable quand on a passe la soiree (ou la nuit!) avec quelqu un et que le lendemain, il ne vous adresse plus la parole, et passe la nuit suivante avec une autre et ainsi de suite. Ca arrive quand meme tres tres souvent ce genre de trucs. Je ne dis pas que c est le cas de TOUS les GO™, mais un certain nombre. Et pour moi, ce n est pas leur role d avoir ce genre de comportement.Il n'y a pas que les GO qui jouent les ignorants, les GM aussi!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Oui, mais les GM sont la en vacances, tandis que les GO sont la pour bosser. Il y a des GO que ca ne gene pas de venir souffler des nanas a des GM sous leur nez. Et meme il y a plein de garcons GM qui disent que si tu n es pas une fille blonde de moins de 25 ans, les GO males ne viennent jamais t adresser la parole. Et c est souvent vrai, surtout dans les clubs adultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chloe Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 c'est clair y en a qui oublient qu'ils sont là tout d'abord pour travailler et pour qu'on passe de bonnes vacances!mais bon c'est quand même étonnant qu'à chaque fois qu'on va au club on fait connaissance avec des go garcons! les go filles ne nous adressent quasi jamais la parole! a peine bonjour et encore c'est vraiment forcé!avec the ricci à kemer on a tjs mangé avec des go mecs à table et on a jamais eu une seule go fille avec nous! pourtant j'aime bien aussi me faire des copines en vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés